[Actu] Warframe se met à jour et ouvre son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'suis pas super avancé perso mais j'ai double lame de chaleur et boltor bolto (en cours de craft) et j'suis en train de farm le 2ème bolto pour l'akbolto.

Le fait de pouvoir empaler les gens aux murs semble sympa

J'suis pas déçu des double lame de chaleur en tout cas, quand y'a des pack de mobs c'est un vrai carnage la charge.

Dernière modification par Lloth ; 30/03/2013 à 23h27.
MErci pour vos avis, j'avoue que je voudrai bien me diriger vers un fusil mitrailleur.

J'estime qu'en étant un Excalibur, je suis un peu polyvalent.

Donc que me conseillerez-vous comme fusil mitrailleur ?

Merci à vous
Citation :
Publié par $howdowN
MErci pour vos avis, j'avoue que je voudrai bien me diriger vers un fusil mitrailleur.

J'estime qu'en étant un Excalibur, je suis un peu polyvalent.

Donc que me conseillerez-vous comme fusil mitrailleur ?

Merci à vous
Le Gorgon ^^
250px-Gorgon.png
Mais il faut être niveau 3 pour l'acheter.
Une arme efficace à moyen porté avec une grande cadence de tire (lente puis rapide) et un gros chargeur de 90.

ou le Boltor qui a un effet perce armure, donc efficace contre les grineers. Niveau 2
250px-Boltor.png

Dernière modification par kraken973 ; 31/03/2013 à 00h06.
Pour avoir vu le gorgon à l’œuvre c'est vrai que ca donne envie, ca fait vraiment sulfateuse, en attendant je me suis craft Paris, et je vais acheter le braton qui est l'évolution du fusil de départ.
Le réacteur et Catalyseur Orokin double le point de Mod. On pas de 30 à 60 de quoi rendre surpuissant le Warframe et les armes, mais ça semble rare et ce trouve par chance dans les alertes.

Dernière modification par kraken973 ; 31/03/2013 à 05h35.
Citation :
Publié par kraken973
Le Gorgon ^^
250px-Gorgon.png
Mais il faut être niveau 3 pour l'acheter.
Une arme efficace à moyen porté avec une grande cadence de tire (lente puis rapide) et un gros chargeur de 90.

ou le Boltor qui a un effet perce armure, donc efficace contre les grineers. Niveau 2
250px-Boltor.png
Une fois mon Frost crafté, je me tatais entre prendre un fusil à pompe ou l'une de ces 2 armes de bourrin ^^; !
Sur ta vidéo, ca à l'air d'envoyer du lourd ce truc en tout cas !


J'ai fais une petite vidéo avec ASH, pour montrer un peu le gameplay (du moins c'est comme ça que je le joue ).
On y voit des backstab(s) vraiment dans le style d'un assassin , l'aide que procure SHADE pour passer fufu en pleine action, et les 2 skills les plus important de ASH à savoir "Ecran de fumée" et "tempête de lame".

Bon j'ai vite fait un petit montage en bois, vous m'excuserez je suis pas un pro.. ! C'est juste pour montrer un peu ce Warframe ^^ !

la vidéo, on voit que tu t'éclates bien. Tes armes de cac c'est les dagues de chaleur non? J'aimerais bien me faire les épées de chaleur, histoire d'être efficace contre les infectés en attendant d'avoir les mods qui ajoutent des dégâts de feu.

Perso je me suis craft Paris et je l'ai depuis quelques heures, c'est l'éclate ce truc!

Par contre ayant de gros soucis de plantage avec le jeu je pense que je vais le mettre de côté tant que je n'aurais pas trouver la cause, impossible de jouer, je plante quasi toutes les missions voir même dans les menus de jeu...
Citation :
Publié par Thonolan
Par contre ayant de gros soucis de plantage avec le jeu je pense que je vais le mettre de côté tant que je n'aurais pas trouver la cause, impossible de jouer, je plante quasi toutes les missions voir même dans les menus de jeu...
Réinstalle, c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus aucun problème.
Citation :
Publié par kraken973
Réinstalle, c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus aucun problème.
Je ne suis pas sur que ca vienne du jeu mais plutôt de la carte graph, j'ai une gtx 570 et le jeu plante avec retour Windows et message "le pilote d'affichage windows kernel mode driver xxx s'est interrompu et a été récupéré", j'ai déjà eu ce soucis sur d'autres jeux, bizarrement tous les deux des fps, BF3 et CoD: BO2. Le soucis se réglait en boostant la cg via msi afterburner, étant donnée quelle a des paramètres usine assez bas pour ce genre de jeu. Ce que je pige pas c'est pourquoi ca plante sur ce jeu qui doit être quand même moins gourmand, d'autant plus que j'ai des jeux récents (Tomb raider et Bioshock infinite) qui eux tournent sans pb.

Bon je vais quand même réinstaller pour voir,ca coute rien, si ce n'est un peu de temps.
Citation :
Publié par Supa Redz
Video
J'ai juste toucher le jeux 2h hier, j'aimerais savoir comment tu fait les "glissés" ( tu slide au sol en visant ) c'est un skill ? ou juste une commande ?
Citation :
Publié par Thonolan
la vidéo, on voit que tu t'éclates bien. Tes armes de cac c'est les dagues de chaleur non? J'aimerais bien me faire les épées de chaleur, histoire d'être efficace contre les infectés en attendant d'avoir les mods qui ajoutent des dégâts de feu.

Perso je me suis craft Paris et je l'ai depuis quelques heures, c'est l'éclate ce truc!
Ha oui ! Je m'éclate beaucoup plus avec ASH qu'avec Excalibur par exemple ^^ surtout avec les AKBOLTO, ça défonce vraiment pas mal lol !
Non mes dagues sont les "FANG" elles sont encore plus courtes que les lames de chaleur mais par contre elles sont plus rapide !

Concernnant PARIS, c'est vraiment très fun ouaip ! Mais je te conseil de monter une "vraie" arme primaire en même temps. Car pour les boss l'arc est tout simplement inutile (du à son long temps de recharge entre chaque flèche) et en défense de cryopod aussi tu te fais trop vite submerger quoi :/

Citation :
J'ai juste toucher le jeux 2h hier, j'aimerais savoir comment tu fait les "glissés" ( tu slide au sol en visant ) c'est un skill ? ou juste une commande ?
Alors c'est juste une commande en fait, quand tu sprints tu appuies sur "CTRL" ou la touche que tu as assignée pour t'accroupir !

Tu as pleins de mouvements comme celui ci, les genre de salto pour prendre de la vitesse, les coups de pied sauté pour "knock back" ta cible, courir sur les murs etc..

(Tu as aussi des genres d’enchaînements, courir sur mur ou une caisse + saut te permet de faire un bon de ouf aussi)
J'ai découvert aussi le jeu il y a peu, il est franchement très amusant et avec des situations parfois bien tendues ^^

Par contre j'aurai aimé savoir si il était possible de drop des plans de sentinelles où si il n'y a que les deux en vente au marché, ensuite savoir si ça vaut la peine de les crafter (car ça coûte tout de même 80 000 juste pour le plan si je me souviens bien) ?

Autre point, est il possible d'afficher à nouveau l'objectif bonus de la mission (faire 10 headshot, ramasser 5 globes, etc ...) ? Car souvent, même en zappant la cinématique d'intro avec "espace" je n'ai pas toujours le temps de voir apparaitre l'objectif.

Parfois la mission secondaire me demande de trouver une relique, qu'est ce que c'est ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas obligatoirement une dans chaque niveau.

Dernière question les globes donnant un bonus d'affinité +100, ça correspond à quoi svp ?

Voilà pour les questions, sinon pour ceux qui se tâtent encore à l'essayer, franchement foncez, le client est très léger à télécharger sur steam (2GO si je ne m'abuse), c'est du multijoueur en PVE très jouissif qui peut se jouer sous différentes approches (bourrin ou furtif). Et surtout c'est gratuit avec un cash shop pas très intrusif.
Citation :
Par contre j'aurai aimé savoir si il était possible de drop des plans de sentinelles où si il n'y a que les deux en vente au marché, ensuite savoir si ça vaut la peine de les crafter (car ça coûte tout de même 80 000 juste pour le plan si je me souviens bien) ?
Non hélas on ne peut pas les droper et oui c'est très utile car elles donnent des bonus non négligeable surtout à haut lvl.


Citation :
Autre point, est il possible d'afficher à nouveau l'objectif bonus de la mission (faire 10 headshot, ramasser 5 globes, etc ...) ? Car souvent, même en zappant la cinématique d'intro avec "espace" je n'ai pas toujours le temps de voir apparaitre l'objectif.
Non il faut soit être chanceux et la voir, soit les connaitre toutes et les tester.


Citation :
Parfois la mission secondaire me demande de trouver une relique, qu'est ce que c'est ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas obligatoirement une dans chaque niveau.
Relique ou Artéfact désignent les Mods.


Citation :
Dernière question les globes donnant un bonus d'affinité +100, ça correspond à quoi svp ?
De l'xp (pas sure si c'est juste pour la warframe ou aussi les armes).
Les plans pour les sentinelles c'est 100k, je pense que ca vaut surement plus le coup de les acheter avec des sousous. Concernant l'affinité c'est pour la warframe et toutes les armes équipées sur celle-ci. Si vous avez d'autres interrogations jetez un oeil au wiki du jeu qui est déja assez fourni en infos:

http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

@Supra: Et tu me conseillerais quoi comme fusil du coup? j'ai entendu que le Braton qui est en quelques sorte la version upgradée du fusil de départ est pas mal...
Citation :
Publié par Thonolan
Je ne suis pas sur que ca vienne du jeu mais plutôt de la carte graph, j'ai une gtx 570 et le jeu plante avec retour Windows et message "le pilote d'affichage windows kernel mode driver xxx s'est interrompu et a été récupéré", j'ai déjà eu ce soucis sur d'autres jeux, bizarrement tous les deux des fps, BF3 et CoD: BO2. Le soucis se réglait en boostant la cg via msi afterburner, étant donnée quelle a des paramètres usine assez bas pour ce genre de jeu. Ce que je pige pas c'est pourquoi ca plante sur ce jeu qui doit être quand même moins gourmand, d'autant plus que j'ai des jeux récents (Tomb raider et Bioshock infinite) qui eux tournent sans pb.

Bon je vais quand même réinstaller pour voir,ca coute rien, si ce n'est un peu de temps.
Tombe Raider, il y avait des problèmes de plantage lors de sa sortie avec les pilotes de Nvidia et même AMD. Maintenant avec les nouveaux pilotes c'est réglé.

Warframe, je crois que pour moi ça plantait à certains moment seulement lorsque j'utilisait Paris, j'ai pas réessayé depuis.
Bon petit retour perso, après 2 jours de farm des plans à en devenir maboule je vais enfin pouvoir lancer le craft d'Ember

Sur ma session de farm d'environ 60 runs de tethys j'ai chopé 12 ember helmet/6 ember chassis/1 ember system (bien évidemment le system a été le dernier truc que j'ai drop) et il parait que c'est un des meilleurs droprate du jeu.

Choper les autres ressources (alloy/rubedo principalement) a été relativement rapide, sauf pour un truc, le control module qui nécessite de buter the Hyena (c'est simple j'avais jamais wipe sur un boss avant lui).
Je m'y suis mis hier avec quelques potes, on a tous accroché !

Par contre ya des trucs que je comprend vraiment pas. Par exemple, mes potes sont passés grade initié argent je crois, alors que moi ma barre d'xp clignote en orange en me demandant de faire un test, c'est quoi le but ? Et pourquoi mes potes n'ont pas eu ça ? J'ai aussi vu qu'on pouvait accéder à un arbre de talent, j'sais pas si c'est pour les armes ou les skills de la classe, mais personnellement j'ai beau chercher depuis hier et j'arrive toujours pas à trouver où il faut aller !
De plus, j'ai pu lire ici qu'en début de mission on recevait des défis ... Pour ma part je n'en ai pas encore eu, ou alors j'faisais vraiment pas attention !
Et une dernière question avant de vous lâcher ^^ : lorsqu'on achète les schéma d'une arme ou d'une classe, on nous dis bien les ressources nécessaire pour la craft c'est ça ?

Haha et la dernière des dernières x). Je joue Loki et je l'aime énormément, donc je pense m'acheter Ash quand je le pourrais. Vous pouvez me dire comment stuff mon Loki ? Quels mods utiliser en prio, avec les armes les plus en synergies avec lui ?

Merci beaucoup les amis
Citation :
Publié par Thonolan
@Supra: Et tu me conseillerais quoi comme fusil du coup? j'ai entendu que le Braton qui est en quelques sorte la version upgradée du fusil de départ est pas mal...
Ecoute moi jouant depuis la beta fermé, j'ai eu en cadeau le "BRATON VANDAL" qui était vraiment bien ! Mais depuis l'update 7 (car avant on avait des arbres de talents pour les armes et les warframe, c'était pas du tout pareil avec les mods et tout ) je le trouve moins puissant :/ ! Donc oui, le braton est pas trop mal et coûte pas trop cher il me semble en plus !

Tu veux rester sur du fusil type braton alors en fait ?


Citation :
Publié par Lloth
Bon petit retour perso, après 2 jours de farm des plans à en devenir maboule je vais enfin pouvoir lancer le craft d'Ember

Sur ma session de farm d'environ 60 runs de tethys j'ai chopé 12 ember helmet/6 ember chassis/1 ember system (bien évidemment le system a été le dernier truc que j'ai drop) et il parait que c'est un des meilleurs droprate du jeu.

Choper les autres ressources (alloy/rubedo principalement) a été relativement rapide, sauf pour un truc, le control module qui nécessite de buter the Hyena (c'est simple j'avais jamais wipe sur un boss avant lui).
Puré bravo ! J'ai toujours pas le circuit de Frost moi -_-; ! J'ai un peu arrêté de farm moi.. je commençais à saigner des oreilles >_< !

Citation :
Hantiz
Tu dois cliquer sur ta barre d'exp en haut a gauche (ou ca clignote et faire un defis pour passer lvl 2 en fait, ca te permettra d'utiliser d'autres armes qui nécessite d'être lvl 2 pour pouvoir les utiliser ^^). Tu devras faire ça à chaque level gagné enfait.

Pour ce qui est du loki, ca dépend vraiment de tes goûts, j'ai un pote qui joue au fusil à pompe avec loki, Kraken ici présent a une grosse hache de bourrin dans le dos...
Ca dépend assez de comment tu veux jouer ton perso ^^ ! Après vu qu'il manque pas mal de def / vie au départ, un fusil à pompe avec de bons mods qui te permet de OS les mobs ca peut bien te protéger par exemple

EDIT : bon bin je retourne farm -___- !
Citation :
Publié par Supa Redz
Puré bravo ! J'ai toujours pas le circuit de Frost moi -_-; !

EDIT : bon bin je retourne farm -___- !
J'ai toujours pas mon BP chassis Frost après 50 run u_u" (remarque 10 BP Helmet ça peut toujours servir pour caler une chaise ou un bureau)
Citation :
Publié par Kanze
J'ai toujours pas mon BP chassis Frost après 50 run u_u" (remarque 10 BP Helmet ça peut toujours servir pour caler une chaise ou un bureau)
C'est good je viens d'avoir le system/circuit de frost !

Puré des chassis de frost j'en ai eu plein plein moi...>_>

Dernière modification par Supa Redz ; 01/04/2013 à 16h32.
Citation :
Publié par Supa Redz
C'est good je viens d'avoir le system/circuit de frost !

Puré des chassis de frost j'en ai eu plein plein moi...>_>
GG

Quant ça veut pas ça veut pas et entre les groupes low lvl qui attendent de se faire carry (on se demande comment ils sont arrivé jusque là) les hôtes qui lag et ce putain de BT helmet qui tombe en boucle, je pense le finir dans 3 semaines facile
Citation :
Publié par Kanze
GG

Quant ça veut pas ça veut pas et entre les groupes low lvl qui attendent de se faire carry (on se demande comment ils sont arrivé jusque là) les hôtes qui lag et ce putain de BT helmet qui tombe en boucle, je pense le finir dans 3 semaines facile
Le pire c'est ca puré... On était entrain d'essayer de passer le cap des 30 waves hier soir, puis tu as toujours un 4e joueur qui rejoint qui est, soit AFK.. soit vachement low lvl qui se dit que ca passera et qu'on y verra que du feu..

Les gens qui hébergent une partie et qui lag(uent) c'est un sacré problème oui lol. Je m’excite contre des mobs morts depuis longtemps mais qui chez moi restent debout... C'est un coup à foutre en l'air toutes tes munitions les 5 premières minutes de jeu mdr
Citation :
Publié par Supa Redz
Les gens qui hébergent une partie et qui lag(uent) c'est un sacré problème oui lol. Je m’excite contre des mobs morts depuis longtemps mais qui chez moi restent debout... C'est un coup à foutre en l'air toutes tes munitions les 5 premières minutes de jeu mdr
Hier soir j'ai rejoint une partie qui lagait au point que les mobs ne bougeaient plus... j'ai fini le niveau en full backstab et pris presque 1lvl sur ma plasma sword


Sinon depuis la dernière MaJ et le retour des points passif à chaque lvl c'est plus jouable et moins tendu le farm de boss hl sans full groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés