Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Merci de l'aide pour les bugs sur Mac, mais un problème n'arrivant jamais seul ...

Désormais en effet, plus de message d'erreur d'adobe air, mais lorsque l'on clique sur Jouer, l'updater se ferme et ne lance pas le jeu. Quelqu'un d'autre dans la même situation ?

Edit : il suffit de fermer Dofus normal

Yz'

Dernière modification par Yzzi - Li Crounch ; 28/03/2013 à 17h03.
Et pour ceux qui ont un problème de multi compte qui marche pas :

Dofus2Beta\app\META-INF\AIR

Ouvrir application.xml

Modifier cette ligne :
Code:
<!-- The application identifier string, unique to this application. Required. -->
    <id>DofusTesting-2</id>
Remplacer le "2" par un chiffre au hasard (par exemple 7 ou 19 peu importe, un truc grand, différent de ce que vous avez pris avant). Lancez votre compte, puis le fichier se remodifie tout seul, rechangez encore pour un autre nombre, etc. Ce à chaque compte.

Par ex :

- Lancer une fenêtre
- Mettre 3 dans le fichier
- Lancer une fenêtre
- Mettre 4 dans le fichier
- Lancer une fenêtre
- etc.

Marche aussi sur version officielle pour ceux qui ont des problèmes.
Citation :
Publié par Maarys
Des retours sur les Donjon de Frigost II (Vitalité des mobs etc?)

Durée des combats?
Ca vient a peine de sortir, m'est avis que les gens ont foncé voir les maps et les nouveaux monstres.
Citation :
Publié par feuby
Ca vient a peine de sortir, m'est avis que les gens ont foncé voir les maps et les nouveaux monstres.
Sauf que pour le moment les acces aux donjons sont limités a certaines tranches horaires, contrairement aux zones donc les beta testeurs ont tout intérêt a aller voir maintenant. ^^
"La connexion à ce serveur de jeu vous est impossible actuellement. Essayez de réglez votre proxy ou fire-wall".

Première fois que je n'arrive pas à me connecter à la maj, je n'ai jamais eu ce souci avant. Quelqu'un saurait d’où ça vient et quoi faire ? Merci

PS: J'arrive à me connecter normalement sur mon serveur habituel.

Edit: Problem solved, merci Ajita !

Dernière modification par Whale ; 28/03/2013 à 14h56.
passe du port 443 au 5 555.

Ps: j'avais aussi un soucis d’écran noir après m’être log' (comme pour la dernière beta). Il faut se re-log dans une seconde session afin de se faire déco dans la première, là vous tomber à nouveau sur un écrans noir mais un relog sur la première fenêtre permet cette fois l’accès.

Dernière modification par Ajita ; 28/03/2013 à 15h04.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Sauf que pour le moment les acces aux donjons sont limités a certaines tranches horaires, contrairement aux zones donc les beta testeurs ont tout intérêt a aller voir maintenant. ^^
On peut aussi vouloir tester les zones des donjons, notamment celles des donjons qui seront pas ouverts avant longtemps
J'ai aussi eu à changer de port pour me co.
Je suis assez surpris de voir la poulache 1/40+7, l'arme devient vraiment violente et concurrence pas mal d'autre item vu les bonus pas dégueux.

De manière général, je pense que la révision des taux de cc des armes bas level est une bonne chose.
Citation :
Publié par Shuggananas
On peut aussi vouloir tester les zones des donjons, notamment celles des donjons qui seront pas ouverts avant longtemps
Oh mais tu peux tester ce que tu veux, mais ce serait tout de meme dommage que les Devs n'aient personne pour équilibrer leurs donjon avant leur sortie.
J'irais bien, personnellement, mais mon personnage le plus avancé n'est que 184 et est loin d’être optimisé. ^^
Après avoir passé 1h à remonter mes sorts, les replacer et trouver un stuff valable pour mettre mon Brageut, j'ai pu aller dans le donjon forgeron en tentant de lancer la salle 1. Après 20 minutes, j'ai eu la chance de commencer mon combat.
Une fois 14h, rebelotte, il y a au moins 500 personnes salle 1 du donjon Frigost 3, impossible de lancer.
Ce n'était quand même pas compliquer de mettre un PNJ qui propose : "Lancer le combat".

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 28/03/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par GrosBenji
Sinon, go support ou PM aux devs, les gens qui jouent sur mac ou qui ont des soucis pour se connecter. Ça évitera de pourrir le sujet de façon inutile.
Non, mais vraiment, en fait.
Pour la 3eme fois, c'est normal que les personnes qui n'ont pas tuer le glour, ne peuvent pas aller visiter frigost 3 ?

Il a pourtant été dit que tout le monde pourra visiter cette zone.

EDIT : Ah merci beaucoup, ça marche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés