[Actu] Une partie des tiers Kickstarter dévoilés pour Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2013 à 17:30 par Belk sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
A quelques jours du lancement de la campagne Kickstarter pour Camelot Unchained, Mark Jacobs a donné aux sites Massively et MMORPG.com la possibilité de dévoiler quelques uns des futurs tiers. En voici un aperçu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une belle base de départ pour nous mettre l'eau à la bouche, mais need des précisions et en particuliers sur les accès :

Si on est alpha, sera t-on forcément bêta?
Beta 2 suppose un bêta 1?

Quid de la mutualisation pour les différentes offres proposant plusieurs copies du jeu? Pourra t-on spliter les récompenses entre plusieurs comptes?

Autant de question qu'il va falloir poser à MJ pour bien choisir son pack KS
Si tu parle de l'offre à 200$, c'est vrai que ce n'est pas précisé mais le contraire serai foutrement étonnant.

Il y aura apparemment au moins 5 beta,(une open en plus à la fin?) même réponse que pour l'alpha, si tu as accès à un tier supérieurs ils vont pas s'amuser à enlever les accès par la suite. :/
Citation :
Publié par Yavinn
Si on est alpha, sera t-on forcément bêta?
Beta 2 suppose un bêta 1?
Je me permets de quote ma news
Citation :
A noter quelques informations ou clarifications supplémentaires :

Si vous avez accès à la beta n°2 (par exemple), vous aurez naturellement accès aux suivantes.
Sachant que y'a pas de "beta 1". La beta 1, c'est l'alpha
C'est un peu bordélique je trouve ^^

Citation :
Participation de $200 (≈ 155€) (c’est notre participation accès alpha “pure”) – Tout ce qu'il y a pour une participation à 50$, une plaque murale alpha testeur, un trophée accès alpha, un tarif réduit pour l’abonnement (prix à définir), un badge Platine sur les forums, l’accès aux tests alpha et 25 FPs.

Participation de $250 (≈ 194€) – Tout ce qu'il y a pour la participation à 50$ plus une armure et une arme de départ spéciales (cosmétiques), une plaque murale, 3 ans de souscriptions renouvelable pour 1$ par an (Kickstarter nous a demandé de ne pas mettre une souscription à vie mais une plus courte renouvelable pour une petite somme : 1$, ce qui est effectivement peu), des emplacements supplémentaires de personnages (à définir), un accès à la phase de béta 2, badge Platine sur les forums et 60 FPs.
Si je comprend bien ceux qui payent 200$ auront accès à l'alpha mais ceux qui payent 250$ auront d'autres choses mais pas accès à l'alpha. Sincèrement quand on arrive à ces sommes là, c'est un peu radinosaure ^^ . Où alors j'ai mal compris.
110$ ou 200$ pareil. Ca dépend du nombre de phases alpha car le pack à 110$ à quand même 1 mois d'abo en plus. J'aurais limite préféré un système avec des points et un choix à la carte des récompenses là c'est dur de s'y retrouver et dans chaque pack il y a des trucs inutiles (pour ma part).
Citation :
Publié par Magun
tu as 3ans d'abo avec les la participation de 250 boules
En fait il s'agit d'un abonnement à vie, les années suivante sont à 1$ / an.

C'est le lifetime sub le moins cher que j'ai vu à ce jour...
Citation :
Publié par Belk
Je me permets de quote ma news


Sachant que y'a pas de "beta 1". La beta 1, c'est l'alpha
Euh sisi y'a une beta 1, dans le palier physique à 450$.
C'est chaud quand même.
Vu le marché difficile des MMo ces dernières années, vous êtes vraiment prêt à mettre des sommes importantes avant de pouvoir mettre la main sur quelque chose de valable ?

C'est chouette de proposer des abos de X années mais si le jeu est moisi, voila quoi.

Autant claquer 20 euros ça va encore mais partir sur du 110+ euros sans avoir une ligne de code de prête
C'est clair que pour ma part, même si j'ai envie d'y croire, j'ai pas les moyens de donner 100€ dans quelque chose d'aussi abstrait, déjà des collectors sur un jeu bien concret j'ai du mal. D'autant plus que je trouve que pour le coup, c'est trop découpé et de façon assez étrange. Probablement celui à 20$ pour ma part, même si le jeu ne m'amuse qu'un mois, ça aura été bien amorti
Citation :
Publié par Glaystal
C'est chaud quand même.
Vu le marché difficile des MMo ces dernières années, vous êtes vraiment prêt à mettre des sommes importantes avant de pouvoir mettre la main sur quelque chose de valable ?

C'est chouette de proposer des abos de X années mais si le jeu est moisi, voila quoi.

Autant claquer 20 euros ça va encore mais partir sur du 110+ euros sans avoir une ligne de code de prête
On est des oufs (et désespérés) tu peux pas test.
Un pack avec l'essentiel pour participer de plus prêt à l'avancée du jeu, genre Alpha/Beta + Une copie du Jeu à un prix plus correct que 200$ serait quand même le top sans pour autant débourser 200$.

Perso les Goodies Ingame ou non c'est pas vraiment ce qui m'intéresse et je pense ne pas être seul dans ce cas.

Apparemment toutes les offres n'ont pas été dévoiler ... Wait & See

Citation :
Publié par Glaystal
C'est chaud quand même.
Vu le marché difficile des MMo ces dernières années, vous êtes vraiment prêt à mettre des sommes importantes avant de pouvoir mettre la main sur quelque chose de valable ?

C'est chouette de proposer des abos de X années mais si le jeu est moisi, voila quoi.

Autant claquer 20 euros ça va encore mais partir sur du 110+ euros sans avoir une ligne de code de prête
Ptet que le système a été mal compris : cet argent ne sert pas "uniquement" à avoir un accès alpha/beta et autres goodies IG, il sert principalement à permettre au jeu d'exister. Si MJ ne récupère pas le million de dollars espéré, y aura pas de jeu, point.

Perso j'ai bien envie que le jeu se fasse, et si en passant je peux débloquer certains avantages en passant, bah c'est tout bénéf. Si le jeu se révèle être une grosse bouse, j'aurais dépensé ma thune dedans et j'y jouerais pas. C'est pas la 1ère fois que cela arrivera ni la dernière, suffit de voir tous les jeux achetés sur lesquels on joue 1~2 mois, payés 60 euros (y a aussi ceux qui achètent des jeux stream en promo a 5€ sans jamais y jouer non plus, mais c'était en promo tu comprends).

Si le jeu se révèle être bon, voir excellent, alors je serais heureux de me dire que je paye qu'un dollar par an.

Après, faut ptet le rappeler encore : vous n'êtes pas obligés de dépenser le moindre cent dans KS. Si le système vous plaît pas, vous pouvez aussi attendre que le jeu sorte (s'il sort) et acheter la version digitale à ce moment là, MJ vous mets pas le couteau sous la gorge en disant "donne moi ton pognon!".
Citation :
Publié par Stoe Orkeo

Si le système vous plaît pas, vous pouvez aussi attendre que le jeu sorte (s'il sort) et acheter la version digitale à ce moment là, MJ vous mets pas le couteau sous la gorge en disant "donne moi ton pognon!".
Il te met le jeu sous le nez en te disant "donne moi ton pognon sinon il n'existera jamais". C'est pire.
Citation :
Publié par Pouloum
Il te met le jeu sous le nez en te disant "donne moi ton pognon sinon il n'existera jamais". C'est pire.
Il nous met rien sous le nez, vu que tout ce dont il a parlé c'est ce qu'il voudrait faire.

Aucune vidéo ni screenshots n'ont filtré, on ne parle pas d'un jeu, mais d'une idée.
Citation :
Publié par 5hin
Il nous met rien sous le nez, vu que tout ce dont il a parlé c'est ce qu'il voudrait faire.

Aucune vidéo ni screenshots n'ont filtré, on ne parle pas d'un jeu, mais d'une idée.
et si tu ne donnes pas ton pognon ça n'existera jamais ! C'est bien ce que je dis.
Sinon tu peux toujours attendre la fin du kickstarter, et mettre un peu de pognon dedans si jamais il en manque (c'est ce que font 80% des backers).

Mais bon, ya une énorme demande pour un mmo de ce genre, on en arrivera sûrement pas là, je pense même que la barre des 5 millions sera aisément dépassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés