Newsletter #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
J'ai un "peut-être" soucis. Quand je m'inscris à la newsletter, il me marque merci de vous être inscrit, pas de mail de confirmation, et si je réessaie de m'inscrire avec la même adresse, j'ai le droit à merci de vous etes inscrit.

Il a pas pris en compte mon inscription ? Ou c'est normal ?
J'ai pas encore lu toutes les réponses du thread, mea culpa si quelqu'un a deja repondu.
J'ai reçu un mail lors de mon inscription il y a quelques jours, vérifie peut être tes spams ? (et pour le coup ça passait pas sous Opera, j'ai du faire sous IE).
je n'ai pas eu de mail de confirmation au moment ou je m'étais inscrit, j'ai reçu la première lettre et aujourd'hui la seconde c'est tout.

edit: suite au post au dessus j'ai vérifier dans mes spam j'avais bien recus un mail de confirmation désolé :/
Eh les modos je pense que nous avons Tim Mills de CSE avec nous, y aurait pas un petit tag VIP qui traine pour que ca fasse plus sérieux ?
And dont worry Tim i think you can do better than google translate
Citation :
Publié par CSE Tim
...
Hey Tim! Thank you for taking the time to come here and answer us (btw, will we get a french CM? even if your company is more than enough, it's still good to know ).

The google translate was ok (few little mistakes though, google heh). For people who still didn't understand:

Citation :
Kickstarter ne permet pas de financer au-delà de 10K$ par mesure de sécurité (si jamais le mec ne paye pas alors que le projet est financé, ce dernier aura tout de même lieu, mais avec 10K$ de moins... alors imaginez comment cela peut être handicapant si le montant est plus élevé).
Quand au retour sur investissement, c'est surtout vis-à-vis des lois américaines que cela bloque (paperasse toussa); mais il ne faut pas hésiter à contacter les devs si le montant est assez important afin de négocier un contrat à ce sujet.
Ça flood beaucoup ce jeu sur les news de jol.

J'en ai lu aucune quand j'ai vu que la première été de Mark Jacobs.

Je savais pas que cette personne avait encore du crédit.
Awesome awesome awesome... ouais ferme la.

Pourtant j'ai jouais pendant des années a DAOC.
Je vais monter un projet de mmo aussi, c'est tellement facile. Tu raconte ce que les joueurs veulent entendre et tu sors un truc qui graphiquement fait pas trop dégueulasse. Surtout sans lever la NDA avant les préco.
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Ça flood beaucoup ce jeu sur les news de jol.

J'en ai lu aucune quand j'ai vu que la première été de Mark Jacobs.

Je savais pas que cette personne avait encore du crédit.
Awesome awesome awesome... ouais ferme la.

Pourtant j'ai jouais pendant des années a DAOC.
Je vais monter un projet de mmo aussi, c'est tellement facile. Tu raconte ce que les joueurs veulent entendre et tu sors un truc qui graphiquement fait pas trop dégueulasse. Surtout sans lever la NDA avant les préco.
Ça flood? Ah.

Et il t'a fait quoi le papa Jacobs? Il a piqué ton goûter? Va te plaindre à NCSoft va, ils sont tellement mieux avec leur GW2.

Bref, le jeu n'a même pas sa campagne KS de lancé qu'il y a déjà des haters. On ne sait même pas quelles seront les feuilles de route du projet outre quelques "principe fondamentaux" et ça gueule déjà.

Et ça ne vient même pas d'un fan de Daoc (j'étais plus Lineage à l'époque), mais excusez moi, quand on voit les merdes monumentales que pondent EA/NCSOFT/BLIZZ/OBIWANKENOBI, j'ai plus d'espoir dans un projet comme cela (même si le risque existe toujours).

<3 JoL
Citation :
Ça flood? Ah.
Et il t'a fait quoi le papa Jacobs? Il a piqué ton goûter? Va te plaindre à NCSoft va, ils sont tellement mieux avec leur GW2.
Il m'a menti pour son bénéfice financier personnel.
C'est un commercial pas un joueur. Il ne devrait pas avoir le moindre crédit ici.
Citation :
Publié par Krema
Ça flood? Ah.

Et il t'a fait quoi le papa Jacobs? Il a piqué ton goûter? Va te plaindre à NCSoft va, ils sont tellement mieux avec leur GW2.



<3 JoL
Aion avait plutôt de très bonne base, j' en rêve pour CU.(plein de bonnes choses j' ai tenu 4 mois)
ps: on savait ou on aller avec la kr même si ils ont abusé/accéléré le truc.

GW2 rien a voir un vol caractérisé.
Citation :
Publié par CSE Tim
My understanding is that the 10K limit is just an arbitrary amount that KS has set. The reason is that if someone picked up a 100k tier and then didn't pay when the KS funded, we would still have to make the game, but we would be short 100k (and possibly more because I believe Amazon charges us a "failed charge" fee).

We're also not allowed to add investment options as a reward because of U.S. securities laws, and all the paperwork involved with that. If you're interested in investing in someone who has a KS, feel free to contact them and they might be able to work something out.
Thank you Tim for the insight, didn't know that !

And thanks too for coming here sometimes, we appreciate it
Citation :
Publié par Krema
Hey Tim! Thank you for taking the time to come here and answer us (btw, will we get a french CM? even if your company is more than enough, it's still good to know ).
C'est déjà le cas pour la pré-campagne KS, une équipe d'irréductibles CM français

https://www.facebook.com/pages/Camel...06978846010027
Putain faut faire quoi pour avoir ses points IG /claim ?
Moche sa lettre...

edit: je viens de la lire en faite :/ (allez z' inscriver vous je vais chez le banquier la semaine prochaine...)

Dernière modification par Treon ; 23/03/2013 à 00h33.
Citation :
Publié par Pouloum
Ton nom sur un PNJ 1000 points etc.
C'est con parce que du coup, le nom n'est plus dispo pour le perso de celui qui ferait ce choix
Citation :
L'attente va être tellement longue...
Vivement le KS pour voir l'ébauche de ce que sera ce futur jeu.
Tout mon espoir réside en toi en MJ, ne me déçois pas !
Chaque nouvelle sortie de jeu fait cette effet
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Ça flood beaucoup ce jeu sur les news de jol.

J'en ai lu aucune quand j'ai vu que la première été de Mark Jacobs.

Je savais pas que cette personne avait encore du crédit.
Awesome awesome awesome... ouais ferme la.

Pourtant j'ai jouais pendant des années a DAOC.
Je vais monter un projet de mmo aussi, c'est tellement facile. Tu raconte ce que les joueurs veulent entendre et tu sors un truc qui graphiquement fait pas trop dégueulasse. Surtout sans lever la NDA avant les préco.
Je suis assez de ton avis.

De toutes les news qui promettent monts et merveilles et qui font fantasmer tous les vieux de DAoC, je retiens juste:

Camelot Unchained sera un jeu sans pve, 100% rvr/pvp mais pas DAoC 2 non non non non.

<wink><wink>
En même temps, à aucun moment il n'a dit que cela allait être Daoc 2. C'est juste le nom provisoire, Camelot Unchained, qui peut porter à confusion.

C'est comme le fait qu'il soit un commercial et non un joueur: à aucun moment il n'a dit qu'il était le gros geek qui, suite à un coup de tête, avait décidé de faire son petit jeu. Il veut simplement s'affranchir des grosses boites de prod' (et entre nous, vu ce qu'ils pondent, ce n'est pas plus mal) et tenter l'aventure en solo.

C'est être naïf de penser qu'il ne fait pas ça pour l'argent, à notre époque tout (ou presque) se fait pour l'argent, c'est juste que lui, en plus, il veut essayer de se faire un nom en étant "le mec qui fait sont MMO -presque- tout seul".

Et puis même, penser qu'un jeu ne peut-être bien que parce qu'il sera géré par des gamers, c'est se foutre le doigt, que dis-je, le bras dans l'oeil. Il n'y a qu'à regarder le budget de Daoc et celui de SW:TOR, qui ont pourtant tant d'années d'écarts mais qui, au final, ont une qualité également à des années lumières l'une de l'autre: savoir mettre à profit l'argent, bien l'utiliser et miser sur certains domaines en particulier permet de structurer un jeu. Avoir des idées c'est bien, mais si c'est pour claquer des millions dans le doublages des voix, on fait comment pour le gameplay? Mmmmh?

Enfin, il prend tout de même des risques. Rappelons-le, il ne veut faire un jeu que PvP, chose plutôt rare (voir inexistante). Alors certes, il promet "monts et merveilles", mais c'est le but aussi, il ne va pas te dire que son jeu est pourri, qu'on aura 3h de file d'attente pour aller faire du PvP spam touche avec un clippin de porc... D'ailleurs, contrairement aux autres boites, le développement n'a pas encore vraiment commencé, donc il ne peut pas vraiment vendre des mensonges ou masquer la vérité, il n'y a pas de jeu!

Bref, encore une fois, on verra plus clair lors du lancement du KS, mais je pense que ce qu'il annoncera sera dans le jeu, il ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi, KS doit d'ailleurs veiller au grain que les "gros" projets ne vendent pas du rêve.
Citation :
Publié par K&D
Fallait s'inscrire avant.
Pas sûr que tu puisses jouer du coup.
Mais j'ai eut la première pas la deuxième
Mais c'est pas pour jouer spécialement c'est surtout pour les infos (j'ai pas assez de temps pour faire un bon testeur !)
Il met 2 millions à lui dedans donc j'ai confiance et en plus ya pas EA games derrière ou une grosse boîte à la con, donc j'ai encore plus confiance ^^.
Tout ça donne envie, m'enfin c'est pas demain la veille qu'on y joue. S'marrant, depuis T4C/DAOC, à chaque MMO que j'essayais, j'me disais : "putain je suis déjà lassé, c'est naze." 10 ans après, je relis les forums, et j'ai compris haha.
Cela dit j'ai aussi mis quelques mots sur tous les problèmes de ces nouveaux MMO.

Rien en attendant de jouer à CU ?

Sans instance, axé rvr 3 factions ou au pire avec un bon pvp (et l'adrénaline du PK de T4C, ha c'était bon ça..), axé médiéval, avec la possibilité de rencontrer une personne au moins tous les 150km (parce que là je reviens de tester GW2 .. ) ?
J'ai l'impression que tout a été abandonné, raté, ou que ça n'existe pas/plus ?
(ouais désolé la question a du être déjà posée 150K fois, mais j'ai fait un coma JOL de plusieurs années et de MMO de 10 ans)
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Pourtant j'ai jouais pendant des années a DAOC.
Je vais monter un projet de mmo aussi, c'est tellement facile. Tu raconte ce que les joueurs veulent entendre et tu sors un truc qui graphiquement fait pas trop dégueulasse. Surtout sans lever la NDA avant les préco.
Encore faut-il s'exprimer correctement et sans fautes pour avoir un minimum de crédit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés