[Actu] Bigpoint annonce le développement de Merc Elite, son prochain MOBA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/3/2013 à 17:07 par eddy99 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Universal Monsters Online, Bigpoint annonce Merc Elite. Le jeu se veut un MOBA militaire intégrant un gameplay de jeu de tirs et destiné aux joueurs lassés de la fantasy. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qui va être intéressant à voir c'est quand les moba vont repasser en MMORPG , la boucle sera bouclée.

On commence avec ultima et T4C, on passe à la 3D avec Everquest , DAOC puis simplification et généralisation avec WOW. On fait des Wow like à toute les sauces.... On refait des MMO avec du RVR et 3 factions ... Le PVP est toujours le End Game du MMO (solution de facilité).

Les MOBA ne sont que des BG avec un système de ciblage intéressant + une lisibilité plus importante et montre qu'on a pas besoin de faire du 100vs100 pour avoir du fun. Le tout en 2D ou 2.5D (c'est en 3D mais c'est un plan 2.5D). LOL est le jeu le plus joué au monde alors que le marché du jeux en ligne est plus avancé et dans un temps record.

La prochaine trouvaille c'est donc le MMORPG en 2.5D avec un système de ciblage/Casts à la MOBA.

Personnellement j'aimerai beaucoup revoir un MMORPG en 2.5D mais modernisé ...
Citation :
Ou Path of Exile^^,Bigpoint ce n'est pas leur moteur qui fait tourner World of tanks?
B non que je sache dans Diablo et Path of the exile on joue en partie pour jouer à plusieurs on est pas en "openworld".

Même le prochain lineage si j'ai bien compris sera jouable à plusieurs uniquement en groupe.
Pour moi c'est pas vraiment MMO ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés