[Actu] GDC 2013 - Unity optimisé pour le « core gaming » sur Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/3/2013 à 17:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si les jeux Facebook n'ont pas toujours bonne presse, le réseau social entend s'adresser à un public plus mature. Le moteur Unity saisit l'occasion et propose une version optimisé pour le réseau social.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aurais du mettre != ou # pour indiquer différent.
Tout simplement parce que facebook a récemment publié une étude relayé par wallstreet journal qui montre que le temps moyen passé sur fb est de 14minutes... Du coregaming sur facebook avec une statistique pareille... J'y crois pas!
Citation :
Publié par SpectruM
Tout simplement parce que facebook a récemment publié une étude relayé par wallstreet journal qui montre que le temps moyen passé sur fb est de 14minutes... Du coregaming sur facebook avec une statistique pareille... J'y crois pas!
Moui...
Et donc, puisque la moyenne prend tout les utilisateurs fb allant de ma soeur qui passe 14h à liker des status et ma mère qui va voir ses deux notifs mensuelles, tu peux en déduire que...Ah ben rien fait.

Je pense qu'il y a un marché à ce niveau là, l'industrie va dans ce sens là en général (interface ps4 par exemple, steam la même) et que le coregaming avec une touche de social sera la norme dans le futur.
Faut juste éviter de laisser encore les mêmes branlos se pencher sur la question pour nous pondre du farmville. Et idéalement un peu de travail à faire chez Zuckerberg Inc. pour rendre ça un peu plus digeste.
Citation :
Publié par Titan.
je pense que les gens qui jouent sur facebook représente une infime minorité de ses utilisateur, c'est comme venir présenter la durée de connection moyenne à internet pour affirmer que les mmo n'ont aucun public.
Et cette minorité de joueurs ne passent que peu de temps sur les jeux facebook. Des jeux conçu pour ce public.
J'ai déjà essayé plusieurs de ses jeux, on n'y passe pas plus de 5 minutes, tout est fait pour que l'on reste le moins longtemps pour revenir 12 ou 24 heures plus tard.

Le problème vient du public ciblé. Avec Unity, ils semblent vouloir ciblé le vrais public de joueurs qui a plus de chance de leur rapporter de l'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés