[Actu] Et les gagnants du concours de la mode sont...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/3/2013 à 14:49 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après les délibérations des fans et des jurys divers voici enfin les grands gagnants du concours de la semaine de la mode !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'elfe de la Lothlorien est vraiment ma préférée ! (En plus de se trouver dans le cadre de ma région favorite ^^)

J'aime beaucoup ce genre de concours ! Ils devraient en faire plus souvent !

Dernière modification par Xemnas ; 28/03/2013 à 18h38.
Citation :
Publié par Xemnas
J'aime beaucoup ce genre de concours ! Ils devraient en faire plus souvent !
Complètement d'accord ! Une demande que l'on a pas manqué de formuler auprès de notre nouveau CM
Alors, si je ne me trompe, monture de guerre avec pour le corps et la selle il s'agit du skin de la monture du chasseur, avec coloration rouge ou bordeaux. Ajouté à cela l'équipement avec le tonneau, disponible en boutique il me semble
Merci Aalix, mais ... je ne me souvient pas avoir vu le skin de la monture du chasseur dans le magasin en ligne, il y en a 4/5 disponible comme celle de l'Entaluve ou du Sutcrofts mais celle-ci pas vu, bizarre ... Lorsque tu achètes une monture basique du magasin en ligne tu reçois par la même occasion un habillage pour ta monture de guerre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés