[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eragony
Ou encore le rod gerse !
Le Rod Gerse était tout simplement l'étape pré-Brageut. Maintenant, attendons de voir les nouvelles panos (peut-être intel/force) et les éventuels nouveaux bâtons/marteaux feu.
C'est pas non plus difficile d'atteindre 301 force hein. Un parchottage, une hanium, une ventouse (un lamour quoi), des pinistes ou un majeur force, un voile et c'est réglé, tout en gardant assez de stats pour taper feu. Le brageut est mort avec la glours par contre, c'est sûr.
Si j'ai bien compris les arcs et les baguettes n'auront pas besoin d'une ligne de vue en 2.11 ?
Parce que, si oui, j'ai bien fait de construire sur mon roub' un build full feu et soin à l'Arc Hétype en 10 PA mais ça va hurler à l'abus en koli...


Ben non en fait, mal compris/interprété le devblog apparement, cf. réponse que j'ai eu du studio :
Mal compris : ça dépend des arcs et des baguettes. Comme avant !

Dernière modification par Sacrysthisa ; 27/03/2013 à 11h50.
Avec 300 de prerequis je me demande s'il sera vraiment judicieux de faire de la fm élémentaire sur ce bâton. Il s'adresse à qui? Des iops terre/feu, feca feu/terre et voilou. Ptet osa ou cra un peu atypique.
Eni go épée otomai svp.

Dernière modification par Aelya (Menalt) ; 27/03/2013 à 11h53.
Citation :
Publié par Corsk
Mon osa avec lochon + double aimgé + piniste + hanium + voile + parcho arrive aux 300, mais j'avais fm terre à fond pour le fouet (en plus de l'intell).

Mon éni qui a le même stuff est à 280, rude pour lui ^^ !

Ils auraient pu parler du champma aussi.

"La Faux passe donc à 6PA et voit son taux de coup critique baisser, il passe à 1/50. Son bonus en coup critique baisse en conséquence, passant à +10.
L’Epée, quant à elle, passe à 7PA mais profite d’un meilleur bonus aux dégâts en cas de coup critiques (+10), tout en ayant le même taux que sa jumelle Faux. (1/50)"
-> les deux sont a +10 en cc ?
Non, c'est une erreur de frappe, la faux sera indexer à +5 en cc.
Citation :
Publié par Eragony
Ou encore le rod gerse !
Déjà qu'on a plus qu'un Cac et tu veux un Cac sans regen ?
Bon beh .. Go hernelle Eni/Feca !

(Ça vaut le coup d'aller voir les réactions sur les deblog, certaines sont ... epic !)

PS : Suffit de faire quelques Retour du Baton et puis équiper son Brageut. CQFD.

Dernière modification par Fipop ; 27/03/2013 à 12h03.
Pour un eni full intel/soin, il est plus possible d'utilisé le brageut sans perdre des stats en soin... à moins que j'ai zaapé des items ...

Moi j'avais ce cac là sur ma nini full intel/soin (avec plus de 110 soins) pour taper de temps en temps (oui, je suis pas un gros bourrin qui tape du 1500 avec par coup mais plus vers du 700-900 max...) lorsqu'elle soignait pas et qu'elle ne lançait pas des interdits à distance. Du coup, c'est un peu un coup dur, elle va retrouver son petit minokers du coup, sinon à voir avec les nouveaux stuffs, peut être qu'on pourra avoir des stuffs terre/intel/soin qui me permettront de le garder.

w&s comme on dis !

Dernière modification par Eragony ; 27/03/2013 à 12h06.
J'espère qu'il on tout de même revu des armes comme la Pelle Fik avec la nouvelle zone pelle ca représente un heal monstrueux.

Sinon on va peu être voir des armes inconnues jouées, style Hache Steroïde

Je vois de la ses zob ou sacri au s'il a pas était revu ca va crier à l'abus ...

Un peu violent tout ca, limitation/tour, maitrise, hausse en pa, baisse des +cc mais bon c'est comme tout on s'y fera.

Personnellement je vais passer la kari sur mon cra avec ses 75 puissance/400vita ca va etre une jolie arme à bonus et si je me fait chopper au cac c'est toujours dissuasif.

Mais en règles général ça sent grave le retour du old-school ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bon quand j'ai vu le 300 force je m'attendais à virer définitivement le brageut, mais finalement:
http://dofusbook.net/perso/Kakarounet/Grodoudou-1.html
(vous remarquerez le trophée 80 puissance avec lequel je conserve le 1/2)

Problème réglé.

En revanche je suis un peu dégouté des 7PA de l'épée maudite, 6PA aurai suffit, et la faux à 5PA quitte à lui laisser son 1/100cc. Ces armes nécessitent un build monstrueux pour être joués efficacement et avec des dégats digne de ce nom, surtout avec la prédominance actuelle des res fixes! Sans compter les stats moisies qu'elles donnent.
En l'état c'est encore une action du studio qui tend à dévaloriser les builds multi, alors que je trouve qu'ils devraient les favoriser mais bon..
Les 300 forces s'atteignent largement avec un trophée notamment.

Btw le gerse est un tas de merde depuis un sacré bout de temps lol.
Sinon y a une erreur, sur épée/faux, la faux a un cc +5 pas +10 (sinon aucune différence)
Citation :
Publié par Kakar
Bon quand j'ai vu le 300 force je m'attendais à virer définitivement le brageut, mais finalement:
http://dofusbook.net/perso/Kakarounet/Grodoudou-1.html
(vous remarquerez le trophée 80 puissance avec lequel je conserve le 1/2)

Problème réglé.

En revanche je suis un peu dégouté des 7PA de l'épée maudite, 6PA aurai suffit, et la faux à 5PA quitte à lui laisser son 1/100cc. Ces armes nécessitent un build monstrueux pour être joués efficacement et avec des dégâts digne de ce nom, surtout avec la prédominance actuelle des res fixes! Sans compter les stats moisies qu'elles donnent.
En l'état c'est encore une action du studio qui tend à dévaloriser les builds multi, alors que je trouve qu'ils devraient les favoriser mais bon..
780 Intel et 80 dom alors qu'actuellement je suis a 1k intel et 10x dom sans turquoise.

Non cella ne regle rien du tout, la hernelle est mieux en tout point.

De plus, vu les dégâts sur F3, ton eni aura probablement pas l'occasion ce CaC, donc ça sert a rien de s'emmerdé a monté a 301 force.
Ah c'est sur qu'il va falloir réfléchir pour stuff son EniBrageut1500CC


Sinon comme le souligne Guts, si la Fik reste en l'état, je rage trop par rapport à mon Champmanique
Iop Eau, ça passe non ? :'>
Citation :
Publié par [0]Draki
780 Intel et 80 dom alors qu'actuellement je suis a 1k intel et 10x dom sans turquoise.

Non cella ne regle rien du tout, la hernelle est mieux en tout point.

De plus, vu les dégâts sur F3, ton eni aura probablement pas l'occasion ce CaC, donc ça sert a rien de s'emmerdé a monté a 301 force.
Boah je sais bien qu'on peut atteindre ces stats actuellement, étant donné que j'ai à peu près les mêmes. (pense à comparer la puissance aussi tout de même, 155 ici). Mais en fait avec cette maj tout le monde sera amené à taper moins fort donc bon, c'est normal.
Et sachant qu'en faisant une concession sur la vita (3900->3400) je passe avec le même stuff à environ 92x intel ce qui est tout de même honorable.

Sinon oui je compte la jouer principalement à la Hernelle qui est impressionante en terme de dégats bizarre qu'elle n'ai pas été nerfé d'ailleurs. Mais comme quelqu'un l'a déja souligné, les mobs semblent arriver trèès vite aux cacs, et dans ces situations, je pense qu'il est préférable d'équiper le brageut.

Edit pour au dessus: je trouve aussi fort dommage le nerf du champma, cependant le comparer avec une pelle fik qui a des vols de vie deux fois moins importants aussi bien en critique qu'en coup normal.. Et le baton c'est une zone 3 cases contre 2 pour la pelle.
Reedit, pour en dessous: 211 au soignant, 367 curatif, 510 au sacrifice je trouve ça pas mal perso. Et malgré les stats annexes apportés principalement par la krala et le parchottage, ce stuff vise le monoélément donc osef de ne frapper qu'à l'interdit. Je sais bien que ça ne vaut pas les stuffs actuels, mais c'est bien ce qu'à dit le studio, faire plus de sacrifices pour pouvoir l'équiper. Et en l'état je trouve ça équilibré.

Dernière modification par Kakar ; 27/03/2013 à 13h04.
Citation :
Publié par Kakar
Bon quand j'ai vu le 300 force je m'attendais à virer définitivement le brageut, mais finalement:
http://dofusbook.net/perso/Kakarounet/Grodoudou-1.html
(vous remarquerez le trophée 80 puissance avec lequel je conserve le 1/2)

Problème réglé.

En revanche je suis un peu dégouté des 7PA de l'épée maudite, 6PA aurai suffit, et la faux à 5PA quitte à lui laisser son 1/100cc. Ces armes nécessitent un build monstrueux pour être joués efficacement et avec des dégats digne de ce nom, surtout avec la prédominance actuelle des res fixes! Sans compter les stats moisies qu'elles donnent.
En l'état c'est encore une action du studio qui tend à dévaloriser les builds multi, alors que je trouve qu'ils devraient les favoriser mais bon..
Ouais mais ton soin, et tes autres sorts de dégâts autres que mot interdit sont pas très bons, tout ça pour taper une fois au brageut. Ce n'est pas très rentable imo
C'est moi où y'a eu aucun up des armes THL?

Jme disais que la màj allait détruire certains modes de jeu mais aussi ouvrir de nouvelles voies, eh ben non, on enlève tout et on ne donne rien! J'espère que je me trompe, mais ils ne risquent pas de passer les arcs/baguettes THL sans ligne de vue, à moins qu'elles ne soient inutiles pour infliger des dommages, auquel cas je ferais appel à mes dagues boomerang.

Ils ont intérêt à ne pas retoucher les pelles/haches, si ils leurs ont donné une particularité pour les sortir de l'ombre, ça serait con de les y replonger en les rabaissant ou en mettant des conditions bizarroïdes dessus

J'attendrais de voir les nouvelles pano avant d'enterrer certains cac enfaîte ( même si ne plus pouvoir jouer brageut full feu fait mal ) .
Ensuite je pense que jouer baguette/arc est très intéressant en team modulaire, sinon avoir 8 mobs sur la map ça va être vite le bazar et les mobs vont vite être au cac.
Enfin je ne miserais peut être pas sur la Padgref pour FIII vu le manque de vita et la puissance des monstres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés