Bilan de la mise à jour du 26 Mars

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur la mise à jour du 26 Mars
Impeccable, la mise à jour qu'il fallait à Gw2 42 9,77%
Bonne mais il reste encore beaucoup à faire 237 55,12%
Bof, on attend vraiment mieux que cela 116 26,98%
Nulle, une mise à jour qui ne sert à rien 35 8,14%
Votants: 430. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrYay
A cause de la distance qu'il y a entre toi, leurs serveurs, de meme que les autres pellos qui jouent sur le meme serveur.

Si encore ArenaNet fournissait un VPN integre a leur jeu...

Peace
Ils n'ont pas déplacé les serveurs, la distance est toujours la même ...
Perso, je n'es aucuns problèmes de lag, je rame par contre. ( vieille bécane ).
Il y a tellement de facteurs potentiels qui peuvent intervenir, entre le routage des infos par les différents Fai's, le nombre de personne, si tu es en immeuble, qui se connectent le soir en même temps que toi sur @, la qualité de ta ligne, etc ... pfuffff ...
Si le problème devient vraiment général, alors la, on pourra incriminer les serveurs Anet, sinon ...

.
Ps: Pour en dessous, Lavina, c'est pas de changer de Pc qui évitera le lag, cela évitera juste de ramer.

Dernière modification par Malhadie ; 28/03/2013 à 15h18.
Citation :
Publié par Mickey974
Le lag qui sévit sur ce jeu est immonde. Le McM est devenu pratiquement injouable. On se retrouve dans une mer de joueurs sans pouvoir lancer un seul sort. Ah oui c'est mieux qu'auparavant certes, au moins on voit qui vous tue !


Achète toi un pc, je n'ai aucun lag, sauf quand on trois énormes bus se rentrent dedans, là ouais ça lag un peu, mais ça reste très jouable...


Pour moi : Bonne mais il reste encore beaucoup à faire
Citation :
Publié par Theworld
Je comptais à nouveau tester avec un vpn pour voir si ça change quelque chose.
tu nous fait un petit retour là dessus quand tu as qlq jours de test stp!
Excellente mise à jour, vu que la fin du culling est un patch à lui seul.
(après le revers en effet, c'est que ceux qui ont un vieux pc, ils vont le sentir passer avec l'affichage de tous les avatars ).

Reste à voir ce qui va y avoir dans les prochains patchs, car maintenant que le bug majeur du jeu est corrigé, il va falloir du contenu et des correctifs de classes.
Citation :
Publié par lavina
Achète toi un pc, je n'ai aucun lag, sauf quand on trois énormes bus se rentrent dedans, là ouais ça lag un peu, mais ça reste très jouable...


Pour moi : Bonne mais il reste encore beaucoup à faire
tu es dur toi.
moi je dirai plutôt profite des nouveaux réglage qui te sont offert pour optimiser tout cela , après faut choisir entre "hoooooo que c'est beaux mais je peut pas jouer correctement" et "chiotte c'est moche , mais je vois mes adversaires et alliées , je cogne , je tue , je meure et je m'amuse. mais c'est moche" si t'as machine est un peu vieillotte.


/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Angron
Jouant exclusivement en sPVP c'est clair que c'est pas évident de déborder d'optimisme avec ce nouveau patch
Viens en open je t'apprendrais tout ce que je sais sur la chasse aux Dolyaks.
J'ai voté 2 parce que maintenant on peut jouer en mcm. Y'a assez de contenu et participants pour toujours avoir quelque chose à faire. Donc si pas de rajout mcm, c'est pas gênant.
L'histoire des monobus... c'est pas tellement gw qui veut ça, c'est juste la mentalité des gens à se dire, waou on est 100, on fait 1, c'est easy kill, on roule sur tout, pas besoin de skill. (me parlait pas de limitation d'aoe, car les heal sont pareil donc ça balance le truc)

Ah et sinon, chez orange plus de soucis, j'ai du faire pendant 2 mois avec WTFast et maintenant plus rien. Je joue en très élevé sur tous et je n'ai aucun soucis de lag. (avec affichage de 150 joueurs)

Si vous avez du lag, c'est sûrement graphique (ou juste votre connexion), faites des mis à jour ou acheter une carte au lieu de râler en permanence.

Pour ceux qui me répondraient que je suis un roxor avec ce que je viens de dire, ne vous donnez pas la peine, je le suis (troll anti-troll ??!)
Citation :
Publié par Crackc
Si vous avez du lag, c'est sûrement graphique (ou juste votre connexion), faites des mis à jour ou acheter une carte au lieu de râler en permanence.
S'il y a du lag c'est "tout" sauf graphique ou alors ce n'est pas du lag...
Citation :
Publié par Crackc
............
Ouais, c'est ça, mon petit, je note tes conseils, mon yuka pourrait en avoir besoin.
C'est vrai qu'un I5 2500K Oc couplé à une 560 Ti Oc ne suffit plus pour jouer en low.....

C'est vrai que mon PC a déjà 2 ans, je vais en acheter un autre, ça fait longtemps que je n'ai pas consommé sans réfléchir....
Pourtant, même en low texture, ombre....etc, il suffit d'un bus, pas 3, pour voir ses skill ne plus partir.
Pour l'opérateur ADSL, je veux bien le remettre en cause, mais comme j'en ai un nouveau dans quelques jours, je ferais un rapport circonstancié et réel, pas juste une affabulation pour faire prendre des vessies pour des lanternes.

Dernière modification par Compte #316484 ; 28/03/2013 à 15h52.
Ah oui, lag ce n'est que la connexion, j'oubliais qu'il fallait pas faire de raccourci dans les phrases...

C'est dommage du coup que le petit puisse jouer dans les meilleures conditions avec une config quasi pareil. L'injustice a encore frappé! Que font les super héros!
Ce n'est pas parce que tu as un bon processeur récent que tu n'auras pas de problème de lag IG.

L’architecture est à prendre en compte ;D
Citation :
Publié par Sharaliz
Viens en open je t'apprendrais tout ce que je sais sur la chasse aux Dolyaks.
Awwwww

Btw en dehors de la correction d'un bug majeur, le WvsWvsW n'a pas bougé des masses non plus

Et personnellement j'ai toujours trouvé que l'accès aux slots de stuff supplémentaires dénaturait passablement l'équilibre du jeu. Avec ça les palliers de stuff c'est le pompon...

Donc nan dsl et ce n'est pas la peine de jouer les cougars ! (je suis pas certain de la pertinence du gag, j'espère que Malhadie n'a pas raconté nawak )
Citation :
Publié par Sharaliz
Le printemps ça vous fait pas que du bien j'ai l'impression quand même, je suis pas si vielle que ça...

bah laisse tomber il comprenne rien , y a pas d'age pour porté de la fourrure de dolyak.

rp: on

bjerk : réfléchie sur la légende de la chasse au dolyaks et l’intérêt que porte les jeunes hommes au chasseuse expérimenté de cette bestiole a fourrure.

bjerk : Mlle une bière svp

bjerk: réfléchie sur la légende des buveurs de bières et de l’intérêt des jeunes femmes au pratiquant de ce sport réputé et national.

rp: off

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par lavina
Achète toi un pc, je n'ai aucun lag, sauf quand on trois énormes bus se rentrent dedans, là ouais ça lag un peu, mais ça reste très jouable...


Pour moi : Bonne mais il reste encore beaucoup à faire
Achetes toi du vocabulaire technique avant de venir ici jouer le grand seigneur a parler de choses que tu comprends pas


Citation :
Publié par bjerk
tu es dur toi.
moi je dirai plutôt profite des nouveaux réglage qui te sont offert pour optimiser tout cela , après faut choisir entre "hoooooo que c'est beaux mais je peut pas jouer correctement" et "chiotte c'est moche , mais je vois mes adversaires et alliées , je cogne , je tue , je meure et je m'amuse. mais c'est moche" si t'as machine est un peu vieillotte.


/drink

bjerk buveur de bières
Je trouve dommage de devoir jouer avec un reglage en "sous resolution" au lieu de "native"...ce qui a pour effet de flouter tous les contours et details de tout le jeu...mais ca me permet de gerer un impact sans chute de fps.

L'option "tres basse" de la qualité des persos me permet aussi de jouer a Land of Shadow Wars 2 mais au moins j'ai la sensation de pouvoir jouer...
Ptet que ma machine n'est pas le top du top, je le sais bien, mais c'est dommage car pré-patch, avec le culling, je pouvais gerer les fights de bus sans trop de soucis
Je suis content de voir tous mes adversaires cela dit, meme si mon experience de jeu au niveau graphique en a pris un coup en prime.

Hors prime c'est bcp plus gerable
Citation :
Publié par Bizoolol

Je trouve dommage de devoir jouer avec un reglage en "sous resolution" au lieu de "native"...ce qui a pour effet de flouter tous les contours et details de tout le jeu...mais ca me permet de gerer un impact sans chute de fps.

L'option "tres basse" de la qualité des persos me permet aussi de jouer a Land of Shadow Wars 2 mais au moins j'ai la sensation de pouvoir jouer...
Ptet que ma machine n'est pas le top du top, je le sais bien, mais c'est dommage car pré-patch, avec le culling, je pouvais gerer les fights de bus sans trop de soucis
Je suis content de voir tous mes adversaires cela dit, meme si mon experience de jeu au niveau graphique en a pris un coup en prime.

Hors prime c'est bcp plus gerable
je me doute j'avais eu le même raisonnement que toi lorsque je suis allé faire un tour sur starswar avec la même machine que j'avais sur warhammer et qui me permettait de jouer en open sans aucun problème et tous les graphisme a fond.

et qui sur starswar tournait a 10 fps en BG. malgré les réglages.
la j'ai une très bonne machine et je t'avoue que j’apprécie drôlement de pouvoir enfin l'utiliser vraiment sans la limitation que posait le culling.
test les options graphique je suis certain que tu peut retrouver ce qu'il proposait avant.
bien que j'avoue si demain il remette le culling en place je ne sait pas si je resterais.

j'attache une importance peut être au graphisme moins importante que d'autre , d’abord l’intérêt et le confort du jeu. syndrome ultima 4 en monochrome certainement et le 5 en 16 couleur sans oublier bard's tale.
et pourtant qu'est ce que je me suis éclater sur ces jeux.

bon courage et économise pour une nouvelle machine.

The song I sing
Will tell the tale
of a cold and wintery day;
Of castle walls
And torchlit halls
And a price men had to pay.
When evil fled
And brave men bled
The Dark one came to stay,
'Til men of old
For blood and gold
Had rescued Skara Brae.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk

...

The song I sing
Will tell the tale
of a cold and wintery day;
Of castle walls
And torchlit halls
And a price men had to pay.
When evil fled
And brave men bled
The Dark one came to stay,
'Til men of old
For blood and gold
Had rescued Skara Brae.

/drink

bjerk buveur de bières

Mon dieu... un nain mélomane ! Barman !! Doonnez lui une bière viiiiteuh !
Citation :
Publié par bjerk
...
Reste que certains moteurs sont très mal exploités, demandent des ressources de fou pour un rendu moyen. Star War en est l'exemple a ne pas suivre : pas très beau , moteur vieillot et pas au niveau. D'un autre coté on a les véritables moteurs (Unreal engine sur Tera par exemple) qui une fois sur un jeu donnent du magnifique pour la même config.
Citation :
Publié par Kronwald
- mettre une vrai systeme de gestion de raid (allo quoi, warhammer... vous me recevez ?)
- virer les mobs a la con en mcm
- virer la flotte a la con en mcm
- mettre un objectif centrale sur les frontas.
- enlever les recoltes en mcm

-En quoi c'est difficile de faire des raids ?
-Les mobs sont bien la ou ils sont ca ajoute un facteur X supplémentaire de l'environnement.
-Un terre des milieu comme grosse carottes comme de l'orr riche.
Bof mais on attend clairement mieux.
Le culling c'est un fix.

Le contenu McM est très insuffisant.

- les maps ne vont pas du tout (petites, couloirs à zerg, mobs useless, récoltes useless, flotte au milieu).
- le système du ladder est à chier,
- le targeting est à la ramasse,
- le ralliement est vraiment un atout pour les bus,
- pas d'immune aux CC (qui par ailleurs sont ridicules)
- pas de heal dignes de ce nom
- pas d'outils def vraiment impactant si ce n'est la stabi qui est une connerie monumentale au service du rush nobrain des bus
- limitation des aoe (effet d'immune dans la masse qui favorise le bus de clampins)
- pas d'effet interdisant le cumul en durée du même buff, du coup aucune rotation à prévoir : jeu pour lemmings

Bon je crois que je vais arrêter là, si un dev d'Anet passe par là et me lit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés