Newsletter #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Our Kickstarter launch day draws ever closer and now it is sharing time. So, grab your trusty axe, sword or staff and join us around the burning village's central marketplace for some quick and tasty updates. First, next week we will unveil a large sampling of our Kickstarter pledge tiers for discussion/dissection by the community through two developer diaries. In them I discuss the thought process I went through in creating these tiers, some of the backer rewards and my overall goals for our Kickstarter in terms of backer rewards. As I have done over the last few months, this process has been a very collaborative one that involved lots of feedback and suggestions from the community. It's still not too late to have your voices heard so please, if you think that we should add some additional rewards or you just want to say “well done” please feel free to do so!

Secondly, when we started this mailing list I said that we would use it to facilitate direct communication (albeit one-way) between us and some of our potential backers. I also said that that would be prizes and pie for all. Well, maybe I did not mention pie but I know I mentioned prizes so here is the first one. Everybody who has subscribed to our mailing before the Kickstarter launches will receive additional Founders Points. What are Founder's Points you might ask? Well, stay tuned for the developer diaries to find out. In addition, to claim your points when our game launches you will need to use the same email address that you have here so make sure to keep your email address current. In addition, if you have any friends or foes that might want to play Camelot Unchained when it launches, it would be definitely worth their time to sign up now so pass this on! As always, we will not sell, staple or mutilate your email address and this list not only helps us gauge the initial interest in Camelot Unchained.

Finally, a quick scheduling update for our Kickstarter. It is going to be a long week here at CSE but we are still trying to keep to our schedule of launching in March. As always, life ends up intruding a bit, but we are as anxious as you are to see the Kickstarter go LIVE. If you want to help, look into a mirror, click your silver shoes and say, “I do believe in RvR” three times at midnight.

For those of you at PAX East and GDC, we hope they are great events (PAX East has a great lineup this year) and we are sorry and jealous that we couldn't be there with you but instead we'll be in the office every day until we launch so enjoy!

-Mark
Spéculation mod: ON
L'attente va être tellement longue...

Vivement le KS pour voir l'ébauche de ce que sera ce futur jeu.
Tout mon espoir réside en toi en MJ, ne me déçois pas !
Le problème, c'est que je risque d'être "soulagé" de pas mal d'euros avec son histoire...

Mais bon, à priori on devrai avoir le KS la semaine prochaine.



PS: référence à jol = prière? J'ai dû louper un truc

Dernière modification par Krema ; 22/03/2013 à 18h11.
Je participerai certainement au Kickstarter prudemment, c'est-à-dire pas dès les premiers jours et en mettant juste ce qu'il faut pour le jeu et les accès alpha/béta. Dans mon optique, ce sera plus un pré-achat optimiste qu'un investissement à la mymajorcompany.
Citation :
Publié par Krema
PS: référence à jol = prière? J'ai dû louper un truc
Dans le mail qu'on vient de recevoir il ya cela en fin de page :

Community Spotlight! - Jeux Online

Our featured community this time is the awesome French site Jeux Online! This is a great resource for our Francophone fans. We hope this feature makes up for accidentally leaving them off the news letter last time!

Thank you to all the other wonderful people who have put together fan sites. If you have one you would like to see featured, drop us a line!



En tout cas ça donne confirmation que le système de reward sera en "libre-choix", les tiers devant offrir un certain montant de "Founder's Point" du coup !
D'ailleurs, outre les accès alpha/bêta, et le jeux, vous aimeriez voir quoi comme "rewards" possibles via le kickstarter ?
Citation :
Publié par Divine
...
Exact! Comment ai-je pu louper cela!!! JoL au pouvoir!

Citation :
Publié par Dez
En tout cas ça donne confirmation que le système de reward sera en "libre-choix", les tiers devant offrir un certain montant de "Founder's Point" du coup !
D'ailleurs, outre les accès alpha/bêta, et le jeux, vous aimeriez voir quoi comme "rewards" possibles via le kickstarter ?
Pour les low-tier 50$+:
OST, artbook, T-shirt

Pour les mid-tier 100$+:
Statuette, petit truc (cosmétique) IG

Pour les high-tier 300$+:
Statue, lithographie, abo à vie

Pour les god-tier 600$+:
Donner son nom à un PNJ, ou à un lieu/taverne/obiwan,

Pour les legendary-tier 900$+:
Participer à l'élaboration d'un élément du jeu (skin d'armure, de race ou autre)

Les trucs classiques finalement...

Dernière modification par Krema ; 22/03/2013 à 18h33.
Citation :
Publié par Divine
Dans le mail qu'on vient de recevoir il ya cela en fin de page :

Community Spotlight! - Jeux Online

Our featured community this time is the awesome French site Jeux Online! This is a great resource for our Francophone fans. We hope this feature makes up for accidentally leaving them off the news letter last time!

Thank you to all the other wonderful people who have put together fan sites. If you have one you would like to see featured, drop us a line!



Vive nous !
Non tu vas acheter des Founder points et ensuite avec ça tu achetes ce que tu veux.
50 points = 50 $


25 FP = early acces
10 FP = Un clé à la realease
Ton nom sur un PNJ 1000 points etc.

Je pense que les inscrits à la Béta auront un truc du genre 10 FP.
Citation :
Publié par Iraban
hmmmm... pourquoi je l'ai pas reçu la newsletter moi boudiou :P
Fallait s'inscrire avant.
Pas sûr que tu puisses jouer du coup.
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre avec KS.

Je suis allé voir plusieurs autres projets et j'ai l'impression que seul le système de rewards est en place.

Je m'explique si par exemple je suis prêt à mettre 100 000 euros dans un projet, j'aimerai savoir si il est possible pour moi d'obtenir un retour sur l'investissement autre qu'une journée avec les créateurs, un accès anticipé etc...

Je parle plutôt d'un retour monétaire associé à un ratio.

100 000 euros : si le projet et les ventes suivent on obtient 10 000 euros sur les 100K.

Savez vous si ce modèle existe sur KS à l'instant des obligations ?
La traduction est disponible pour les ennemis de l'anglais !

Citation :
Lettre d’informations #2

Le jour du lancement de notre Kickstarter se dessine de plus en plus précisément et il est temps à présent de partager quelques informations. Donc, attrapez votre fidèle hache, épée ou bâton et rejoignez nous autour de la place centrale du village en feu pour quelques mises à jour rapides et juteuses.
Premièrement, nous révélerons la semaine prochaine de nombreux éléments des récompenses de notre kickstarter afin d’en discuter avec la communauté à travers des billets de développeurs. Dans ceux-ci j’expliquerai le processus de création des tiers d’investissement, quelques récompenses des backers et mon objectif global pour notre kickstarter. Comme je l’ai fait ces derniers mois, ce procédé a été très coopératif et nous a apportés beaucoup de retours et suggestions de la part de la communauté. Il n’est pas trop tard pour faire entendre votre voix donc s’il vous plaît, si vous pensez que nous devrions ajouter des récompenses ou si vous voulez dire “Bien joué !” alors faites le.

Deuxièmement, lorsque nous avons lancé cette lettre d’informations j’ai dit que cela nous aiderait pour la communication (quoi qu’à sens unique) entre nous et les backers potentiels. J’ai aussi dit qu’il y aurait des prix et des gâteaux pour tous. Bon, peut-être que je n’ai pas parlé de gâteaux mais je sais que j’ai parlé de prix donc voici le premier. Chaque personne ayant souscrit à la lettre d’information avant le lancement du kickstarter recevra des points de fondateurs supplémentaires.



Que sont les points Fondateurs allez-vous demander? Et bien, patientez et consultez les billets des développeurs pour le découvrir. Afin de réclamer vos points au lancement du jeu, vous devrez utiliser l’adresse e-mail que vous utilisez ici, alors faites attention à bien garder la même. Si vous avez des amis ou ennemis avec qui vous souhaitez jouer à Camelot Unchained, cela serait aussi très intéressant pour eux de s’inscrire à la newsletter. Comme toujours, nous ne revendrons pas, ni n’afficherons votre email, cela nous aide juste à mesurer l’engouement initial pour le jeu.

Enfin, une petite mise à jour de l’état de notre Kickstartar. Cette semaine va être très chargée pour nous chez CSE, mais nous essayons toujours de maintenir le lancement pour mars. Comme toujours, la vie nous rattrape, mais soyez sûrs que nous sommes aussi impatients que vous de lancer la campagne. Si vous voulez nous aider, regardez vous dans un mirroir, cliquez sur vous souliers argentés, et répétez 3 fois “Je crois au RvR”, à minuit.
Pour ceux d’entre vous qui seraient à la PAX East ou au GDC, nous espérons que cela se passe bien (la PAX East à une très bonne équipe cette année) et nous sommes à la fois désolé et un peu jaloux de ne pas y être, mais nous serons dans les bureaux toute la semaine jusqu’au lancement alors... Amusez-vous!


Projecteur sur Jeux Online!
Notre communauté de la semaine est l’excellente communauté française du site JeuxOnline! Cette une très bonne source d’informations pour tous les fans français. Nous espérons que ce message compensera le fait que nous vous ayons oublié la dernière fois!
Merci à toutes les personnes qui travaillent sur les fan-sites et les communautés. Si vous avez des adresses que vous souhaitez présenter, écrivez-nous !
https://www.facebook.com/notes/camel...16621861712392
Citation :
Publié par kryll

100 000 euros : si le projet et les ventes suivent on obtient 10 000 euros sur les 100K.

Savez vous si ce modèle existe sur KS à l'instant des obligations ?
pas sur KS, mais si tu voulais investir autant tu pourrais contacter directement CSE pour leur proposer des sous. On sait par exemple qu'il y a un investisseur de 1M$ sur ce projet.
Citation :
Publié par Pouloum
On sait par exemple qu'il y a un investisseur de 1M$ sur ce projet.
Ah bon ? Je ne savais pas ! C'est ouf quand même 1M ...
IMO ceux ayant souscrit à la Newsletter recevront assez de FP pour avoir accès à la Bêta (ptet même à l'alpha?) en récompense. Dtf ils ont annoncé que l'accès ne sera pas "cher" afin de pouvoir avoir un max de retours.

Quoiqu'il arrive faudra mettre assez pour avoir un tshirt, osef royal des récompenses IG, need du concret pour se la péter dans 10 ans
Citation :
Publié par kryll
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre avec KS.

Je suis allé voir plusieurs autres projets et j'ai l'impression que seul le système de rewards est en place.

Je m'explique si par exemple je suis prêt à mettre 100 000 euros dans un projet, j'aimerai savoir si il est possible pour moi d'obtenir un retour sur l'investissement autre qu'une journée avec les créateurs, un accès anticipé etc...

Je parle plutôt d'un retour monétaire associé à un ratio.

100 000 euros : si le projet et les ventes suivent on obtient 10 000 euros sur les 100K.

Savez vous si ce modèle existe sur KS à l'instant des obligations ?

My understanding is that the 10K limit is just an arbitrary amount that KS has set. The reason is that if someone picked up a 100k tier and then didn't pay when the KS funded, we would still have to make the game, but we would be short 100k (and possibly more because I believe Amazon charges us a "failed charge" fee).

We're also not allowed to add investment options as a reward because of U.S. securities laws, and all the paperwork involved with that. If you're interested in investing in someone who has a KS, feel free to contact them and they might be able to work something out.

I won't make you suffer through my French, so google translation follows:


Ma compréhension est que la limite de 10K est juste une quantité arbitraire que KS a mis. La raison en est que si quelqu'un a pris un 100k niveau et n'a pas payé quand le KS financé, nous aurions encore pour rendre le jeu, mais nous serions 100k courtes (et peut-être plus parce que je crois Amazon charge nous a échoué "charger "payant).

Nous sommes également pas autorisés à ajouter des options de placement comme une récompense à cause des lois américaines sur les titres, et toute la paperasse avec cela. Si vous êtes intéressés à investir dans quelqu'un qui a un KS, n'hésitez pas à communiquer avec eux et ils pourraient être en mesure de travailler sur quelque chose.

Je ne vais pas te faire souffrir par mon français, donc google traduction suit:

Dernière modification par Ganondorf ; 27/03/2013 à 11h34.
J'ai un "peut-être" soucis. Quand je m'inscris à la newsletter, il me marque merci de vous être inscrit, pas de mail de confirmation, et si je réessaie de m'inscrire avec la même adresse, j'ai le droit à merci de vous etes inscrit.

Il a pas pris en compte mon inscription ? Ou c'est normal ?
J'ai pas encore lu toutes les réponses du thread, mea culpa si quelqu'un a deja repondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés