Déjà, ce mot "Fufu" est employé un peu trop souvent à tort et à travers.
Sans remonter aux regles D&D, depuis daoc, les classes de "fufu" ont été utilisés à toutes les sauces. Des classes super weak mais perma furtive capables de tuer une cible sur un simple pa + combo, en passant par des classes d'assassin ou de chasseur a la wow, très gros dps, bonne survivabilité mais pas de perma furtif.
Et on a même eu droit a des Fufu Tank avec la fonction de soutien en prime, je veux parler de Rift. Je me souviens, j'avais monté un guerrier mais le voleur tankait mieux que moi...
Donc tout ça pour dire que le but c'est bien de savoir quelle classe de "voleur" ou "assassin" on veut sur CU ?
Mais!
Avant de répondre a cette question il faut remonter à la source, sinon tout ceci ne sert à rien!
Donc je vais me répéter, mais encore une fois la première question a ce poser c'est.
Comment le RvR va influencer le gameplay du Fufu ?
Parceque il faut bien avoir a l'esprit que nous ne parlons pas d'un Voleur a la wow qui va en arêne ou en BG...
Sur CU, l'idée et Mark est claire, ce sera une zone énorme, non instancié (donc unique), avec des points stratégiques, persistant (pas de reset de zone ou de capture)
Par ailleurs, la mort sera assez pénalisante, il n'y aura pas de TP tous les 10m, et il n'y aura pas de mount mais des classes a Speed.
Donc voila maintenant que les cartes sont sur la table peu être qu'il serait judicieux de se demander quels sont les portrait types de Fufu qui seront Viables ou non en RvR?
Parceque c'est ça la question essentielle
Comme je l'ai dis, il y'a déjà un facteur à prendre obligatoirement en compte. C'est qu'un Fufu (ou une classe solo) qui va dans ce RvR sans un Speed ou une furtivité perma est tout simplement DEAD.
Le type passera plus de temps a revenir en RvR après /rel qu'a jouer en RvR, autant lui mettre un GPS sur la tête qui s'affiche sur la minimap des autres joueurs...
A vous, quelles sont les autres solutions pour rendre le fufu viable en RvR ?