[Actu] Ragnarok Online 2 en bêta occidentale le 18 avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/3/2013 à 10:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après l'Asie, Ragnarok Online 2 s'annonce en Occident. Le bêta-test occidental débutera le 18 avril et les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, réservant quelques bonus aux premiers inscrits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
RO est sorti y'a 11 ans ... Pourtant il a pas si mal vieillit que ça, entre autres avantages de la projection isométrique.

Ce jeu a peu en commun avec le premier.
"On l'évoquait récemment, après un lancement en Asie puis en version internationale (mais inaccessibles aux joueurs occidentaux), [...]"

Bizarre, j'y ai joué quelques semaines sans soucis, et je ne suis certainement pas le seul. Maintenant, je dois dire que le jeu ne casse pas 3 pattes à un canard. Donc je n'approfondirai certainement pas avec cette version occidentale. Il y a d'autres choses plus intéressantes en ce moment...
Quand RO est sorti aussi les MMO kawaii n'étaient pas légion, ça lui donnait un style particulier dans lequel il était un peu pionnier.

Aujourd'hui y'en a une tripotée pour ceux qui veulent chevaucher des petits poneys arc en ciel pour charger des monstres gentils.

Je trouve qu'il arrive avec trop d'années de retard, un peu comme continent of the ninth qui aurait du avoir un plus grand succès s'il était arrivé 1 an ou 2 plus tot.

J'ai été intrigué quand j'ai entendu parler pour la premiere fois de RO 2 et aujourd'hui après quelques années le soufflet est bien retombé.
Il ne faut jamais avoir joué à RO 1 pour dire qu'il était préhistorique. Un des seuls MMO avec des vrais mécanismes complexes de jeu.
J'ai jamais retrouvé de MMO aussi énergique.
De même je n'ai jamais retrouvé le plaisir que j'ai eu à l'époque. Et je suis pas forcément un fan des trucs choses kawaii juste que ce jeu avait vraiment qq chose d'immersif.
Mais bon RO2 c'est pas trop ça ..
Ragnarok 1 préhistorique, la bonne blague.

C'est vrai que c'était un MMO très casual, très peu joué, simpliste et qu'aujourd'hui il ne tient plus du tout face aux centaines d'autres F2P.

RO c'est sans doute le MMORPG ou j'ai eu le meilleur mix entre :
- qualité de la communauté
- originalité du jeu
- possibilité offerte dans le gameplay (d'ailleurs si
- attractivité du PvP
- skill cap
- plaisir offert par l'univers du jeu


D'ailleurs pour les prochains MMORPGs, il faudrait qu'ils arrêtent avec le coup des 6-8 classes seulement et très TRRRRRES stéréotypés + le fait que l'on soit obligatoirement face a des dragons-dieu (WoW, Aion même si les niveau classes, c'est loin d'être le pire, GW2, Rift x) ).
Oh oui, le build des clasees dans RO1, quel plaisire! quelle liberte! Dommage qu'on ne voit plus ca... :/

Tous ces secrets comme les craft, les class alternatives, on nous indiquait pas grand choses et ca c'etait que du bonheur. Ah que de souvenires... Tiens, je vais me defouler un peu avec mon Bow Rogue (en plus il est F2P maintenant)
C'est demain !

Citation :
Publié par Evil Mashiro
D'ailleurs pour les prochains MMORPGs, il faudrait qu'ils arrêtent avec le coup des 6-8 classes seulement et très TRRRRRES stéréotypés + le fait que l'on soit obligatoirement face a des dragons-dieu (WoW, Aion même si les niveau classes, c'est loin d'être le pire, GW2, Rift x) ).
Ragnarok (que ce soit le premier ou le second) n'est pas mieux de ce point de vue. En plus d'être bourré de clichés, il y a quand même des incohérences gênantes... Des paladins et des croisés dans un monde basé à 100% sur la mythologie nordique ?

Ce qui rend le premier si attractif, de mon point de vue, tient en grande partie dans ses mécanismes "extrêmes". Là où la plupart des MMORPG occidentaux s'embourbent dans des skillsets lisses, convenus et équilibrés au microscope (1% de travers et ça gueule chez les joueurs), RO sert des immunités complètes par ci (GTB card anyone ?), des multiplicateurs à 1000% par là, de l'instant cast (mouarf), des spells au concept impensable sur un jeu occidental (Sacrifice, Berserk, Asura Strike...) et des utilitaires puissants (Strip, Pneuma, Snap...), le tout sans que le résultat soit ridicule finalement.

Difficile de ne pas avoir l'impression de jouer un perso handicapé quand on passe à un autre jeu.
J'espère qu'ils sauront garder la même "folie" dans le 2.
c'est partis pour le download
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeronth
C'est demain !


Ragnarok (que ce soit le premier ou le second) n'est pas mieux de ce point de vue. En plus d'être bourré de clichés, il y a quand même des incohérences gênantes... Des paladins et des croisés dans un monde basé à 100% sur la mythologie nordique ?

Ce qui rend le premier si attractif, de mon point de vue, tient en grande partie dans ses mécanismes "extrêmes". Là où la plupart des MMORPG occidentaux s'embourbent dans des skillsets lisses, convenus et équilibrés au microscope (1% de travers et ça gueule chez les joueurs), RO sert des immunités complètes par ci (GTB card anyone ?), des multiplicateurs à 1000% par là, de l'instant cast (mouarf), des spells au concept impensable sur un jeu occidental (Sacrifice, Berserk, Asura Strike...) et des utilitaires puissants (Strip, Pneuma, Snap...), le tout sans que le résultat soit ridicule finalement.

Difficile de ne pas avoir l'impression de jouer un perso handicapé quand on passe à un autre jeu.
J'espère qu'ils sauront garder la même "folie" dans le 2.
Et il avait un système de PvP de guilde absolument génial et de loin supérieurs aux RvR à factions.
hello
Want To Sell Ranger Account (QUiting)
LVL : 50
COlo Equips
+5 Colo Bow
Colo Armor
Colo Pants
2 ring ,Ornement et earings d'anneaux des accesorys de COlo
(valeur des bloodpoints de 2m en général)
+ Baphomet équipe dur
articles de +some etc.
Nommez le rouleau (vous pouvez changer le nom de la constante de charcter)
+ 35.000 zeny
+ 13.000 points de kapra
200 euro seulement (vente quiting)
Le message j'ici ou m'envoient (thaweedman_13@rocketmail.com)
que mon emplacement est pari mais j'accepte le paiement de money gramme d'argent aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés