[Actu] Les enjeux du RvR de la contrée de Cyrodiil d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mal du tout, pour la peine cela à l'air largement plus dynamique que celui de GW 2 qui se résume à ça

Bus Vs Bus...FIGHT !


Mais LE point noir c'est la jouabilité présumé de ce jeu, avec la visée libre, les template exotique et mix de stuff c'est des classes/spé complètement fumé garantie à 100% !
Citation :
Tu peux aller dans la campagne d'un ami, mais ça ne te changera pas de campagne pour autant, tu resteras lié à la tienne.
Enfin dans l'article on parle quand même de donjons ouverts dans la zone PvP et de ressources de craft qu'on y trouve UNIQUEMENT. Et ça c'est une très bonne nouvelle.

Oui l'article parle de features intéressantes. Mais allé dans la campagne d'un ami hein ? J'avais compris carrément changé donc c'est déjà mieux mais surement dans la campagne d'un pseudo ami sur un serveur qui domine, et ou il est plus simple de loot ses ressources en tant que pve boy. A moins qu'ils prévoient une grosse limite de ce qu'ils peuvent faire sur le serveur rvr d'un ami, comme limité les loot et les empêché de loot que l'on peut uniquement trouvé en rvr sur un serveur rvr qui n'est pas le notre. De même pour les quêtes pvp, tué x joueurs ce seriat trop facile sur une campagne déséquilibré... Il faut voir aussi ce que cela apporte de posséder un chateaux, et gagner en rvr. Juste se balader plus facilement ou de vrais récompenses ?

En tout cas les donjons ouvert peuvent être intéressant.
Cette histoire de campagne et de changement possible de campagne, ça laisse quand un énorme point interrogation sur ce point qui est quand même majeur pour un RvR.

A part à limiter le changement de campagne en terme de temps (t'as changé une fois tu restes coincé jusqu'à la fin de la campagne et tant pis pour les râleurs) et avec des conditions (interdiction de rejoindre une campagne où ta faction domine et tant pis pour les adeptes des points faciles), ça posera forcément des problèmes car les joueurs abusent toujours de la moindre faille dans le système.

Ajoutons à ça qu'on a pas encore put avoir un aperçu de ce que leur moteur graphique à dans le ventre en affrontement de masse, pour un jeu censé sortir assez rapidement quand même, on reste dans la communication habituelle faite de poudre aux yeux sans aucune preuve à l’appui.

Citation :
L'une des principales originalités d'Elder Scrolls Online repose sans doute sur son gameplay RvR
Moué ce n'est pas si original que ça quand même hein.

Ps : guilde de guerrier et de voleur ? Où est celle des mages ?
C'est énorme quand même. !!

J'ai eu beau lire et relire les différentes réactions de chacun , on ressent bien l'impression que les joueurs commencent à avoir l'habitude de tous ces effets d'annonces à chaque sortie d'un nouvel MMO.

Comme déjà dit plus haut , on est fatigué d'entendre encore et encore les mêmes discourts avant la sortie d'un nouveau jeu .

On verra sur le tas ce que ce jeu à dans le ventre et s'il est vraiment digne d'intérêt. Maintenant visuellement il est clair que SKYRIM en jette bien plus avec MODS installés que TESO même si le visuel ne fait pas tout.

De plus comme Ysshaline l'a souligné la poudre aux yeux c'est bien la seule et unique chose que les développeurs savent faire parfatement ... à l'arrivé seul les joueurs " jugent " et bien souvent ça finit toujours très mal ( faut dire qu'on devient de plus en plus exigeant avec le temps et la pluralité des titres sur la toile )

A voir !
Ouaip, déjà sur les serveurs "fixes" ils ont inventé ce foutu "transfert de personnage", tantôt gratuit et libre / gratuit limité / payant.

Là c'est directement une feature intégrée au process, donc déjà qu'un transfert de serveur c'est une cata pour le PvP, alors là j'en parle pas... soit ils mettront de véritables restrictions "costauds" auquel cas ça sera déjà une cata mais limitée, soit cela sera relativement libre malgré quelques contraintes, et là ce sera la plaie totale.

Mais dans tous les cas j'ai du mal à imaginer un résultat final moins pire que les transferts payants que l'on connait déjà sur bon nombre de MMORPG et n'arrive qu'à imaginer un truc encore un degré plus haut sur l'échelle de la nullité de ce type de possibilité.
Citation :
Publié par filii con carne O.O
http://static.tvfanatic.com/images/gallery/cripple-fight-picture_250x194.jpg


Sinon, Cyrodill à l'air immense d'après ce qu'ils annoncent. Et ça c'est un bon point, ça va peut-être estomper l'effet "instance".
la taille de 9 regions PVE disent-ils .
La carottes c'est bien, encore faut il qu'on puisse rvr dans de bonne conditions (lag, clipping etc ...) et sur des cartes bien foutues ( pas des map a la GW2 dont la config te pousse a bus).
alors là je dis chapeau! du pvp sauvage ça me manquait depuis l'avant 2.0 d'aion! mais en plus! y'aura trois factions dans le secteur qui se taperont dessus pour le controle de forts pour des choses utiles(enfin ça c'est dans leur théorie, de pratique de joueurs, les trois quart des devs qui ont dit la même chose c'était totalement dispensable^^) espérons donc qu'ils nous sortent bien du pvp sauvage, qu'il y'est un mode pvp d'activable ou pas, ça sera toujours plus drole que d'aller "que" en zones rvr ou bg pour se taper dessus, qui sont pas du tout mon kiff sur les mmos pvp, contrairement au pvp sauvage, je sais déja que je vais faire un fufu si mes pensées ne se trompent pas
Citation :
Publié par Garf
crédible ? on parle d'un jeu vidéo ...

Tu trouverai normal de faire des raid/donjon hors instance donc chain farm par des centaines de joueurs sauf vers 4h du mat ?
Dans EQ c'était pas instancie par exemple et tout le monde ne chainait pas les boss / donjons tout le temps.

Sinon leur concept de campagne peut être bien à condition d'avoir des conditions très restrictives sur le changement.
Par contre ils disent qu'il y aura des bonus à la domination de cyrodil en xp / or etc. même sans y être (ou ai je mal compris ?), je me demande comment ils vont implémenter ça avec un méga serveur. Le joueur bénéficiera des bonus de sa campagne ?
Citation :
Dans EQ c'était pas instancie par exemple et tout le monde ne chainait pas les boss / donjons tout le temps.
Sinon leur concept de campagne peut être bien à condition d'avoir des conditions très restrictives sur le changement.
Par contre ils disent qu'il y aura des bonus à la domination de cyrodil en xp / or etc. même sans y être (ou ai je mal compris ?), je me demande comment ils vont implémenter ça avec un méga serveur. Le joueur bénéficiera des bonus de sa campagne ?
Oui je pense, on est tous lié qu'a une seule campagne, quoi qu'il arrive on devra en avoir une je crois. Donc les bonus iront aux joueurs. Mais bon les bonus seront faible donc tout le monde va s'en foutre totalement, un peu comme gw2.
Citation :
Publié par OUDINY
C'est énorme quand même. !!

J'ai eu beau lire et relire les différentes réactions de chacun , on ressent bien l'impression que les joueurs commencent à avoir l'habitude de tous ces effets d'annonces à chaque sortie d'un nouvel MMO.

Comme déjà dit plus haut , on est fatigué d'entendre encore et encore les mêmes discourts avant la sortie d'un nouveau jeu .

On verra sur le tas ce que ce jeu à dans le ventre et s'il est vraiment digne d'intérêt. Maintenant visuellement il est clair que SKYRIM en jette bien plus avec MODS installés que TESO même si le visuel ne fait pas tout.

De plus comme Ysshaline l'a souligné la poudre aux yeux c'est bien la seule et unique chose que les développeurs savent faire parfatement ... à l'arrivé seul les joueurs " jugent " et bien souvent ça finit toujours très mal ( faut dire qu'on devient de plus en plus exigeant avec le temps et la pluralité des titres sur la toile )

A voir !
J'ai une énorme idée, vu que vous en avez tellement marre qu'ils vous pondents des infos sur le jeux en question il faut suggérer au dévellopeur de ne plus faire de com.

Mais bon après si un jeu ne fait pas de com, les joueurs râleront
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui je pense, on est tous lié qu'a une seule campagne, quoi qu'il arrive on devra en avoir une je crois. Donc les bonus iront aux joueurs. Mais bon les bonus seront faible donc tout le monde va s'en foutre totalement, un peu comme gw2.
Et ça ne serait pas plus mal
Citation :
JoL section MMO RvR c'est un peu comme le stade Vélodrome, y'a 1 équipe mais 60000 entraîneurs qui savent ce que l'équipe doit faire.
Étant donnés que les développeurs font quasiment systématiquement les mêmes erreurs d'un MMO à l'autre, normal que les joueurs qui eux ont subbi ces erreurs viennent dire ce qui ne fonctionnera pas non ?
Je ne comprends pas ce nouveau délire d'introduire des transfert gratuits style mercato @ GW2, et de la campagne dans ce TESO. Des changements payants je comprends c'est commercial, c'est pas une oeuvre de charité, ils sont là pour faire de l'argent, on ne parle pas d'un organisme humanitaire, on est dans une société de capital, le dernier Soviet Suprême a perdu la guerre froide, le bénéfice est le nerf du conflit, et je pense pouvoir continuer longtemps en métaphores foireuses que ça ne ferait pas avancer le débat....

Par contre le transfert gratuit là franchement, j'ai beau cherché je ne vois pas, parce que non seulement ça te déglingue l'aspect social du jeu, et quand on voit 10M de joueurs sur wow on comprend que celui ci est fondamental, pour relier une communauté à un jeu somme toute périmé. Mais en plus, ils gagnent rien à faire ça, alors qu'en le rendant payant .....

Donc j'hésite entre ils ont embauché un disciple de Mr Pignon pour conceptualiser le plus gros fail de l'histoire, après tout 200M pour tor (@MMo solo) c'est peut être pas assez autant essayer un truc encore plus casse gueule pour finir 1er. Ou alors ils se sont fait infiltrer par les chinois du FBI et le master plan dépasse mon imagination....
C'est parce qu'il y a toujours des gens qui débarquent en disant qu'ils sont pas sur le serveur de leur pote, ni dans sa guilde, mais qu'ils aimeraient jouer avec. Il y avait eu tout un débat là-dessus sur Guild Wars 2, ou des guildes qui étaient multi-serveurs souhaitaient avoir un chat commun intra serveur et bénéficier des mêmes bonus....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés