Lissandra, Sorcière de glace

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quinn appelle son faucon Val

Sinon c'est une pâle copie de ashe niveau skin, sauf que la sorcière de givre c'est elle j'suis sûr

On va avoir le droit à des ultis genre tempête géante super-froide empêchant les jumps ou transformer un allié en géant de givre
Citation :
Publié par Tite-Life
Elle a pas trop la tête d'un jungler...Ses items nous auraient envoyés sur une fausse piste ?
Si on peut avoir un jungle qui ressemble à autre chose qu'à un monstre je ne dis pas non
@ Tite-Life euh je vois pas trop où elle a des items pour jungler t'as du te tromper parceque ces item c'est pour ZAC... Apparemment elle est prévu pour être Ap mid hâte de vois ce que ça donne en tout cas !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merseankh
@ Tite-Life euh je vois pas trop où elle a des items pour jungler t'as du te tromper parceque ces item c'est pour ZAC... Apparemment elle est prévu pour être Ap mid hâte de vois ce que ça donne en tout cas !
Je me souviens, c'était ça. Mais les item sont sensiblement ceux d'un AP (tanky ?) :

"Boots of Speed, (3) Health Potion"

"Sorcerer's Shoes, Haunting Guise, Seeker's Armguard"

"Liandry's Torment, Morellonomicon, Void Staff, Rabadon"

"Abyssal Scepter, Guardian Angel,Zhonya's Hourglass"

http://www.reignofgaming.net/news/23...and-lissandras
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Normalement il s'agit d'une mage de glace, un peu comme la Crystal Maiden de Dota (son nom est Rylai et elle a un sceptre ; dont l'ultime, canalisée, est une pluie de glace en zone bien violente), donc normalement mid voire top, avec du cc de... slow ! \o/ (bin ouai la spécialité de Freljord c'est le slow)
Enfaite son nom c'est Jaina, rylai c'est plutôt sa catégorie, m'enfin tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs elle a de sacrées boobs, j'espère que lissandra aura les même.
Citation :
Publié par Scance
Need un ulti globale qui freeze tout le monde pendant X secondes.
Global, ça me parait beaucoup, mais un stun AoE à long range qui en plus permet d’appliquer un énorme slow par la suite, ça existe déjà parmi les champions de Frejlord.
Citation :
Publié par tartichevre
Diana, Janna.
Zac, Zed.
Lissandra, Syndra.

God je m'en sort plus moi, je prononce tout pareil maintenant ...
Lee sin dra.

Je me devais de la sortir désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés