Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Elle a 4PAs de base, il lui en faut 8 pour exploser. Donc non il lui faut simplement 4 invocations, si on a pas de don de PA comme le Xélor ou l'Eniripsa dans son équipe. Et si on a de la chance le Skeunk lui donne des PAs.
Ah ok merci j'avais fais ce donjon niveau 120 quel défie !
je me rappelle plus de grand chose mais ce dj me donne pas envie malheureusement la peau vaut rien sur mon serveur.
Après on peut toujours vendre le koalak sanguin pour se faire des k facile.

Si non après cette troisième extension négative comme positive pour moi qu'est-ce qu'on prévu les devs ?

Parce que bon globalement les classes sont plutôt équilibré et puis je doute que dans les années à venir il y'aura du contenu thl comme frigost vu que FIII est censé être l'extension ultime des joueurs 190-200.

Dernière modification par Compte #394636 ; 13/04/2013 à 21h52.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Ah ok merci j'avais fais ce donjon niveau 120 quel défie !
je me rappelle plus de grand chose mais ce dj me donne pas envie malheureusement la peau vaut rien sur mon serveur.
Après on peut toujours vendre le koalak sanguin pour se faire des k facile.

Si non après cette troisième extension négative comme positive pour moi qu'est-ce qu'on prévu les devs ?

Parce que bon globalement les classes sont plutôt équilibré et puis je doute que dans les années à venir il y'aura du contenu thl comme frigost vu que FIII est censé être l'extension ultime des joueurs 190-200.
Suffit de voir le calendrier pour la suite:
http://www.dofus.com/fr/2013

PvP de guilde en gros.

Je pense que pour le contenue THL on en a suffisamment pour longtemps.
Et bien non, d'après Seyroth lors de la refonte de sufokia sera ajouté du contenue également pour les THL. Enfin "refonte", je me comprends. Il va y avoir apport de contenue pour une gamme [100;200].
Citation :
Publié par Drakonne
Suffit de voir le calendrier pour la suite:
http://www.dofus.com/fr/2013

PvP de guilde en gros.

Je pense que pour le contenue THL on en a suffisamment pour longtemps.
Thx de ton lien Drak , excusez mon ignorance je viens de reprendre le jeu y'a two weeks.

Il est prévu une refonte de l'ile wa ! Et un nouveau boss dans l'ile.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Si non après cette troisième extension négative comme positive pour moi qu'est-ce qu'on prévu les devs ?
Niveau contenu pvm potentiel,comme indiqué sur le calendrier on aura : Refonte de l'île des wabbit pour l'étoffer un peu et un ajout d'un nouveau boss + un nouveau donjon à Sufokia...sans doutes un prélude à la Vraie Sufokia (un peu comme Sakai et Frigost quoi),qui sera normalement la prochaine grande extension de DOFUS après l'île de Frigost.

Après t'as aussi la refonte/finition d'Otomai et Pandala qui n'a pas de dates mais qui est bel et bien prévu selon des dires de l'AFF 2012. (Pis ça semble logique vu leurs état de merde,et ça m'étonnerait pas que celle du mino y passe aussi)

Et peut-être,selon les dires du Méryde Icleen ; une "possible" future grande extension souterraine s'étendant sous le monde des Douzes avec une "grande forteresse" et moult dangers,mais ça c'est vraiment juste une hypothèse/possibilité.

Enfin,il y a quand même encore de quoi faire après
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Staz Vlad
Niveau contenu pvm potentiel,comme indiqué sur le calendrier on aura : Refonte de l'île des wabbit pour l'étoffer un peu et un ajout d'un nouveau boss + un nouveau donjon à Sufokia...sans doutes un prélude à la Vraie Sufokia (un peu comme Sakai et Frigost quoi),qui sera normalement la prochaine grande extension de DOFUS après l'île de Frigost.

Après t'as la refonte/finition d'Otomai et Pandala qui n'a pas de dates mais qui est bel et bien prévu selon des dires de l'AFF 2012. (Pis ça semble logique vu leurs état de merde,et ça m'étonnerait pas que celle du mino y passe aussi)

Et peut-être,selon les dires du Mérydes Icleen une "possible" future grande extension souterraine s'étendant sous le monde des Douzes avec une "grande forteresse" et moult dangers,mais ça c'est vraiment juste une hypothèse.

Enfin,il y a quand même encore de quoi faire après
Concernant la refonte pandala je rêve depuis des lustres d'un donjon grobe , je sais pas vous .

Il y'a eu des idées concernant un donjon grobe destinés aux tthl 190-200 mais jamais eu de retour.

Ps : question hs y'a 1 ans et demi j'ai pas joué je viens seulement de reprendre mais est-il normal qu'avec un seul compte il m'arrive d'avoir le sablier sur le côté ? Sa sera quoi avec 4 comptes ? Sachant que j'ai 4go de ram.

Dernière modification par Compte #394636 ; 14/04/2013 à 00h06.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Concernant la refonte pandala je rêve depuis des lustres d'un donjon grobe , je sais pas vous .

Il y'a eu des idées concernant un donjon grobe destinés aux tthl 190-200 mais jamais eu de retour.
D'après moi c'est soit ça soit une extension à l'île de pandala Feu avec le péki garou et peut-être une quête pour le dofus ivoire... En tout cas je me rappelais bien avoir vu durant une ancienne béta les clé du donjon Péki Garou et il y a encore des sujets là dessus si on cherche sur google.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Oui ces derniers temps les serveurs rament de plus en plus... Il faut dire que Dofus supporte de moins en moins bien les micro-coupures d'internet, dès qu'il n'y a plus d'échange avec dofus, j'ai l'impression qu'il a du mal quand on renvoie des infos.
En gros, quasi aucun problème en combat, mais entre 2 actions sur un map avec un temps de pause entre les deux, ça lag...

Flo
Oui j'ai exactement ce problème je bug entre 2 actions , dans les changements de map aussi.

Pourtant j'ai gamebooster d'activé aussi , et je me demande qu'est-ce que ce sera à 4 comptes.
J'aimerais bien savoir pourquoi de majs en majs ces problèmes ne sont pas réglées , au contraire on a de plus en plus de mal à jouer avec un pc "normal".

Avec 4go je peus même pas prendre plus de 6 comptes alors qu'avant la 2.9 ceci était possible.
D'après le bestiaire, y'a pas de zinu ni de rhube droppable sur frigost 3, c'est déjà ca en moins, j'fais pas le vaccin permanent vu la chiantise de la quête, et tuer chaque semaine un boufmouth pour apporter le vaccin ca m'enchante pas vraiment ( oui oui j'suis pas fan du tout des quêtes de Dofus ).
Lightbulb
Rhube ou non de toute facon si tu veux obtenir le dofus des glaces tu dois avoir fait les quetes di medecin , sachant que F3 est autant une extension pvm qu une extension de quete ( de mon point de vue )
Citation :
Publié par Skeite
D'après le bestiaire, y'a pas de zinu ni de rhube droppable sur frigost 3, c'est déjà ca en moins, j'fais pas le vaccin permanent vu la chiantise de la quête, et tuer chaque semaine un boufmouth pour apporter le vaccin ca m'enchante pas vraiment ( oui oui j'suis pas fan du tout des quêtes de Dofus ).
Si tuer des Boufmouth te fait chier, attend un peu de devoir faire les quetes d'agriculture/alchimie ! Ahah !
Question
Étant donné que la version 2.11 est sortie sur les serveurs officiels je me suis posé quelques questions :

  1. Ne serait-il pas possible de mettre la bêta à jour (les patchs de MàJ qui arrivent sur les officiels) ce mardi en prenant une nouvelle sauvegarde des serveurs ?

    Plus généralement pour toutes les versions testées : Ne serait-il pas possible de sortir la version officielle (et les correctifs qui suivent la première semaine sur les officiels) sur le serveur bêta test une semaine après l'implantation de chaque nouvelle version sur les officiels ?

  2. Serait-il possible d'appliquer les nouvelles MAJS, pas forcément aussi fréquemment que sur les officiels (mais au moins tous les mardis lors de la maintenance hebdomadaire), sans pour autant refaire une importation chaque mardi ? (juste application des majs chaque mardi sur la bêta)
EDIT : Pour une fois que je ne peux pas m'abonner... Ça permet au moins de tester dans les vraies conditions que sur l'officiel (genre modifs des cacs, des mobs si y a après la parution sur l'officiel ect...) Jprécise que je teste aussi chaque ligne du changelog à chaque bêté pour péter les bugs donc bon...

Et je pense pas que ce soit si lourd que ça ce que je demande hein --' J'ai bien précisé pas aussi fréquemment que sur les officiels pour leur éviter du travail qui, peut-être car je ne sais pas comment ça marche, est fait par un logiciel ou en quelques clics puis un temps d'attente pour le chargement/déploiement...

Dernière modification par Admi ; 18/04/2013 à 21h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés