[Actu] Léger retard pour le lancement de la campagne Kickstarter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Bon bah ce sera la 110$ ou la 120$ si le stock est écoulé pour moi.
voilà c'est ça, reste à savoir si nous serons assez rapide avec nos doigts plein d'arthrite.
Citation :
Publié par Sharaliz
voilà c'est ça, reste à savoir si nous serons assez rapide avec nos doigts plein d'arthrite.
perso je m'échauffe tous les jours
Il est possible de développer le jeu en 2 ans. Ils ont déjà les factions et leur background (celtes, vikings, breton) et les principes de jeu n'ont rien de "révolutionnaire", ils reviennent aux origines du mmoRvR. Ils n'ont aucun contenu PVE à développer avec tous les pnjs, quêtes, le levelling ou les events dynamiques. ce qui va prendre du temps c'est le moteur graphique et la charge serveur mais quand on voit le dernier patch GW2, c'est faisable.
Et dernière chose, Mark Jacobs sait ce qu'il veut, il a de l'expérience et connait des cracks dans le milieu.
Citation :
Daoc, c'était 18 mois de dev je crois.
18 mois avec 25 développeurs a plein temps pour 2,5 millions de Dollars ( a titre de comparaison WoW premier du nom c'était 70 millions de dollars ).

Quelqu'un me rappel le Budget demander Par Camelot Unchained sur Kickstarter ?
Citation :
Publié par Scard
18 mois avec 25 développeurs a plein temps pour 2,5 millions de Dollars ( a titre de comparaison WoW premier du nom c'était 70 millions de dollars ).

Quelqu'un me rappel le Budget demander Par Camelot Unchained sur Kickstarter ?

5 millions avec la campagne KS a 2 000 000 .
En tout cas j'espère qu'il partent pas vraiment de 0 et qu'ils ont au moins commencer a faire les croquis voir la modélisation, parce que partir de zéro... on en a pour 4 ans quoi...
A part être simplement inscrit sur KS il y a aucune démarche supplémentaire à faire pour backer ? Les moyens de paiement çà vient après j'imagine ?
Citation :
Publié par Tzimisce
Ouaip...
En finissant à 18h du taf, je suis pas chez moi avant 18h45, je sais pas ce que ca donnera sur les limited :/
Ben tout sera pas vendu en 45 minutes j'espère...

Remarque je suis très curieux de voir ce que va donner le KS

Vous pensez que le site de KS va ramer comme Jol un soir de release?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés