[Actu] Les affrontements du mois de Février en chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- 399 000 pour le Nouveau Conglomérat
- 375 000 pour la Souveraineté Vanu
- 389 000 pour la République Terran
"Ouiin ouiin la RT roule sur tout le monde !"

Ah bon ?
Citation :
Publié par Hakkimaru
"Ouiin ouiin la RT roule sur tout le monde !"

Ah bon ?
non, la RT préfère farmer du noob à The Crown qu'aller capturer des bases vides sur un continent vide comme la NC.

en fait sur Miller les 40% de pop RT c'est 39% Crown et 1% d'alt NC lvl1 pour capturer des bases NC pour que le main NC revienne la prendre 5mn plus tard.
Citation :
Publié par pitimousse
non, la RT préfère farmer du noob à The Crown qu'aller capturer des bases vides sur un continent vide comme la NC.

en fait sur Miller les 40% de pop RT c'est 39% Crown et 1% d'alt NC lvl1 pour capturer des bases NC pour que le main NC revienne la prendre 5mn plus tard.
C'est un très bon resumé tout ce qui me fait suer sur ce jeu. Et qui me gache souvent le plaisir.
J'espere vraiment que le lattice va améliorer ça. C'est pour bientot ? C'est long.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est un très bon resumé tout ce qui me fait suer sur ce jeu. Et qui me gache souvent le plaisir.
J'espere vraiment que le lattice va améliorer ça. C'est pour bientot ? C'est long.
Change de server ? Cérès c'est plutôt sympa !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'espere vraiment que le lattice va améliorer ça. C'est pour bientot ? C'est long.
Pas mieux. J'ai tenté de me mettre à PS2 mais voir systématiquement que quand on défend un point 10-20 min au final on se rend compte qu'il suffit de passer à coté c'est juste frustrant.
Etant donné le profond inintérêt (enfin selon moi ^^) de la stratégie à l'heure actuel je m'amuse plus à me faire kill à The Crown qu'a prendre des bases vides qui seront reprises droit derrière
Citation :
Publié par Nonorf
Vous savez si vous voulez croiser de l'ennemi il y a des filtres sur la map pour savoir ou ils sont...
Je ne comprends pas ta remarque.

L'avantage du Lattice ce sera aussi de créer un front, c'est à dire avoir moins de chance de se retrouver tout seul à essayer de defendre un point à 1 contre 10 et se faire farmer en boucle.

Là, meme s'il y a 50 vanus sur tout le serveur, je sais qu'il seront avec moi sur le front et pas en train de glander je ne sais ou a prendre des bases vides. Et meme s'il à 300 TR en face, il devront mouiller la chemise pour faire des caps. Ce sera pas la meme que de tomber à 20 sur 2 pauvres mecs.

Citation :
Publié par Azo[]
Change de server ? Cérès c'est plutôt sympa !
Je joue deja sur Woodman pour m'aerer de l'ambiance nauséabonde de Miller, mais j'ai un 48 dessus, j'ai pas envie de le lacher completement.

Citation :
Publié par Wisphill Cain
C'est plus facile pour eux de dire qu'ont fuit le combat tout en restant bien éloigné de nous, ca évite qu'on les humilies qu'en on se rencontre
Troll on ^^
PS2 : skill : 25% Surnombre 75%
C'est quand meme pas souvent que t'as des combats equilibrés. Soit tu dors d'ennui dans un disperseur pendant que tes potes tuent les 2/3 pekins qui defendent la base, soit tu fais parties des2/3 pekins qui se font farmer. Ou alors tu vas a The crown faire du farm de certs.

Rarement il y a un vrai combat interessant, celui là il faut bien le savourer. Remarques quand tu butes un TR sur Miller, tu te gaves, j'ai farm des italiens au snipe pendant qu'il zergaient des bases, ces cochons donnaient 400 xp chacun !!!! Et pourtant ils etaient mauvais comme tout pour la plupart. Ils restaient plantés comme des quilles autour du spawn sans meme se planquer.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/05/2013 à 13h14.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je ne comprends pas ta remarque.
Sur la map il y a tout un tas d'indicateurs qui te disent s'il y a des ennemis, des alliés, leur nombre... et tu as des filtres pour que ces infos ressortent encore plus sur la carte.
Donc pas d'excuse pour pas trouver de vilains ou de copains (d'autant plus qu'il y a toujours des squad d'ouverte pour ca !)

Citation :
Publié par Mr Bourpif
PS2 : skill : 25% Surnombre 75%
Pas d'accord, avec un minimum d'organisation et de comm tu renverse la tendance.

Encore une fois ton "probleme" est que tu es un joueur solo...
Citation :
Publié par Nonorf
Pas d'accord, avec un minimum d'organisation et de comm tu renverse la tendance.

Encore une fois ton "probleme" est que tu es un joueur solo...
Non c'est un probleme inherent à Miller, sur Woodman j'ai pas du tout ce probleme.

Sur Miller, soit tu es dans le zerg organisé Vanu et tu te fais chier comme un rat mort.
Soit tu te bats a 1 contre 10 dans les petits avant-postes.

Dans les 2 cas c'est frustant, mais dans le deuxieme au moins tu fais du chiffre en crevant des farmers gavés d'XP.

Sur Woodman j'ai beaucoup plus de combats interessants. Surement parce qu'il y a moins d'outift opti qui rendent le jeu chiant en voulant farmer comme des porcs.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
L'avantage du Lattice ce sera aussi de créer un front, c'est à dire avoir moins de chance de se retrouver tout seul à essayer de defendre un point à 1 contre 10 et se faire farmer en boucle.
Le lattice va rendre le jeu encore plus chiant qu'aujourd'hui, ce qui en soit est déjà un challenge. Une guerre de tranchée pénible et absolument pas ludique.
Citation :
Publié par Kidz
Le lattice va rendre le jeu encore plus chiant qu'aujourd'hui, ce qui en soit est déjà un challenge. Une guerre de tranchée pénible et absolument pas ludique.
un tehe crown partout sur indar?
Un The Crown partout sur la map, ca me semble plutot une bonne idée pourtant.

Tout depend de ce que tu appelle The Crown, pour moi, The Crown c'est le seul endroit du jeu ou tu te bats +/- à 1 contre 1. Ou j'ai du fun instantané et ou en tant que joueur solo je vais pouvoir rejoindre des combats de masse.

Donc c'est exactement ce que je demande depuis le début.

En plus ce sera The Crown en jouant la carte stratégique, donc je vois pas le souci vu que c'est le reproche majeur qu'on fait à ceux qui vont à The Crown : vous jouez pas la map.
Le Lattice system va créer une ligne de front plus clairement définie, ce qui va amener beaucoup plus de combat sur le chemin entre deux outpost, ce qui va créer des combat moins déséquilibré puisqu'il y aura du nombre des deux côté, ce qui va donner de la place aux combat d'infanterie moyenne longue distance (qui arrive très rarement aujourd'hui) et au gameplay interarmes.
Il y aura les combat de plaine pour le long range et les biolab/amp station pour jour short range et on sera plus rarement tout seul à défendre un trou pommé contre un zerg comme actuellement.
Je vois pas en quoi tout ça est une mauvaise chose...
Sur le papier, en théorie, cela me semble très bien les lattices. Seulement les populations sur un serveur test, et un serveur live ne sont pas du tout les mêmes que ce soient en nombres, en compositions, en motivations. On peut tester autant que l'on veut, le résultat "live" n'est absolument pas garanti. A maintes reprises, les joueurs ont prouvé que même les meilleures idées "sur le papier", pouvaient avoir des effets totalement surprenants, voire désastreux une fois mises en pratique car les joueurs ont cette propension à faire des choses ou exploiter des mécanismes de jeu totalement inattendus par les devs. Donc même si je pars avec un a priori positif, je reste quand même réservé sur le résultat.

Wait and see.
Si c'est pour faire des crown partout non merci : deux groupes de blaireaux qui se farment l'un l'autre sans avancer c'est pas franchement interessant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés