[Actu] Devenez membre du Conseil des Joueurs de Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Merci pour vos messages.

Je vais essayer de répondre aux différents points formulés dans vos posts:

- La NDA est stricte en effet compte tenu du fait que nous avons/aurons accès à des informations alpha voir pré alpha. Nous ne pouvons pas parler des sujets qui sont abordés ni même vous dire si le sujet que vous nous présentez sera discuté.

Toutefois, pour reprendre la formulation de Sapience, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions (à Cronoum/Faernodil/Sauve ou moi même) par tous les moyens à votre disposition, le post sur le forum officiel ou ici étant cependant préférable (Éventuellement en créant un post à épingler ici).

Dans l'hypothèse où la proposition/la remarque que vous formulez est abordée dans le Conseil, nous aurons alors des arguments, des exemples, ou des propositions à avancer.

De manière pratique, tous les échanges au Conseil (entre conseillers ou avec le staff de Turbine) se font bien sûr en anglais. Traduire vos remarques ne me pose pas de soucis, toutefois, pour gagner du temps, surtout si vous me faites du Proust, j'aimerais beaucoup avoir une version en anglais ^^ (en pm uniquement pas directement sur JOL ni sur la partie Estel du site lotro. Je vais d'ailleurs faire un post rapidement là bas pour centraliser les suggestions des joueurs qui y sont enregistrés).

- Le choix des membres : en effet pas de vote. Critères retenus : la fiche de candidature et d'après ce que j'en ai déduit, le "dossier" du joueur (présence de ban notamment). Le but étant d'avoir un panel de joueurs : toutes les catégories sont représentées (le rpiste, le joueur de raid, le pvmpiste héros ou/et monstre, le soloteur,...).

- Le niveau de discussion : a priori, nous discutons avec l'intégralité du staff de Turbine (et franchement j'ai été épaté par leur nombre).

- Comme Faernodil le souligne, le Conseil n'est pas intervenu sur l'U11 (manque de temps). Si vous voulez faire des retours sur cette update, utilisez la partie Bullroarer du forum officiel.

Voilà pour l'instant !

Aestiliath


@ Skro, si tu me donnes le nom de ton joueur, peut être que cela me dira quelque chose ^^
Bravo Crono, je t'aime ! Je veux un enfant de toi !!!

J'ai toujours su que ta connaissance du jeu, ton charisme, ton intelligence, tes relations chez Turbine et ton compte en banque te permettrait de décrocher la timbale. Grâce à toi, la roxitude et le langage SMS deviendront enfin la norme sur notre serveur RP. Je suis vraiment fier d'avoir été l'un des joueurs que tu as (grassement) rémunéré pour faire monter tes persos

Plus sérieusement bravo à tous les heureux élus et bon courage pour porter la/les voix des joueurs des serveurs francophones.

Et un grand bravo à mon GM préféré !

Gwael
Une Confrérie sans GM, c’est comme un poisson sans bicyclette.
Cool
Je confirme que même si nous ne pouvons pas dire grand chose à l'extérieur du conseil, nous sommes ouverts aux infos venues de l'extérieur (genre qui traînent sur JOL ou que l'on a en MP ^^).

Mais il ne faudra pas nous en vouloir de rester discret, c'est quelque chose qui a été demandé avec insistance par Turbine !


Crono.
Citation :
Publié par fayla
Bravo Crono, je t'aime ! Je veux un enfant de toi !!!

J'ai toujours su que ta connaissance du jeu, ton charisme, ton intelligence, tes relations chez Turbine et ton compte en banque te permettrait de décrocher la timbale. Grâce à toi, la roxitude et le langage SMS deviendront enfin la norme sur notre serveur RP. Je suis vraiment fier d'avoir été l'un des joueurs que tu as (grassement) rémunéré pour faire monter tes persos

[...]

Et un grand bravo à mon GM préféré !

Gwael
Une Confrérie sans GM, c’est comme un poisson sans bicyclette.
Il t'a payé combien pour écrire ça ?
Citation :
Publié par Lestenil
Il t'a payé combien pour écrire ça ?
Lui, il est vraiment vraiment vraiment pas cher, mais il ne vaut pas plus
C'est pour ça que je l'aime.

Crono.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés