Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Oui elle est ouverte, mais personnellement, je rencontre un problème de Parefeu / Proxy quand je veux me connecter au serveur ( au choix des serv quoi ). Et je ne suis pas le seul, pourvu que se voit vite résolu
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Oui elle est ouverte, mais personnellement, je rencontre un problème de Parefeu / Proxy quand je veux me connecter au serveur ( au choix des serv quoi ). Et je ne suis pas le seul, pourvu que se voit vite résolu
Pareillement, je croyais que ça venait du fait que j'étais en résidence U (ça me le faisait il y a quelques mois), mais visiblement je suis pas le seul. À voir.
Ah, c'est pareil pour moi, résidence U et l'erreur de proxy/firewall pour jouer sur le serveur de test...
En plus les ip de frozenway sont bannies à cause des bots(merci ) donc pas moyen de jouer si le port de communication du serveur de test ne change pas...

Je vais demander sur l'IRC Dév et j'edit message.
Citation :
Publié par Slumdog
Tellement pratique de pouvoir up ses sorts 6 directement.

C'est le genre de petites choses qui rendent le jeu beaucoup plus agréable quand même.
Pratique en effet, mais apparemment ça bug de temps en temps :

Moi j'ai mes sorts cawotte et libération qui buguent : je les ai montés level 5 pour tester leur différence avec le level 6 et en fait, je n'ai plus la possibilité de les monter de nouveau alors qu'il me reste 24 points de sort à répartir et que mon personnage est de level 199 (donc respectant la condition d'être level 100 minimum pour les monter level 6).

Quelqu'un connaît-il le même soucis?
Citation :
Les sorts de dommages en zone appliquent désormais 100% des dommages au centre, puis 10% de moins par cellule d'éloignement jusqu'à un minimum de 60% pour 4 cellules d'écart (au lieu de 110% au centre, 10% de moins par cellule jusqu'à 70% pour 4 cellules d'écart). Les dommages des sorts concernés sont augmentés pour compenser cette uniformisation.
Sinon, c'est juste moi où on prend encore un petit nerf en jouant Feca? Ou plutôt un up des autres sorts de zone?

Nan parce qu'au fond les glyphes on peut pas les poser sur les adversaires directement sur la case centrale.
D'ailleurs je rappelle que cette MaJ du 110% au centre était là principalement pour les Feca et qu'ils l'ont étendus aux autres classes.

Bref, les Crâ vont pouvoir se faire plaisir et les Feca prennent encore un petit coup dans les dents, pour changer.
Comment je fais avec ma nini pour test les donjons Frigost3 si elle ne peut plus porté bragueut (159 force), elle a pano Theodoran, hochon, hanium, bague gloursonne et kralano exo..ah oui je sais, il faut que je lui mette une baguette mais là y'a plus de plaisir si on nous obliges à porter un certain type de cac plutot qu'un autre, et pour trophée pas la place, déjà trophée soin et les dofus.
Citation :
Publié par Dreffy
Sinon, c'est juste moi où on prend encore un petit nerf en jouant Feca? Ou plutôt un up des autres sorts de zone?

Nan parce qu'au fond les glyphes on peut pas les poser sur les adversaires directement sur la case centrale.
D'ailleurs je rappelle que cette MaJ du 110% au centre était là principalement pour les Feca et qu'ils l'ont étendus aux autres classes.

Bref, les Crâ vont pouvoir se faire plaisir et les Feca prennent encore un petit coup dans les dents, pour changer.
Les dégats sont augmentés de 10% de base.
Sensiblement ce n'est ni un nerf ni un up,ça donne juste plus de cohérence et facilitant la compréhension
En ce qui concerne les dégats de zone? Ca vaut aussi pour les soins? Parce que bon... c'est pas le tout de me niquer totalement mon approche de TOR mais bon :/
Citation :
Publié par Auroros
Les dégats sont augmentés de 10% de base.
Sensiblement ce n'est ni un nerf ni un up,ça donne juste plus de cohérence et facilitant la compréhension
J'ai du mal à trouver ça normal qu'un Crâ puisse cogner à 100% avec une ralento ou une explo là où au mieux j'arrive à 90% avec mes glyphes.

Nan clairement, foutez les glyphes a 100 centre + adjacentes, ou alors permettre le ciblage d'un adversaire avec le glyphe.

A force j'en ai un peu marre d'être pris pour un jambon.
Citation :
Publié par Dreffy
A force j'en ai un peu marre d'être pris pour un jambon.
Rien ne change, le cra pouvait déjà taper à 110% avant là maj, là c'est juste plus simple à comprendre. De mémoire ça fait 4 ans que c'est comme ça.
Citation :
Publié par Amandelinne
Comment je fais avec ma nini pour test les donjons Frigost3 si elle ne peut plus porté bragueut (159 force), elle a pano Theodoran, hochon, hanium, bague gloursonne et kralano exo..ah oui je sais, il faut que je lui mette une baguette mais là y'a plus de plaisir si on nous obliges à porter un certain type de cac plutot qu'un autre, et pour trophée pas la place, déjà trophée soin et les dofus.
hochon, hanium, bague gloursonne : plus de 150 force
parcho 101 force
trophée 60 force (Aaaah, tu vas devoir faire des concessions sur le choix de tes trophées, quelle horreur!!)

De rien, c'était dur en effet.
Pas mal de quêtes apparemment, et des quêtes pas implantées sur beta encore (un succès qui demande de finir une quête mais apparemment elle n'y est pas)

Des quêtes pas trop dures (celles de base) mais aussi d'autres, j'me suis pas attardé dessus.
Ca serait une info intéressante de savoir le mode d'obtention du dofus des glaces (si c'est trouvable), car finalement c'est le truc le plus fou de la 2.11 (avec le comte lui même).
Citation :
Publié par Slumdog
hochon, hanium, bague gloursonne : plus de 150 force
parcho 101 force
trophée 60 force (Aaaah, tu vas devoir faire des concessions sur le choix de tes trophées, quelle horreur!!)

De rien, c'était dur en effet.
150 force si tu te fais vraiment pas chier en FM. Sachant que tu peux balancer les dom terre/neutre, tu peux facilement avoir les 180 force que donnent ces items.
T'as donc juste 20 force à trouver. Exo, trophée, c'est loin d'être la mort.
Des retours sur les mobs des 4 zones ? J'ai testé un peu les alchillusions.

L'espèce de chien (krakal ? Truc du genre) est pas trop méchant, attire de 1 en ligne, tape bien au cac. Peut-être un autre effet.
L'espèce de serpent (drosérale) est très méchant, vol de PM et tape fort à distance, tape très fort en zone croix autour de lui (style repérage) en repoussant. Assez redoutable.

Pas eu le temps de tester le reste (foutu donjon forgeron )
bonjour , quelqu'un pourrait mettre les nouvelles panoplies si possible? ( je n'ai toujours pas fini le téléchargement de la beta et ça finira pas avant quelques heures ^^) merci.
Bonjour,
pour tous ceux qui ont des problèmes d'Adobe air sous mac, la manipulation à faire pour que le jeu se lance est la suivante :

Sous Linux : Rendez vous dans le répertoire d'installation de la version Beta de Dofus, puis dans share/META-INF/Air et supprimez le fichier "publisherid"
Sous Mac : Allez dans le répertoire où la version Beta de Dofus est installée, faite un clique droit sur DofusBeta et sélectionnez "Afficher le contenu du paquet", allez dans Contents/Resources et refaite un clique droit sur le fichier "Dofus" en sélectionnant la même option que précédemment. Allez cette fois-ci dans Contents/Resources/META-INF/Air et supprimez le fichier publisherid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés