[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas du tout la formule de calcul mais les chiffres sont bien là et entre un coup sans maîtrise et un coup avec au brageut, maîtrise level 6, les dommages diffèrent de 80 environ. Au level 1 de la maîtrise on gagne environ 30 dommages.

80 de dégâts en plus ça fait 160 dégâts de gagnés sur les deux tours de la maîtrise, qui était censée, de par sa courte durée et son " énorme bonus en puissance " permettre de différencier les tours de rush des autres. 160 PDV de frappe sur 2 tours j'appelle pas ça du rush Et 15 points de sorts pour gagner 100 dégâts sur deux tours par rapport au premier niveau c'est un peu cher

La maîtrise restera niveau 1 chez moi de par son intérêt douteux, sauf si jamais j'équipe un gros CaC monoligne type kari sur lequel elle doit prendre tout son sens. Ca sera l'occasion de gagner des points de sorts pour booster flamiche level 6 qui tape à plus de 200, donc qui pour le même coût en PA est largement plus intéressante et flexible que la maîtrise

Dernière modification par II-Angel-Feca-II ; 03/04/2013 à 18h41.
Finalement c'est plutôt pas trop mal cette nouvelle maîtrise, étant donné qu'elle est useless, on va pouvoir dépenser les PdS ailleurs et pouvoir être plus efficace aux sorts / jouer bi-élément !
Citation :
Publié par Lyress
Finalement c'est plutôt pas trop mal cette nouvelle maîtrise, étant donné qu'elle est useless, on va pouvoir dépenser les PdS ailleurs et pouvoir être plus efficace aux sorts / jouer bi-élément !
+1, c'est ce que j'ai fait sur la bêta.

On peut dire ce qu'on veut mais les dev' avaient l'air d'être très sûre d'eux de la nouvelle maitrise.

L'effet attendu n'est pas au rendez-vous, vu qu'elle est boudée...
Citation :
Publié par Maarys

L'effet attendu n'est pas au rendez-vous, vu qu'elle est boudée...
Et y'a de quoi la bouder! Actuellement je le vois comme un sort "d'attente", le genre de sorts que tu lance en prévision lorsque tu es coincé avec ton iop et que les 3 méchants sont à l'autre bout de la map. Or actuellement avec la durée de 2 tours, cette fonction est très limitée car rare sont les situations où l'on ne peut rien faire un tour précis, mais où l'on peut d'un coup rush cac le tour d'après...
Donc il faudrai:
-Soit garder ce type de sort, mais passer à 3 tours d'effet histoire que ce soit viable.
-Ou alors en faire un vrai sort de rush et donc drastiquement augmenter le boost de puissance (300-350), 'actuellement vaut mieux carrément lancer une flammiche si l'on est pas certain d'exploiter les 2 tours de maitrise.


Pour finir, je ne comprends pas pourquoi avoir touché à notre maitrise. Il aurai suffit de les unifier à mon goût, le nerf cac est déja amplement suffisant.
Désolé de remonter un peu ce thread (surtout pour un problème mineur mais un peu dérangeant).

Je m'explique, sur F2 on a droit à 4 incarnations avec des gameplay sympathiques (dont l'une est une version antérieure au jeu roublard ) voire foireux (une autre a 2/3 sorts qui volent des stats aux alliés ) mais il y en a une basée à 100% sur le spam cac et je parle bien sur de Will Killson.
C'est simple, on a 6 sorts (dont le cac)
-Le cac en question, qui est/trop violent sans limitation
-Un buff d'un tour très agressif pouvant monter à 5pm, 11 do crit, 210 mais qui a une relance 3
-Un autre buff montant à 19 tours durant 6 tours mais avec une relance de 6
-Un sort de vdv (tapant très bien) accompagné d'un retrait de fuite qui a une relance de 2
-Encore un autre buff de 3 et 20 esquive pa/pm qui dure 4 tours avec une relance de 4 (ouais les buffs de cette incarnation sont juste n'importe quoi)
-Et enfin .. un dernier buff de 8 cc qui une mini souffle lancable soit sur soi même pour etre en etat enraciné soit devant toi pour se deplacer avec une relance de 4

J'aurais très bien me passer du détail des sorts surtout qu'un wiki les répertorie mais c'est pour appuyer un problème. Tout est limité (ou sera bientôt) dedans, c'est quoi ce truc où d'un coup on se retrouve avec son incarnation avec tous les sorts grisés car en cd . Surtout que les coup en pa sont très peu couteux, de 2 sur les boosts, 3 sur les deux attaques; j'ai pris la peine de vérifier mais même en ne lâchant pas tout en un tour on se retrouve avec la moitié des pa inutilisable.
Alors ouais c'est une incarnation, c'est pas la mort surtout qu'on se retrouvait très souvent à passer ses tours si on affronte quelqu'un qui joue à distance -càd tout le monde après s'être pris 5 cc à 600/700- mais là c'est la rendre totalement inutilisable.

Alors m'sieurs les devs, si par le plus grand des hasards vous passez par là, pensez à modifier Will Killson à qui vous lui aviez fait une panoplie toute jolie

Dernière modification par Gentsu' ; 04/04/2013 à 02h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kakar
Pour finir, je ne comprends pas pourquoi avoir touché à notre maitrise. Il aurai suffit de les unifier à mon goût, le nerf cac est déja amplement suffisant.
Dans la présentation qui a été faite de la nouvelle maîtrise, c'est censé être un sort de rush, que tu places au bon moment. Je suis d'accord que de ce point de vue elle est assez totalement ratée, rares seront les classes qui auront réellement avantage à la lancer pour un rush - le bonus est trop faible pour ça, et, au moins en PvP, l'incertitude quant à la possibilité d'en profiter un second tour affaiblit encore la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés