[Actu] Aperçu de Pearl River

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/3/2013 à 12:24 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Découvrez en image l'une des prochaines cartes de World of Tanks : Pearl River où la bataille prend place autour d'une ville dans les montagnes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tout ( de l eau, des collines, du terrain cabossé ) pour faire chier les HT et autres tanks avec de médiocres gun depressions. Je ne l aime déjà pas sans même y avoir mis les pieds. Bordel on veut des city maps et osef des artis.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Tu as bien plus de maps ouverte dures à jouer pour des heavy teutons que des maps où l'arty est impuissante
C'est marrant, jouant les deux, j'ai pas l'impression moi.

(oui je joues un char par type ... Sauf les leger par-ce que je suis mauvais, en léger)

En même temps, quand je joues mon gwpanther par exemple, je tombe souvent sur Ensk, himmesldorf et compagnie ...


Citation :
Publié par Aodheus
Les citiy maps viendront aussi, un peu de patience.
Avant 2015 ?

Dernière modification par Mr.Hide ; 26/03/2013 à 12h15.
Citation :
Publié par Mr.Hide
C'est marrant, jouant les deux, j'ai pas l'impression moi.

(oui je joues un char par type ... Sauf les leger par-ce que je suis mauvais, en léger)

En même temps, quand je joues mon gwpanther par exemple, je tombe souvent sur Ensk, himmesldorf et compagnie ...




Avant 2015 ?
Avant 2020, garanti !

Citation :
a quand une vraie map de guerre? genre D-DAY, le bocage normand, stalingrad, berlin? etc...!
Nous avons aussi quelques projets qui vont dans ce sens...
Citation :
Publié par Aodheus
Avant 2020, garanti !



......
popopop pas de paroles en l'air plz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés