[Actu] Principe Fondamental #13 – Quand le chaos fait « Booum! »

Répondre
Partager Rechercher
Pas de full/partiel loot sûrement oui, mais j' espère qu' il y aura une pénalité de mort significative.(très dur à doser pour ne pas castrer le RvR)
Évolution horizontale et pas verticale du perso donc à voir.
Stuff 100% crafter et qui s' use/se détruit.

M' enfin l' heure de l' apéro arrive tu ferai mieux de la servir plutôt que de dire des conneries.
Le problème est la, pas de full loot. Les personnages se définiront encore avec leurs items. L'économie sera en Mode AH où on vend des drops (bind when equped). Heuk !
Citation :
Publié par Abydos
Le problème est la, pas de full loot. Les personnages se définiront encore avec leurs items. L'économie sera en Mode AH où on vend des drops (bind when equped). Heuk !
Pas d'AH, pas de loot d'objet (full craft) et dégradation de l'équipement.
Lis les réponse dediou, pas de drop les items seront 100% crafter.
MJ à dis aussi qu' il ne voulait pas de AH mes des shop/marché pour les artisans.
Pour le full loot je suis assez s' accord avec toi mais ça passe mal chez la plupart des gens et ce n' est pas facilement mixable avec le RvR plus avec du GvG.
Citation :
Publié par Abydos
Ce jeu sera surment un RPG de pauvre qualité où les joueurs reviendronent à la vie avec leur équipement leur objets dans leur inventaire et où il les personnages se défiront par leurs objets et leurs niveaux. Six à dix pauvres métiers a apprendre. Bref, de la merde en vrac comme nous avons eux droits a DAOC premier du nom. Je farm, je me trouve du gear, je fais du RvR sans perte d'objets etc etc. On tourne en Rond. J'espère juste me tromper.
Troll Spotted !

Le mec il a rien suivi des infos, ne sait rien et vient cracher...
Le FF non merci, c'est pas fun à gérer quand t'as 300 mecs et que t'es dans la masse comment veux tu le gérer ? C'est juste impossible (et pas fun).
Ca fini toujours en pugilat, ya toujours un con dans la masse pour taper ses amis etc.
Ingérable, j'en veux pas dans un MMO de masse.
Je trouve rigolo les gens qui arrivent ici et veulent intégrer des règles de GvG alors que l'orientation de celui ci pourrait difficilement être plus claire, nous auront du RvR. Si ça ne vous plait pas ça ne me dérange pas et je peux comprendre qu'on aime le GvG mais pourquoi vouloir nager à contre courant ? Tout ce que vous aller gagner c'est d'être déçu à l'arrivée alors que vous savez déjà avant que ça commence que ce n'est pas le jeu que vous attendez.

Par contre vous pouvez toujours soutenir l'idée et si ce genre de projet un peu à part voit le jour peut être que le MMO GvG de vos rêves aura lui aussi l'occasion de voir le jour.
Citation :
Publié par Abydos
mdr les jeunes d 'aujour d'hui
Jerry.

Daoc a tout de même 12 ans. Les plus jeunes qui y ont joué ont pour la plupart 25-30 ans (bon après si t'as 50 piges...).

Sinon nice troll, mais tu aurais pu faire mieux (genre le projet de Garriott est mieux ).
Un jeu rvr avec lootage des dead , friendly fire etc c'est sur que ça serait supra fun les prises de gros objectif ... (genre un ultima rvr quoi..) les mecs viendront de ton propre realm juste pour loot leurs propres potes ;D
Citation :
Publié par Dif'
C'est là qu'interviennent les CCs longs. Ça a aussi pour rôle de combattre les bus, et si tu les cumules avec quelques AoE bien synchro par un petit com, ça fait des jolis strikes. Le tout sans avoir besoin de FF.

Ah mais je suis d'accord mais d'un autre côté ces CC long tu les a des 2 côtés.

Alors ok, au moins les ptits com auront des armes pour se défendre voire attaquer mais ça n'empêchera pas les bus de se former en mode zerg de 60 joueurs alors que le FF si justement
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ah mais je suis d'accord mais d'un autre côté ces CC long tu les a des 2 côtés.

Alors ok, au moins les ptits com auront des armes pour se défendre voire attaquer mais ça n'empêchera pas les bus de se former en mode zerg de 60 joueurs alors que le FF si justement
Certes, mais pour moi l'existence d'un bus n'est pas un problème en soit. Le problème c'est quand il n'y a rien pour valoriser le fait d'être capable de jouer en plus petit comité (au niveau des récompenses) ou de ne rien pouvoir faire face à une masse brainless.

Alors oui dans les deux cas on reste sur un truc du genre "qualité plutôt que quantité" mais dans le second, tu n'empêches pas les joueurs de faire du bus si c'est ce qui les amuses, tant que c'est pas un problème pour les autres.
Citation :
Publié par Dif'
Certes, mais pour moi l'existence d'un bus n'est pas un problème en soit. Le problème c'est quand il n'y a rien pour valoriser le fait d'être capable de jouer en plus petit comité (au niveau des récompenses) ou de ne rien pouvoir faire face à une masse brainless.

Alors oui dans les deux cas on reste sur un truc du genre "qualité plutôt que quantité" mais dans le second, tu n'empêches pas les joueurs de faire du bus si c'est ce qui les amuses, tant que c'est pas un problème pour les autres.
C'est exactement ça. J'ajoute quand même que la masse peut-être bien guidée et le groupe pas toujours performant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés