[Actu] Notes de mise à jour 3.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Il reste toujours aussi OP, riot pourrait être plus généreux sur les nerfs...
Je pense que Riot a peur qu'Hécarim devienne aussi oublié qu'il l'était avant la s3, donc ils modèrent leurs nerfs. Regarde Rengar et Evelynn, ils étaient ban à plus de 50% des games et maintenant ils sont quasi plus ban du tout et j'en vois quasiment plus, et les rares que je vois ça donne pas de bon résultats(je dis pas qu'ils sont devenus pourraves, mais les joueurs ne les aiment plus et ne les prennent plus au serieux, faisant des fails quand ils les jouent et donc ne donnant pas envie aux autres joueurs de les jouer, et je pense que Riot ne veut pas qu'Hécarim devienne pareil)

Dernière modification par calower ; 29/03/2013 à 17h49.
Pas convaincu par la nouvelle karma, j'ai l'impression qu'elle est encore plus faible qu'avant.
Le but c’était d'en faire un mage ap, alors que la ça reste un perso moitié support moitié ap qui est moins utile qu'avant.

J'ai fais qu'une partie, donc peut être que je me trompe, enfin pour l'instant je préfère l'ancienne version.

Le seul point positif c'est son skin et ses animations plutôt sympathiques. D'ailleurs en face il y avait une karma mais avec l'ancien skin, il est dispo gratuitement en plus du nouveau skin de base?
Citation :
Publié par Lemmy Stick
En support c'est juste useless atm, encore plus qu'avant en fait. Avant le rework au moins t'avais un heal/shield fumé sur un trade une fois low hp avec une mantra, là t'as un shield merdique et un slow.
Et un root.
Et un boost MS.
Citation :
Publié par Keyen
Udyr tiger top perds:
-Ses 12% mres/armor
-Sa regen mana par tortue (qui etait vital)

Pour gagner de la MS (génial, indispensable en laning).
Udyr phenix top reste injouable car pushant bien trop.


Udyr tiger jungle devient encore moins competitif car le phenix est bien boosté en jungle, pour le coup (double phenix pour clear un camps).


Bref, pour jouer udyr tigre, c'est simplement plus possible. Udyr top va juste completement disparaitre, et udyr jungle va etre uniquement en phénix.
Personnellement je vois surtout un gros up du udyr Tigre/phoenix. C'est déjà comme ça que je le jouais vu que c'est de cette manière qu'on clean la jungle le plus vite et qu'on fait le plus de dégats sur les ganks (moins de sustain, évid', mais bon on peut pas tout avoir).

En gros le truc c'est de développer Tigre et phoenix en parallèle, en foutant aucun points dans la tortue. Au niveau 9 t'as 4/4/1 dans tes sorts quoi. Ce changement c'est qd même un gros up de cette manière de le jouer, vu que la tortue sert plus à rien pour gagner de la mana (et tu clean tellement vite que t'as pas vrmt besoin de sustain). D'autant plus que si tu charges ton q dans le vent, puis t'arrives tu stun avec le E en appliquant le passif du q, et tu fais ton R, en 2aa t'as un sacré bon burst!



J'ai pas encore eu le temps de le tester mais à mon avis ça va faire bien mal! Donc à mon avis ça rend udyr bien plus compétitif, après l'avenir nous dira qui a raison ^^.
Ce qu'ils devraient faire c'est soit ajouter un silence au slow (comme le Z/W de LeBlanc) ou alors réinitialiser les sorts récemment utilisés quand on active le Mantra et elle est très fine.
Message supprimé par son auteur.
Tu lances ton z, tu lance ton a sous mantra après environ 1 ou 1,5s et le mec est root dans l'aoe du A.

Citation :
Karma forms a ??-range tether to target enemy champion, revealing and damaging the target over 2 seconds at 0.33-second intervals. If the tether is not broken after the 2 seconds, the target is rooted.
Citation :
Personnellement je vois surtout un gros up du udyr Tigre/phoenix. C'est déjà comme ça que je le jouais vu que c'est de cette manière qu'on clean la jungle le plus vite et qu'on fait le plus de dégats sur les ganks (moins de sustain, évid', mais bon on peut pas tout avoir).

En gros le truc c'est de développer Tigre et phoenix en parallèle, en foutant aucun points dans la tortue. Au niveau 9 t'as 4/4/1 dans tes sorts quoi. Ce changement c'est qd même un gros up de cette manière de le jouer, vu que la tortue sert plus à rien pour gagner de la mana (et tu clean tellement vite que t'as pas vrmt besoin de sustain). D'autant plus que si tu charges ton q dans le vent, puis t'arrives tu stun avec le E en appliquant le passif du q, et tu fais ton R, en 2aa t'as un sacré bon burst!
J'ai testé vite fait en custom, faut pas abandonner la tortue quand même mais oui, c'est super violent comment il clean la jungle.
Le dash de l'ours je l'ai quasi pas vu, ca change pas grand chose. J'ai pas le temps de tester plus mais je trouve ca cool.
Quelqu'un sait ce qu'est le nouveau filtre sur la boutique des skins?
C'est "Ultime", j'pense que ça vient d'être implanter j'avais pas vu avant.
Citation :
Publié par Feldi
Les évènementiels, genre noel.
Non, ça remplace la catégorie "Themes", du coup tu y trouveras Ez Pulsefire et autres futurs skins à 30€.
Citation :
Publié par Bakuha
Non, ça remplace la catégorie "Themes", du coup tu y trouveras Ez Pulsefire et autres futurs skins à 30€.
D'ailleurs a ce propos, comment les gens peuvent mettre 30e dans un skin? Oo
Ok, les skins c'est cool, et en prend qques un a 2/3 ca le fait, mais un seul a 30?
Certains ont de l'argent à dépenser dans les loisirs. Sinon ce genre de skins devrait normalement être disponible à 50% sur les premiers jours (c'était le cas pour pulsefire), ce qui fait que le skin est le même que celui d'un légendaire.
30€ c'est exagéré de ma part (sauf si tu payes par sms lol) c'est plutôt dans les 20€ si tu prends tes rp via paypal/cb (ce qui reste pas mal pour du virtuel c'est vrai ^^). Perso j'ai acheté ce fameux Ez Pulsefire à sa sortie, vu qu'il était à moitié prix pour marquer le coup (~1600 RP) du coup ça revient à moins de 10€ si j'en crois les prix actuels (sans compter les RP résiduels de mes achats précédents, je n'ai pas beaucoup hésité vu le skin élaboré que c'est).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés