[Actu] Plus d'informations sur le monde vivant

Répondre
Partager Rechercher
800 Gemmes .

En parlant de cette pioche , je suis très surpris de son effet illimité même si c'est un avantage très limité , j'espère qu'on commencera pas à avoir dans la boutique des objets donnant un certains avantages pour certains joueurs ...
Citation :
Publié par Ariadoc
En parlant de cette pioche , je suis très surpris de son effet illimité même si c'est un avantage très limité , j'espère qu'on commencera pas à avoir dans la boutique des objets donnant un certains avantages pour certains joueurs ...
+1, je vois celle-ci d'un très mauvais oeil étant donné que cela touche directement à l'économie du jeu, ce n'est pas le premier item de ce genre (les kits de dez par exemple) mais c'est pas top...
Ouaip, la pioche, j'ai vu cela hier.
Sur le coup, c'est tentant mais juste avec 2 secs de réflexion, on se rend compte tout de suite de l'inutilité du truc ... et du prix
Donc bientôt, on aura la serpette et la hache et après le pack des trois en " fausse promo nouveauté " à 2350 gemmes ...

.
Citation :
Publié par ledha
ouais enfin, elle coute aussi cher que 55 000 pioches d'orichalque... donc bon, l'avantage financier est nul ...
1) On peut parié que majorité de ceux qui l'auront l'achetereont à coup d'euro plus que de PO.
Et 55000 pioches ça par vite si tu es mineur pathologique, et le minerais récolter pour "zéro frait" et revendu à l'HV ça rapporte à grosse échelle... et comme justement elle est illimité.
Je pense qu'un bon gros farmeur façon nolife te l'ammortira en moins de 3 mois.

Citation :
C'est juste un avantage pour plus se prendre la tête à en racheter ^^
2) Outre l'avantage d'éviter d'être en panne de pioches, c'est surtout l'avantage de ne pas gaspiller de pioche en orichalque ou d'éviter le surencombrement d'inventaire quand on récolte des ressources de moindres qualités.

Perso si mon attrait pour GW2 ne diminuait pas autant j'aurai sans doute été fortement tenté, d'ailleurs même en l'état je suis vaguement tenté (finalement c'est pas grand chose 20PO...) . Car ça me parait au contraire très utile ce "gadget", pouvoir récolter tout ce qui te passe sous le nez sans penser "utilité et rentabilité" c'est pas rien.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/04/2013 à 13h23.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
1) On peut parié que majorité de ceux qui l'auront l'achetereont à coup d'euro plus que de PO
C'est ce que je me disais aussi , 800 gemmes c'est 10€ et je vois déjà d'ici combien de personnes ont eu cette pioche à coup d'euros .
Je crois qu'il me faudrait 2 ans pour rentabiliser cette pioche vu que je récolte même pas 20 fois par jours .

C'est pas vraiment l'objet du CS que je trouve utile mais faut avouer que Anet a trouvé un bon équilibre pour cet item.

Il permet à ceux qui veulent vraiment pas se prendre la tête de payer 10€(et faire vivre le jeu) alors que les autres trouvent ça plutôt (voir totalement) inutile .
Citation :
Publié par ledha
ouais enfin, elle coute aussi cher que 55 000 pioches d'orichalque... donc bon, l'avantage financier est nul ...
Comme marqué un peu plus haut, si tu l'achètes en € l'avantage financier est important... Tu ne perds pas un seul PC
J me suis pausé la question aussi de son achat. Je ne conte pas l'acheter en €, donc j’ai fait le calcule en PO :

Objet lié au perso, avec 45 minages (ori uniquement) par jours sur un perso :
1PO = 39 Gemmes
Pioche a 800 Gemmes
Pioche normale à 4PA les 100 (donc 4 PC unité),

Pioche = 800 gemmes => 20.50 PO => 2'050'128 PC => 51'282 pioches normales.

A 45 pioche par jours, ça fait donc 1140 jours de piochage, soit 3 ans et 1 mois et 14 jours de piochage d'ori ...

Merde, j’ai pas conté les années bissextiles.

Et au prix du Mitril, il n’arrange pas vraiment la rentabilité .

Je pense qu'il y à plus rentable que la pioche si tu veut dépenser 800 gemmes en jeu.
pourquoi penser tout de suite en rentabilité.

moi ce que je vois c'est un truc de moins a gérer, de la place supplémentairement dans ton sac a dos , y a rien de plus chiant de t'apercevoir que tu n'a plus de pioches pour miner dans ton sac a dos.
bref un truc inutile mais indispensable pour par ce prendre la tète.

/drink

bjerk buveur de bières
Ce que je vois, c'est que ça pollue le taux de conversion gold->gemmes ce truc. On est passé de 2po20 les 100 gemmes à 3po30 (+50% donc).

Moi qui voulais me faire une nouvelle armure (j'ai pas de chance, je drop pas de pierres de transmut' fines), bah le coût de l'opération fait +50%. Sachant que ce n'est pas la faute aux pierres de transmut' fines, juste à l'ajout d'un item pour une durée limitée.

Ok pour des ajouts d'items de ce type, pas ok pour des explosions du taux gold/gemmes suite à ces ajouts.
Citation :
Publié par ledha
ouais enfin, elle coute aussi cher que 55 000 pioches d'orichalque... donc bon, l'avantage financier est nul ...
Dis comme ça, effectivement, c'est "un peu" trop pour moi
J'ai été tenté aussi par la pioche et puis là j'ai ouvert mon sac, j'en ai une trentaine de pioches à 250 charges obtenues avec les badges de recommendations chez le pnj qu'il y avait à l'arche y'a quelques mois (en plus de toutes les haches et faux :') ). Et je mine tellement rarement que c'est le truc que j'aurais jamais rentabilisé

Et sinon c'est pas l'équivalent de 55000 pioches en gemmes, mais plutôt 500 pioches.
Citation :
Publié par bjerk
pourquoi penser tout de suite en rentabilité.

moi ce que je vois c'est un truc de moins a gérer, de la place supplémentairement dans ton sac a dos , y a rien de plus chiant de t'apercevoir que tu n'a plus de pioches pour miner dans ton sac a dos.
bref un truc inutile mais indispensable pour par ce prendre la tète.

/drink

bjerk buveur de bières

très bon ton RP de nain amoureux (forcément) du piochage!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés