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Collisions? Ciblage?
Affichage des résultats du sondage: La gestion des collisions | |||
Pour | 273 | 66,10% | |
Contre | 140 | 33,90% | |
Votants: 413. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Suis septique sur un jeux à collision....à voir donc...
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29/05/2016, 09h24 |
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Sur warhammer quoi qu'on en dise c'était plutôt fun les collisions
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31/05/2016, 08h48 |
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Scrooge McDuck |
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les escaliers n'étaient juste pas assez larges
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31/05/2016, 08h58 |
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Alysion Brangwin |
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C'est vrai qu'en espace confiné ça devenait vite le bordel Mais avec les aspi et les bumps c'était bien marrant aussi !
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31/05/2016, 12h10 |
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Scrooge McDuck |
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31/05/2016, 14h54 |
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Citation :
concernant le bodyblock, je l'ai expérimenté en terrain ouvert, que ce soit sur les ponts des maps de warhammer, ou en attaques de villages de joueurs sur Darkfall, c'est bien plus fun de devoir gérer l'obstacle, que de le traverser en mode ghost. sur darkfall, une charge de cavaliers pouvait suffire à faire voler un mur de bouclier... ne pas perdre de vue, qu'un mur de boucliers ne protège que des tirs venant horizontalement de face. Dans CU, il y a également des tirs en mode balistique, qui arriveront par dessus, et des GTaoe qui cibleront le sol sous les pieds des porteurs de boucliers. Donc si la localisation de dégât est bien faite, les têtes est les jambes seront les cibles de choix, dans un mur de tanks porteurs de boucliers. Pour le reste, comme toujours, c'est une question de focus, pour ouvrir une brèche. |
31/05/2016, 18h19 |
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algweln-thorum |
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Pour ma part un jeu qui se veut être massivement PvP se doit de gérer les collisions.
Sans quoi on arrive à des aberrations niveau gameplay, du type GW2, où un raid complet se tasse sur une hitbox pour spammer les AoE/Combos... Juste dégueulasse |
31/05/2016, 18h21 |
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Citation :
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02/06/2016, 00h22 |
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Scrooge McDuck |
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Le FF, c'est le bien. Les freezemoc auraient une toute autre saveur avec le friendly fire.
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02/06/2016, 12h09 |
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Alpha & Oméga
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Pour la gestion des collisions, sauf si cela demande trop en terme de dev, en effet pour l'instant que le jeu sorte comme il est prévu et dans un autre temps pourquoi pas penser aux collissions sauf si l'ajout techniquement et possible sans trop de dev supplémentaires.
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02/06/2016, 14h49 |
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Il n'y aura pas de FF car ce n'est pas au programme, qu'une grande partie de la communauté y est opposée et que ça nuirait énormément à développer un esprit de royaume.
Honnêtement, qui prendrait le risque d'avoir des PUs s'ils te balancent une AoE en plein fight? Les jeux GvG sont beaucoup plus adaptés au FF. Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 02/06/2016 à 21h30. |
02/06/2016, 21h20 |
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Scrooge McDuck |
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pour les collisions oui .
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04/06/2016, 20h38 |
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Prince / Princesse
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J'aimerais bien un système activant la collision chez certaines classes (typiquement les classes de càc "lourdes", ou les mecs avec des boucliers, un truc du genre). Mais pas pour tout le monde. Ou même carrément aux "grandes" races du jeu, comme il y en a une par faction.
Histoire de donner un côté stratégique à la collision mais sans en abuser. |
13/06/2016, 21h02 |
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Pour le BodyBlock car j'aime avoir des performances de merde en bus.
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22/07/2016, 15h54 |
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La gestion de la "collision" va surement être lourd pour le serveur mais pourquoi pas... Tant que le /stick est là
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10/08/2016, 11h38 |
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