Bilan de la mise à jour du 26 Mars

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur la mise à jour du 26 Mars
Impeccable, la mise à jour qu'il fallait à Gw2 42 9,77%
Bonne mais il reste encore beaucoup à faire 237 55,12%
Bof, on attend vraiment mieux que cela 116 26,98%
Nulle, une mise à jour qui ne sert à rien 35 8,14%
Votants: 430. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme nous le savons tous, chaque mois depuis la naissance de Guild Wars 2 est accompagné d'une mise à jour. Il nous semble important d'apporter un avis clair sur ces mises à jours et de pouvoir mettre en avant les attentes que nous avons tous pour le jeu.

Nous allons donc, après chaque mise à jour, mettre en place un sondage qui vous permettra de donner votre avis sur la mise à jour mais aussi de dire concrètement ce que vous attendez pour les prochains mois.

Les choix sont les suivants :
Citation :
  1. Impeccable, la mise à jour qu'il fallait à Gw2
  2. Bonne mais il reste encore beaucoup à faire
  3. Bof, on attend vraiment mieux que cela
  4. Nulle, une mise à jour qui ne sert à rien
Nous vous demandons, si vous votez, d'exprimer aussi votre avis sur le topic en mettant clairement en avant ce qui va (ou non) et ce que vous attendait du développement du jeu.


Bref, place aux votes !


Bonne journée à vous !
Citation :
Publié par Hey z
Prems!!

, notamment pour promouvoir le petit com.
+1

une simple division des points gagné sur les moches par le nombre de participant y participerai grandement.

/drink

bjerk buveur de bières
Je considère que c'est une bonne mise à jour mais qu'il reste encore beaucoup à faire.

J'ai eu des soucis le 26, que ce soit le lag, crash client, impossibilité de se reco, plus de file d'attente qui oblige à spammer pour entrer en mcm.....
Hier ça allait déjà mieux donc je considère que c'est en bonne voix.
La fin du culling, beaucoup attendaient de voir ou étaient très sceptiques, mais il faut avouer qu'ils ont tenu leurs promesses, c'est un joli coup d'anet, un gros + pour eux.

Les ajouts mcm, bien concernant le classement, tout ce qu'on peut débloquer.
(porter plus de ravitos etc.... )

En revanche je suis déçu au sujet des nouveaux stuff, je m'attendais à de nouveaux skin mcm et à moins d'une erreur de ma part il n'y a que du déjà vu, les ajouts étant surtout pour combler un "manque" et rajouter des stuffs avec des stats différentes (je pense pas que se stuffer à gw2 était un réel souci)
Du coup je ne sais toujours pas quoi faire de mes 3000+ insignes.

Un truc qui m'a un peu dérangé, le fait qu'on voie les titres des joueurs, mais bon les options graphiques arrangent ça.

Concernant le pve, j'ai pas trop regarder, jusqu'à présent je suivais l'histoire vivante, c'était pas trop contraignant, mais je n'irai peut-être pas faire les instances car comme pour tout le pve je ne me sens pas immergé dans l'histoire


En conclusion moi qui fait surtout du mcm, je suis quand même satisfait surtout par la fin du culling même si de gros lag subsistes avec des skills qui parfois ne partent pas sur de gros rassemblements mais comme toujours, j'en attends plus, ceci dit j'ai conscience que Anet nous avait pondu une base de jeu pas mal et qu'ils en ont sous la main et petit à petit ils étoffent en implémentant, mais ça se fait au goutte à goutte, c'est surement pour ça qu’ils ne prévoient pas rapidement d'extension.
Citation :
Publié par bjerk
+1

une simple division des points gagné sur les moches par le nombre de participant y participerai grandement.
+2
1. Impeccable

C'est "juste" une mise a jour
1. contenu ajoute
2. réparation de bug
3. polish de zone
4. l'histoire vivante se précise et pique ma curiosité
5. ajustements diverses comme toute mise a jour

Bref, pour une mise a jour c'est impeccable. Ca aurait été une annonce comme autre chose j'aurais demander autre chose.
C'est surtout intéressant de voir qu'ils s'occupent de leur jeu. La qualité de réalisation des deux petites histoires est bonne (après on peut être déçu ou pas sur le contenu, l'histoire elle même, la difficulté... mais la réalisation est bonne)
Citation :
Publié par bjerk
+1

une simple division des points gagné sur les moches par le nombre de participant y participerai grandement.

/drink

bjerk buveur de bières

Je ne peux qu'aller dans ce sens. D'autant plus que cela peut être mis en place rapidement et facilement par Aréna.
Citation :
Publié par Sharaliz
+1

va falloir agrandir les map maintenant.
Et augmenter la limite des ae, diminuer voir enlever les rez sur un mec tuer ou un mob, ajouter des "vrai" RA...

Sinon ils se sont pas chier sur le fix culling, c'est ce qui permet de faire avaler le reste du contenu un peu foutage de gueule de ce patch "RvR".



Radicia
Bonne, mais reste des ptites choses a faire.

Content dans l'ensemble de cette mise a jour où ils nous on viré ce culling .

Manque plus qu'ils trouvent quelque chose pour splitter les bus de 80 de sfr.
Rajouter une map pourquoi pas, agrandir celles existante je pense que ça va être chaud.
Je connais pas la population mcm sur des serveurs D2 ou D3, mais je pense que la possibilité d'ajout d'une autre map est aussi dépendante de la quantité de joueurs actuelle sur les maps, si en D3 y a pas de file d'attente je vois mal Anet mettre une nouvelle map pour splitter encore plus les effectifs

ceci dit, la migration gratuite vers des serveurs à population moyenne est peut-être une bonne chose pour aller dans le sens d'une nouvelle map
Le culling masquait la misère et permettait de râler en disant que le McM pourrait être bien sans.
Maintenant qu'il a disparu, reste la réalité......


Oui, oui, je sais, le bus il est obligé de split, si tu fais des actions commando.........blablabla.........ne semblent pas au courant les joueurs, faudrait leur demander de lire JoL et les conseils de nos tacticiens, svp.
Merci.




réponse 3, car je suis de bonne humeur.
A 7 mois de la release jour pour jour, c'est la maj qui fallait. J'intègre une contrainte en plus dans le processus qui me permet de juger l'état du jeu autre que la seule et unique contrainte que 99% des joliens ont : "osef des autres, y'a que mon fion à moi qui m'intéresse".

C'est impeccable, c'est ce qu'il fallait comme correction à 7 mois de la release.

C'est sûr qu'il y a encore du travail.
Pour la maj en elle-même : impeccable car cette maj implémente ce qui avait été promis avec des résultats à la hauteur

Mais reste à faire, genre remettre des mécanismes sympa sur les TF (genre les orbes) qui épiceraient un peu le jeu, parce que prendre des forts juste pour les ticks ... Et toujours le problème des cartes dont le 1/3 est un bête lac qui sert trop à rien.
j'ai mis bonne pour la fin des problèmes techniques mais c'est un l'arbre qui cache la forêt car pour ce qui est d'une maj annoncée mcm, les modifications sont plus que légères pour ne pas dire anecdotiques, le culling/lag et cie nous ayant tellemnt pourri l'expérience de jeu que tout le monde est content, bel exercice de com mais sur le fond .
De plus préférant le roam en petit com par goût mais aussi par nécessité (nos effectifs fondent comme neige au soleil dans la guilde), ben on l'a toujours bien profond par rapport au bus interstellaire
- mettre une vrai systeme de gestion de raid (allo quoi, warhammer... vous me recevez ?)
- virer les mobs a la con en mcm
- virer la flotte a la con en mcm
- mettre un objectif centrale sur les frontas.
- enlever les recoltes en mcm
Pour moi, c'est la mise à jour qu'il ne fallait pas faire, car depuis je ne peux plus vendre mes articles à l'hôtel des ventes. C'est donc une mise à jour nulle, pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés