Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Pour la colère :

Lvl 5 : 7PA, 61 à 80 premier lancé, augmente de 90, relance 3 tours.

Lvl 6 : 7PA, 81 à 100 premier lancé, augmente de 110, relance 3 tours.

Dommage, j'aurai préféré une réduction d'au moins 1 PA avec des dommages moindre si il le fallait.

Edit : Bon, par contre, les dégâts sont vraiment sympa !
Citation :
Publié par apprentisoigneur
à préparer le tour suivant, quand l'état saoul s'enlève automatiquement?
et perdre 1 tour(sur 2 donc) de 200%, t'as raison c'est méga opti.
Citation :
Publié par Senchi'
Pour la colère :

Lvl 5 : 7PA, 61 à 80 premier lancé, augmente de 90, relance 3 tours.

Lvl 6 : 7PA, 81 à 100 premier lancé, augmente de 110, relance 3 tours.
toujours 7 PA? Il avait pas été dit que le coût en PA allait être revu?
Citation :
Nous profitons de ce bêta-test pour tester un nouvel updater. Ceux qui ont déjà l'upadater bêta installé conserveront l'ancien, mais ceux qui le réinstalleront à cette occasion utiliseront le nouveau.
Quelqu'un a un screen de ce nouvel updater ? Je n'ai pas l'occasion de tout réinstaller, ma beta est déjà prête
Citation :
Publié par Norixet
La colère ça me semble assez énorme comme up même si elle coute 7 pa non ?
Oui et non. Ca tape mieux mais c'est plus cher en PA.
Citation :
Publié par Senchi'
Pour la colère :

Lvl 5 : 7PA, 61 à 80 premier lancé, augmente de 90, relance 3 tours.

Lvl 6 : 7PA, 81 à 100 premier lancé, augmente de 110, relance 3 tours.
La différence entre le niveau 5 et 6 me parait VRAIMENT énorme, ça ne va pas rester en l'état je pense puisque les dernières MàJ d'Ankama visait plutôt le lissage des sorts quel que soit leur niveau. Après, étant niveau 200, je m'en fiche mais quand même.
Comment on nous troll avec le bestiaire et les chances d'obtenir le Tutu sur un DC

On connait au moins officiellement et de manière actualisé les taux de drop des Dofus :

  • Turquoise : 0.01% sur CM et 0.02% sur DC
  • Pourpre : 0.02%
  • Emeraude : 0.1%
  • Vulbis : 0.001% (ils étaient bourés ce jour là non ?)


Sinon nice l'interface d'ajout de points de sort. Ultra pratique en bêta (reset général pour qu'on test au fait )
* Les messages de vente d’objets lorsque le personnage n’est pas connecté sont désormais correctement affichés à la reconnexion. Ces messages expirent au bout de 7 jours si le personnage ne s’est pas connecté entre temps.
*Les sorts communs (Cawotte, Flamiche, Boomerang Perfide, Marteau de Moon, Foudroiement, Maîtrise d’armes, Capture d’âmes et Libération) peuvent désormais être utilisés sous l’état d’ébriété.
*Le système qui augmentait la probabilité de faire des échecs critiques après une mise à jour est supprimé également.
*Une nouvelle interface de Bestiaire est disponible depuis le grimoire. Elle permet de consulter et rechercher les monstres du jeu, leurs résistances, leurs butins (avec les probabilités d’obtention) et leurs localisations (sur une carte dédiée).

Ya beaucoup de bonnes choses et je vais pas reparler de la MaJ cac dont je suis satisfait mais globalement voilà ce que j'ai adoré.
Citation :
Le système qui augmentait la probabilité de faire des échecs critiques après une mise à jour est supprimé également.
Nice shot
Impossible d'utiliser le zaap pour l'entrée du château, c'est parce que je n'ai pas encore fait le glour, où personne ne peut encore y aller ?

Il me semblait pourtant que l’accès sur la bêta allait être débloqué à tous...
Citation :
Publié par Senchi'
Pour la colère :

Lvl 5 : 7PA, 61 à 80 premier lancé, augmente de 90, relance 3 tours.

Lvl 6 : 7PA, 81 à 100 premier lancé, augmente de 110, relance 3 tours.

Dommage, j'aurai préféré une réduction d'au moins 1 PA avec des dommages moindre si il le fallait.

Edit : Bon, par contre, les dégâts sont vraiment sympa !

La colère lv6 était de 51/70, avec +250 dommages a partir du 5eme tour, total de 301/320, soit 75/80 par tour.


La nouvelle, 81/100 +110 pour 3 tours, soit 191/210 tout les 3 tours, soit 64/70 par tour.


La colère perd évidemment en puissance au passage, bien ce que je craignais mais le sort a l'air encore jouable, et c’est plus intéressant de la lancer non chargée sur un ennemi mais c'est une chose qui n'arrive que rarement.Pas convaincu du tout de cette nouvelle colère mais au moins ce n'est pas un massacre total du sort, on peut s'estimer heureux j'imagine.
Citation :
Pandawa :
Les sorts communs (Cawotte, Flamiche, Boomerang Perfide, Marteau de Moon, Foudroiement, Maîtrise d’armes, Capture d’âmes et Libération) peuvent désormais être utilisés sous l’état d’ébriété.
Excellente idée, je surkiff !!! Merki <3

A part Frigost 3 qui suit la même ligne directrice que les dernières MAJ en terme d'items à base de mono/bi élément blindé de malus au level 200 (j'y suis allergique), c'est que du bon dans cette MAJ ! =]
Ça doit avoir un rapport avec l'annonce de mai 2013 du calendrier :
Citation :
Vous pensiez vraiment en avoir terminé avec le Comte Harebourg ? Mais qu'en serait-il s'il était accompagné de ses sbires ? En mai, le Comte ne retiendra plus ses coups ! Un super vilain, ça va... Plusieurs...
Citation :
Publié par -Risor-
J'ai installé Adobe Air 3.6 pour tester. Hélas, ça ne marche pas mieux. J'ai un autre message d'erreur cette fois-ci :


http://img15.hostingpics.net/pics/777639dofus.png
je voulais tester ...
bah comme à chaque fois , les utilisateurs mac l'ont bien profond.
Juste a espérer qu'ils aient résolu ça pour la sortie officielle de la 2.11 car ça fait un mois qu'on leur a fait part de ce soucis avec la version actuelle alors je ne les imagine pas réussir en une semaine pour la beta ...
Citation :
Publié par Peu importe
elle est sortie la beta? ou c'est mon updater beta qui bug?
Elle est ouverte depuis 40 minutes environ et elle fonctionne chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés