[Actu] Léger retard pour le lancement de la campagne Kickstarter

Fil fermé
Partager Rechercher
C'pas bien grave. Une semaine en plus, c'est pas grand chose ! Prenez votre mal en patience, vous aurez tout le loisir de donner vos sous à MJ sous peu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Treon
A moins qu' ils aient déjà la moitié du boulot dans leurs valises ou que la release soit une beta et que le jeu soit op 2 ans après mais là c' est le fail assuré.

J' avais troll sur 2018 mais on verra bien.
Daoc, c'était 18 mois de dev je crois.
Citation :
Publié par Windell
y a pas tout encore, ceux la ont déjà été présenté non ?
Il s'agit de la version final de tous les tiers en dessous de 300$.
Citation :
Publié par Treon
oui et 2,5m€ je crois mais les standards ont bien évolué.
Les technique de dev ont également bien évolué.

Franchement, faire le jeu en 30 mois, sachant qu'il n'y aura pas de PvE (qui est souvent la partie d'un MMO qui prend le plus de temps à dev tant sur le fond -avec les quêtes- que sur la forme -avec le bestiaire et son comportement-), c'est largement jouable je pense.

Sinon bah ça sera tier à 110$ ou 175$ (avec un pote) en fonction des disponibilités (1k5 ).
Citation :
Publié par Krema
Les technique de dev ont également bien évolué.

Franchement, faire le jeu en 30 mois, sachant qu'il n'y aura pas de PvE (qui est souvent la partie d'un MMO qui prend le plus de temps à dev tant sur le fond -avec les quêtes- que sur la forme -avec le bestiaire et son comportement-), c'est largement jouable je pense.

Sinon bah ça sera tier à 110$ ou 175$ (avec un pote) en fonction des disponibilités (1k5 ).
C'est faisable avec une core team qui se connait bien et des devs un minimum talentueux et avec de l'expérience sur le moteur de jeu choisit. Pour le moment ils ne sont que 4 progs, du coup je suppose que MJ doit avoir sous le coude des gens qu'il connait et qu'il veut faire venir si le KS est une réussite. Si c'est pas le cas ça sera plus compliqué.
Citation :
Publié par Krema
Franchement, faire le jeu en 30 mois, sachant qu'il n'y aura pas de PvE (qui est souvent la partie d'un MMO qui prend le plus de temps à dev tant sur le fond -avec les quêtes- que sur la forme -avec le bestiaire et son comportement-), c'est largement jouable je pense.
C'est surtout le fait de créer des zones exprès pour le leveling (donc le PvE dans son ensemble) qui est long.

Après si les devs veulent faire des quêtes un minimum intéressantes avec un background, c'est encore plus long.

Sans PvE, il supprime au moins 50% du temps de dev
oui et avec 3 royaumes différents sans classes miroirs, de nombreux éléments sandbox, un craft abouti, le housing, jeu full pvp (long a mettre en place un bon pvp)....
il rajoute 50%

perso je vous conseil l' acces alpha/beta pour ceux qui ne veulent pas attendre 5 ans.
Citation :
Publié par Treon
oui et avec 3 royaumes différents sans classes miroirs, de nombreux éléments sandbox, un craft abouti, le housing, jeu full pvp (long a mettre en place un bon pvp)....
il rajoute 50%

perso je vous conseil l' acces alpha/beta pour ceux qui ne veulent pas attendre 5 ans.
Ho et bien c'est prévu, le tiers à 250$ sera bientôt mien ! mon prééééééééciieuuuux !
Citation :
Publié par Site officiel
Encore une fois, pardon pour le délais, mais comme que nous sommes officiellement approuvés, il est maintenant sûr de dire que nous pourrons effectuer le lancement la première semaine d’Avril.
Haha je sens bien venir le poisson à la con au dernier moment

"LOL c'était une blague les gens! Poisson d'avril!! "
"On vous a bien eu!! "
"Euh.. Vous trouvez pas? "
"Même pas un petit peu? "


Même si ma question peut être uniquement cosmétique il y a une petite chose pas très claire pour moi, dans l'offre à 75$ on a :

Ce palier vient avec l’arme et l’armure de départ que tout le monde recevra comme récompense

Cela veut il dire que l'on a cette récompense dans tous les paliers ou uniquement dans ce palier la ?

Pour exemple avant nous l'avions dans l'offre à 110$ et maintenant ce n'est plus marque dedans.
Citation :
Publié par Gorthor
Même si ma question peut être uniquement cosmétique il y a une petite chose pas très claire pour moi, dans l'offre à 75$ on a :

Ce palier vient avec l’arme et l’armure de départ que tout le monde recevra comme récompense

Cela veut il dire que l'on a cette récompense dans tous les paliers ou uniquement dans ce palier la ?

Pour exemple avant nous l'avions dans l'offre à 110$ et maintenant ce n'est plus marque dedans.
on reconnaît bien ton côté "Kikoo". J'avoue cependant me poser la même question
Même quelques semaines de retard, ce n'est pas grand chose !

Si derrière, ils nous sortent un jeu à la hauteur, avec ne serait-ce qu'une bonne moitié des idées citées dans son blog, je peux attendre un an de plus

Faire de la qualité, ça prend du temps, je le sais bien vu que je bosse dans le milieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés