[Actu] Warframe se met à jour et ouvre son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les origines de Warframe: par ici (en Anglais).

Pour résumer en 2004 Digital Extreme propose leur vision de Dark Sector qui sera refusé. Dark Sector sortira finalement en 2008 dans une version bien loin de cette vision original qui elle, comme le montre son premier trailer, est devenue WarFrame:


Les premières secondes de la vidéo devrait vous aiguiller sur l'origine du "Stalker" (btw le nom du hero de Dark Sector est "Hayden Tenno"... ).
Ouais j'ai lu l'article c'était pas mal !

Par contre je sais ne sais plus ou j'ai lu ca.. (foum off il me semble..) L'univers de Warframe et celui de Dark Sector n'aurait aucun lien (si ce n'est les noms etc..) donc à priori Warframe n'est pas le "futur" de Dark Sector et que c'était bien 2 univers à part.

Pourtant quand on voit un peu l'histoire de dark sector et le trailer là... Je me demande quand même si il n'y a pas un lien ...


Je sais pas si vous avez lu un peu sur le forum officiel, mais tout le monde est assez intrigué sur l'origine des Tennos, sont ils humain ? ou pas ? des genre de Cyborgs programmés pour les guerres ? Qui est vraiment Lotus ? juste une IA ou vraiment une Tenno ?

Vous en pensez quoi de tout ca ^^ ?

PS: j'adore le stalker

Dernière modification par Supa Redz ; 15/04/2013 à 11h38.
J'ai surtout l'impression que l'on incarne pas vraiment les "gentils" dans l'histoire.

Il y a un sujet sur le forum off que je vais allez lire la dessus mais il est vrais qu'après avoir affronté quelque boss et écouter leur speech, je me demande ce que l'on est exactement et c'est ça qui est génial!!! J'ai hâte d'en savoir vraiment plus sur les Teenos.
Question à la con, avec mon Loki, je peux exécuter par derrière un ennemi à la manière du Ash sur la vidéo du dessus ?
Un ami me dit que c'est faisable par tous les warframes.

Sinon, content d'avoir découvert ce jeu
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Question à la con, avec mon Loki, je peux exécuter par derrière un ennemi à la manière du Ash sur la vidéo du dessus ?
Un ami me dit que c'est faisable par tous les warframes.

Sinon, content d'avoir découvert ce jeu
Oui mais il ne faut que l'ennemie soit alerté, cad pas te faire voir et ne pas avoir déclenché d'alarme auparavant.
Attention car ce n'est pas forcement un instant kill, cela prend en compte les stats de ton arme de melee(mods compris).
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Question à la con, avec mon Loki, je peux exécuter par derrière un ennemi à la manière du Ash sur la vidéo du dessus ?
Un ami me dit que c'est faisable par tous les warframes.

Sinon, content d'avoir découvert ce jeu
Oui c'est faisable avec tous les warframes ! Par contre comme dit juste en haut, effectivement il ne faut pas avoir été détecté.

Tu sauras quand tu peux effectuer le backstab ou l'assassinat ca sera indiqué sur le mob quand tu seras assez proche de lui (dans son dos).

Par contre oui...chose super naze, c'est que cette technique d'assassinat n'assassine (donc One Shot) que des cibles assez bas lvl et sans bouclier (un Grineer lvl50 même avec une arme lvl30 n'est pas tuable en un coup). Un grinneer avec bazooka là avec un gros Shield, même lvl 5, tu ne pourras pas l'assassiner.. ce qui est un peu con.. Vu que le principe de l'attaque c'est de prendre par surprise, ca devrait OS mais bon :/
Citation :
Publié par Supa Redz
Par contre chose super naze, c'est que cette technique d'assassinat n'assassine (donc One Shot que des cibles assez bas lvl). Un grinneer avec bazooka là avec un gros Shield, tu ne pourras pas l'assassiné.. ce qui est un peu con.. Vu que le principe de l'attaque c'est de prendre par surprise, ca devrait OS mais bon :/
Les devs en avaient parlé lors du dernier livestream, ils avaient dit que ça serait trop OP de pouvoir OS les gros mobs juste avec l'assassinat et cela quelques soit ton arme ou les mods que tu ais mis dessus.

Mais bon qui sait avec un peu de chance on aura peut-être droit a des mods "+ dmg assassination" lors de la refonte de la furtivité
Citation :
Publié par Sevaekath
Les devs en avaient parlé lors du dernier livestream, ils avaient dit que ça serait trop OP de pouvoir OS les gros mobs juste avec l'assassinat et cela quelques soit ton arme ou les mods que tu ais mis dessus.

Mais bon qui sait avec un peu de chance on aura peut-être droit a des mods "+ dmg assassination" lors de la refonte de la furtivité
Oui j'avis cru entendre ça ouais..!

Oui je suis d'accord et en même pas pas trop...! (C'est pas ta faute bien sûr hin !)

Je mets au défi les gens de faire une mission entièrement en furtif, je parle bien d'aucune détection...! Sachant que le backstab ne marche pas sur les Grineers avec le bouclier anti émeute là par exemple (je ne parle même pas d'éviter toutes les caméras de sécu aussi chez les Corpus)

Donc pour moi, cet ajustement ne serait pas OP.

Et même si demain ils mettaient un patch qui offre la possibilité d'assassiner...(je parle du backstab qui ignore les stats donc)

Malgré tout, tu devras attendre derrière ta caisse 5min que ton grinneer fasse sa patrouille pour arriver a être dans son dos... (Que tu OS ou pas, il ne faudra pas te faire détecter).
Du coup, tu tueras aller 5 / 6 Grinneers en backstab en 10min, mais au final le mec qui aura rush comme un bourrin aura quand même finit largement avant toi la même mission.

Et j'en ai fait des missions en solo en essayant de ne faire aucune détection, et il y a vraiment du challenge et je ne pense pas que ce challenge serait moins important si on arrivait à OS franchement ! Ca serait juste moins frustrant ! ( faire un backstab sur un mec qui te foutra un KB de la mort juste après sans n'avoir rien senti, il n'y a pas pire )
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Merci pour les réponses.
Ça veut donc dire qu'à partir du moment où j'ai été repéré par un mob, ce n'est plus la peine de tenter le coup ? Ça expliquerait à quel point j'ai pu galérer
Oui c'est exactement ça, le mieux tu annules et tu recommences quoi !

Et fait attention aux Grineers avec les boucliers.. Je ne suis jamais arrivé a les backstab et si tu t'approches trop prêt d'eux (même de dos) ils se retournent et te renversent ^^
Citation :
Publié par border_line
Ca fait 3-4 jours que je play pour tester, et j'ai l'impression que c'est un peu du P2W non ?
Tu peux craft toutes les armes et Warframe il y a des armes que tu ne peux pas avoir par le cash shop... Donc, à moins d'avoir la patience d'un gamin de 8 ans devant un nouveau jouet, le cash shop n'est obligatoire que pour une chose: les slots d'inventaire.
Au pire ce qu'il pourrait faire pour les joueurs aimant la furtivité, ce serait par exemple de faire une arme remplaçant le pistolet qui brouillerait les communications radios dans un certains rayon autour de la cible, pour éviter tout signalement d'activité suspecte de la part des mobs que l'on ne peut assassiner furtivement.

Après il faudrait le contrôler avec les divers crowd control des classes pour le ralentir et le tuer afin de l'empêcher d'activer une alarme manuellement.

Citation :
Publié par border_line
Ca fait 3-4 jours que je play pour tester, et j'ai l'impression que c'est un peu du P2W non ?
Tu peux avoir tout l'équipement en étant patient, il y a même des recettes d'armes que tu ne peux avoir que lors des alertes si je ne m'abuse (style la mâchoire ou la lame sombre en épée), même les casques spéciaux de warframe peuvent tomber pendant les alertes.
Les seules choses que tu ne peux pas gagner sans dépenser sont les slots d'armes et de warframe supplémentaire ainsi que quelques cosmétiques (couleurs et skin d'armes).

Donc comme le dit Kanze il suffit juste d'être patient et ça rajoute des objectifs sur le plus long terme comme le farm des composants pour armes et armures.

Ce n'est absolument pas un P2W, sans compter que c'est un jeu PvE donc en gros plus tu payeras moins tu joueras au final comme tu perd la joie (ou pas) de farmer ton équipement et qu'en gros tu "finiras" le jeu plus vite, par finir j’entends explorer l'ensemble des zones. Le cash shop ne sert qu'aux impatients (en dehors des slots d'équipement et du cosméthique).

Dernière modification par Rahg ; 17/04/2013 à 17h13.
Citation :
Publié par Rahg
Au pire ce qu'il pourrait faire pour les joueurs aimant la furtivité, ce serait par exemple de faire une arme remplaçant le pistolet qui brouillerait les communications radios dans un certains rayon autour de la cible, pour éviter tout signalement d'activité suspecte de la part des mobs que l'on ne peut assassiner furtivement.

Après il faudrait le contrôler avec les divers crowd control des classes pour le ralentir et le tuer afin de l'empêcher d'activer une alarme manuellement.



Tu peux avoir tout l'équipement en étant patient, il y a même des recettes d'armes que tu ne peux avoir que lors des alertes si je ne m'abuse (style la mâchoire ou la lame sombre en épée), même les casques spéciaux de warframe peuvent tomber pendant les alertes.
Les seules choses que tu ne peux pas gagner sans dépenser sont les slots d'armes et de warframe supplémentaire ainsi que quelques cosmétiques (couleurs et skin d'armes).

Donc comme le dit Kanze il suffit juste d'être patient et ça rajoute des objectifs sur le plus long terme comme le farm des composants pour armes et armures.

Ce n'est absolument pas un P2W, sans compter que c'est un jeu PvE donc en gros plus tu payeras moins tu joueras au final comme tu perd la joie (ou pas) de farmer ton équipement et qu'en gros tu "finiras" le jeu plus vite, par finir j’entends explorer l'ensemble des zones. Le cash shop ne sert qu'aux impatients (en dehors des slots d'équipement et du cosméthique).
Et encore, je précise, les skins d'armes supplémentaires sont également "lootable" en Alert Mission, j'ai chopé le blue print du nouveau skin des DOUBLE ZORREN !

Après, ne voyez pas toujours un Pay2Win dès qu'il y a un Cash Shop ! Dans un sens en regardant vers quoi le jeu se tourne, à savoir le "PvE Coop" il n'y a pas vraiment de challenge à "payer pour gagner" vu qu'il n'y a plus rien a gagner si tu payes ! Au pire tu peux te payer des boost d'exp / % de credits gagnés. (en plus des slots d'inventaires qui sont indispensables comme dit plus haut !)

------------

Pour en revenir au sujet des missions furtives, je pense qu'il ne manque pas grand chose, comme je l'ai dit le souci c'est vraiment le fait que les "backstabs" prennent compte du bouclier / défense / lvl de l'ennemi.

Du coup, si tu backstabs un grineers avec shield c'est foutu il te repère il lâche son "knockback" de zone et dès qu'il tire t'es repéré et c'est foutu. Bon j'ai trouvé une technique pour pallié à cela, mais ca fait pas trop assassin quoi :/ !

L'idée d'un brouilleur genre "Grenade IEM" c'est pas con ! Ca permettrait de désactiver les caméras du Corpus par exemple... Ca peut être une idée ^^ !

J'ai fini une petite vidéo consacrée aux Backstabs et Meurtres silencieux si vous voulez jeter un oeil je vous mets le lien !

(C'est ma 2e vidéo, j'ai essayé de "soigner" un peu la mise en scène par rapport à la 1ère ^^ !)

#Art of Assassination

Sympa la vidéo!

Kanze et moi cherchons deux personnes plutôt expérimentés avec un bon équipement pour essayer de pousser un peu les défenses hl et farmer quelques mods, sur vocal. Nous pm si intéressés, on vous donnera nos pseudos ig !
Pour quand est prévu la 0.8 ?
Si j'ai bien compris, les éléments de Frost Prime ne seront dropables que dans la 0.8

Dernière modification par satrincha ; 10/05/2013 à 10h42.
Arrow
J'ai rien trouvé.
J'ai eu pas mal de glitchs dernièrement, mais mon gros soucis c'est le lag ... en journée ça va a peut prés, j'ai au moins 50% des parties que je joins qui sont jouables. Mais passé 19h30/20h c'est impossible de jouer. Matrix like ...
J'avais fait une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=D4xnZCicD6w
Citation :
Publié par satrincha
J'ai rien trouvé.
J'ai eu pas mal de glitchs dernièrement, mais mon gros soucis c'est le lag ... en journée ça va a peut prés, j'ai au moins 50% des parties que je joins qui sont jouables. Mais passé 19h30/20h c'est impossible de jouer. Matrix like ...
J'avais fait une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=D4xnZCicD6w
T'es chez Orange ?
Citation :
Publié par satrincha
J'ai rien trouvé.
J'ai eu pas mal de glitchs dernièrement, mais mon gros soucis c'est le lag ... en journée ça va a peut prés, j'ai au moins 50% des parties que je joins qui sont jouables. Mais passé 19h30/20h c'est impossible de jouer. Matrix like ...
J'avais fait une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=D4xnZCicD6w
Après pour le lag.. Ca c'est le problème quand les parties sont hébergés par des joueurs.. Il y a des enfoirés qui host tout en téléchargeant, ils s'enfoutent.. et toi tu lag comme un porco en te connectant !


Après peut être que ca ira "mieux" après l'update 8 qui devrait arriver là ces prochains jours.. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés