Bilan de la mise à jour du 26 Mars

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur la mise à jour du 26 Mars
Impeccable, la mise à jour qu'il fallait à Gw2 42 9,77%
Bonne mais il reste encore beaucoup à faire 237 55,12%
Bof, on attend vraiment mieux que cela 116 26,98%
Nulle, une mise à jour qui ne sert à rien 35 8,14%
Votants: 430. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai répondu Nul car je fais du PvE et il n'y a aucun contenu. L'histoire vivante aurait pu être sympa avec du challenge et du fun mais la c'est plus: quand est-ce que ce calvaire se termine ?
70% plutôt satisfait au total c'est quand même pas mal du tout.

De mon côté je dirai que ce patch est plutôt bon et va dans le bon sens.
Mais j'attends de nouvelles mises à jour au niveau du mcm (retour des orbes ? nouvelles maps ? changement du système de poule actuel ? modification des mécaniques du jeu mcm favorisant actuellement trop le blob etc ...)
Citation :
Bof, on attend vraiment mieux que cela
- Ajout sPvP : vide. On attends toujours les serveurs privés, le ladder d'équipes, le mode spectateur. Enfin les pré-requis pour accéder aux vrai tournois (comme l'ESL qui n'attends que ça...)

- McM : Culling supprimé, c'est génial. L'ajoute des rangs, ça plaira à du monde. Maintenant, si ils pouvaient faire quelque chose pour permettre le combat en petit comité...

- PvE : Rien à redire, le farm ça reste du farm :']
Citation :
Publié par Kronwald
- mettre une vrai systeme de gestion de raid (allo quoi, warhammer... vous me recevez ?)
- virer les mobs a la con en mcm
- virer la flotte a la con en mcm
- mettre un objectif centrale sur les frontas.
- enlever les recoltes en mcm
Ils t'ont déjà offert ta migration gratuite, t'es dur!
Citation :
Bonne mais il reste encore beaucoup à faire
Quelque probleme de lag hier en mcm, les sorts qui se lancent pas et j' étais pas le seul et ça m'a bien soulé.

ps: je parle bien de lag (le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau), je me suis bien pris la tete hier sur ts sur la différence entre lagué/ramé.

Quand tu es à 40 fps au milieu de 3 bus et que tes sorts ce lancent pas c' est du lag (message subliminal pour une personne qui se reconnaîtra...)
Citation :
Publié par Foboz
Quelque probleme de lag hier en mcm, les sorts qui se lancent pas et j' étais pas le seul et ça m'a bien soulé.

ps: je parle bien de lag (le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau), je me suis bien pris la tete hier sur ts sur la différence entre lagué/ramé.

Quand tu es à 40 fps au milieu de 3 bus et que tes sorts ce lancent pas c' est du lag (message subliminal pour une personne qui se reconnaîtra...)
et quand ça arrive à tout le monde, c'est du lag serveur ! (pas du lag du fournisseur internet de chacun)

ça sera pas dans une maj du client du jeu qu'on aura cette amélioration, mais dans l'optimisation de leurs serveur

je tenais à préciser ^^
Citation :
Publié par Foboz

Quand tu es à 40 fps au milieu de 3 bus et que tes sorts ce lancent pas c' est du lag (message subliminal pour une personne qui se reconnaîtra...)
haaaa c'est pas de la latence ça .

dsl pas put résisté .

/drink

bjerk buveur de bières
Bof, suffit de mettre une plaine avec un point d'objectif important au centre, point qui permet par exemple d'augmenter le rendement des ticks et voilà !

Le point se verrouille pendant X minutes et puis deviens de nouveau capturable, ça permettrait de dévier le bus de chaque serveur et de favoriser les petits groupes roaming qui s'occuperont des autres objectifs durant la dispute de ce point.
Citation :
Publié par Murf
et quand ça arrive à tout le monde, c'est du lag serveur ! (pas du lag du fournisseur internet de chacun)
J'ai jamais dit que ca venait du fournisseur.

Donc achetez tous des sac à dos Quaggan, avec de la chance ca va financer des vrai serveur. dream
Du coup, vu que ce sont nos pc qui ont récupérés une partie du boulot, leurs serveurs devraient en avoir moins qu'avant non ? Donc pourquoi ça lag ? (j'y connais rien hein, je demande)
Citation :
Publié par RpGmAx
Bof, suffit de mettre une plaine avec un point d'objectif important au centre, point qui permet par exemple d'augmenter le rendement des ticks et voilà !

Le point se verrouille pendant X minutes et puis deviens de nouveau capturable, ça permettrait de dévier le bus de chaque serveur et de favoriser les petits groupes roaming qui s'occuperont des autres objectifs durant la dispute de ce point.
Non, je ne suis pas convaincue.
Ils faudrait recalculer les avantages/désavantages potentiels que cela fourniraient du fait de l'emplacement, aux serveurs avoisinants.
Les cartes ont été pensées pour justement offrir des opportunités sensiblement identiques pour tous les serveurs en compétitions.
Enfin, j'imagine que c'est la démarche qu'ils ont décider d'adopter.

Le mieux serait de refaire d'autres cartes

.
Citation :
Publié par Theworld
Du coup, vu que ce sont nos pc qui ont récupérés une partie du boulot, leurs serveurs devraient en avoir moins qu'avant non ? Donc pourquoi ça lag ? (j'y connais rien hein, je demande)
Les infos serveurs envoyées doivent être les même qu'avant ( quoique, avec les règles de culling ? ), comme tu le dis, c'est juste ton client maison a qui tu demandes de bosser.
D'ou bien faire la différence entre lagger et ramer, et surtout les deux en même temps.

.
La fin du culling c'est bien pour le pve comme mcm mais pour un patch mcm retardé à fin mars au lieu de février c'est vide de contenu.

Le patch a plus de contenu pve que mcm, on a juste les titres, quelques fix et quelques RA McE, bof ça manque d'une nouvelle map ou agrandir celle existantes, mettre fin au système de file d'attente, modifications de map en profondeur (comme virer le lac) etc... sans oublié nos orbes disparues à cause d'exploit... exploit qui existe toujours en passant sur certains serveurs des joueurs traversent les murs d'un fort avant d'y faire TP son raid.

Et pire que le culling est le lag serveur, celui qu'on rencontre exclusivement en McM de mass du genre 80VS80 et qu'a part l'auto-attaque il est difficile de faire partir ses skills voir impossible.
Citation :
Publié par Zodh
La fin du culling c'est bien pour le pve comme mcm mais pour un patch mcm retardé à fin mars au lieu de février c'est vide de contenu.

Le patch a plus de contenu pve que mcm, on a juste les titres, quelques fix et quelques RA McE, bof ça manque d'une nouvelle map ou agrandir celle existantes, mettre fin au système de file d'attente, modifications de map en profondeur (comme virer le lac) etc...

Et pire que le culling est le lag serveur, celui qu'on rencontre exclusivement en McM de mass du genre 80VS80 et qu'a part l'auto-attaque il est difficile de faire partir ses skills voir impossible.
vide de contenu heuuu peut être , mais entre confort de jeu et contenu mcm ou pve.
en toute franchise actuellement j'ai l'impression de jouer a un nouveau jeu.
voir ses adversaires de loin et tous ben déjà cela apporte un grand changement.

apres c'est sur il ont encore du boulot a faire pour améliorer le jeux.

/drink

bjerk buveur de bières
Réponse 3 même si je pense plutôt à la 4.

Le lag qui sévit sur ce jeu est immonde. Le McM est devenu pratiquement injouable. On se retrouve dans une mer de joueurs sans pouvoir lancer un seul sort. Ah oui c'est mieux qu'auparavant certes, au moins on voit qui vous tue !

En PVE c'est devenu la croix et la bannière pour pouvoir looter les items 400. Je me souviens d'un de leur communiqué disant qu'il allait augmenter le loot des sacs des zones 80. Aujourd'hui, j'ai looté 2 item 400 alors que j'en lootais 10 à 15 avant la MAJ. Ceux qui étaient avec moi pareil !

L'histoire vivante est aussi nulle que l'ensemble des tenues vestimentaires de ce jeu. Peut être que c'est la même personne qui fait les deux ! On va dans une ferme où il y a des portails qui déversent toute une cargaison de monstres qu'on doit buter. La question que je me poses est : Ils ont si faim que ca ces pauvres monstres pour ouvrir un portail dans une ferme ?

Le seul coffre du jeu (je dis bien le seul) qui donnait quelque chose de bien, a été retiré. Le coffre du Capitaine Barbe putride. Maintenant on doit se farder le capitaine pour que le coffre apparaisse et bien évidemment, on a que des "items de merde", alors qu'avant la MAJ, même le plus malchanceux des joueurs sortaient avec au moins 1 jaune. Bref, comment faire monter le prix des boules d'ectoplasmes à l'HV.

Le seul point positif que je trouves à cette MAJ est le fait que dorénavant en MCM lorsqu'on joue sur une carte en infériorité numérique et que l'on meurt, on a plus de réparation. Sans ce point, j'aurai voté 4.

De plus en plus déçu par ce jeu.
Citation :
Publié par Theworld
Du coup, vu que ce sont nos pc qui ont récupérés une partie du boulot, leurs serveurs devraient en avoir moins qu'avant non ? Donc pourquoi ça lag ? (j'y connais rien hein, je demande)
A cause de la distance qu'il y a entre toi, leurs serveurs, de meme que les autres pellos qui jouent sur le meme serveur.

Si encore ArenaNet fournissait un VPN integre a leur jeu...

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés