[Actu] Notes de mise à jour 3.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iswearshewas18
et ça va changer ta manière de last hit ? Dis m'en plus à ce sujet.
Bah il te faudra plus de dps ou claquer plus de spells qu'avant si tu veux pas le louper sous la tour (et tu ne veux pas le louper sous la tour), donc oui.
C'est pas grand chose, mais ca compte pour les ap, j'ai que 59 ad de base, ca veut dire que je vais forcement claquer des sort pour l'avoir a 100%.
Le pire etant en botlane early, ce sont des ad qui ont pas encore le stuff, et qui doivent last hit a tout prix.
Sachant qu'un sbire canon c'est 2 sbire melee, c'est pas rien.
Citation :
Publié par Swifth
C'est un dash comment sur sa forme d'ours udyr? Niveau distance ça donne quoi environ?
C'est très petit mais ça va changer la vie au joueur de udyr.
le truc c'est de savoir si ce dash sera dispo perma ou 1 fois toute les 6 sec pour le stun, sinon, je vois bien le truc nimp @ impossible à outrun le udyr
Citation :
Udyr effectue désormais une petite charge lors des attaques assommantes quand le bonus en vitesse de déplacement est actif.
Donc uniquement disponible quand tu stun.
C'est déjà pas mal si on a du slow sur l'aa y'a moyen de le caler après le stun pour stick sa cible correctement.
Et avec le nerf de sa regen mana + de sa resist, l'IG semble tout indiqué. (Enfin.. Udyr était tellement peu pick depuis ce début de S3 que je sais même pas si on le buildait déjà ou pas..)
Et c'est pas un gapcloser Irelia style hein, la portée est assez faible (je dirais 175, comme les aa des lanciers), ca sert a rien de commencer a hurler au nerf
Citation :
Publié par Mormuth
Imo swiftness+ancient golem+masteries tenacité + anti slow+quint ms et fuck le kitting
Nasus en rigole
Citation :
Publié par Siscka
Il donne quoi le new udyr alors ?
j'ai test en dominion juste pour voir un peu le fameux "dash"
dispo uniquement sur l'actif du e (et peut etre du stun je sais pas trop), c'est un dash qui a la range d'un AA et qui vous amene au pied de la cible, c'est donc un peu plus confortable quand on chase, mais c'est plutot handicapant quand on se fait chase, qu'on veut ours/stun et partir ...

en global c'est limite un nerf (a voir parce que j'ai pas test la jungle)
[Actu] Notes de mise à jour 3.05
Franchement ca m'a l'air plutot pas mal dans l'ensemble.
Le slow est fine, les dégats sont corrects, avec 200 d'ap le e sous mantra c'est un solari+mini shurelya.
En supp je saurais pas dire mais au mid j'suis trés sceptique.

T'as qu'un skill qui deal après t'attend les cd. et c'est ultra squishy

J'avis compris qu'avec le rework ça pouvait se jouer en mage, j'ai du me tromper
Citation :
Publié par Rammi
En supp je saurais pas dire mais au mid j'suis trés sceptique.

T'as qu'un skill qui deal après t'attend les cd. et c'est ultra squishy

J'avis compris qu'avec le rework ça pouvait se jouer en mage, j'ai du me tromper
En support c'est juste useless atm, encore plus qu'avant en fait. Avant le rework au moins t'avais un heal/shield fumé sur un trade une fois low hp avec une mantra, là t'as un shield merdique et un slow.
Yep il ne sert à rien. Le nerf d'Hecarim, de Rumble, les modifications sur Udyr, le nerf de nashor's tooth, le up des towers, les corrections de bug ... tout ça on s'en fout, ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Yep il ne sert à rien. Le nerf d'Hecarim, de Rumble, les modifications sur Udyr, le nerf de nashor's tooth, le up des towers, les corrections de bug ... tout ça on s'en fout, ça ne sert à rien.
Bah ouai, ils rendent personne OP, donc tout le monde s'en fout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés