[Actu] PAX East 2013 : Blizzard annonce HearthStone: Heroes of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davykuro
Je crois pas que Jeuxonline l'ait dans sa base de données vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=AuYpyfHhUHg

Un aperçu gameplay d'un deck druide contre un deck démoniste.

Perso, on ressent les capacités et le bestiaire typique de ces deux classe + le travail et la touche Blizzard.
Ok c'est les mêmes cartes que WoW TCG en fait, nom, illustrations, pouvoirs. Les héros ont l'air de marcher un peu différemment, mais tu les équipes pour aller a la meule pareil. C'est plus une adaptation en logne qu'autre chose, y'a pas de quêtes par contre apparamment.

http://wowtcg.cryptozoic.com/
Je n'ai rien contre ce genre de jeu, bien au contraire.

Par contre ils feraient mieux revoir leur plateau de jeu de fond en comble car comparé à des jeux comme planeswalker et d'autre, c'est un peu ridicule visuellement parlant.
Citation :
Moi aussi cela me plait beaucoup.
Mais il nous manque une info : à quel moment on paie et combien et pour quoi...
1$ = 5 cartes, c'est tout ce que je sais.
Bon ben je dois être le seul mais en tant qu'amateur fou de TCG, je suis super content.
Genre ENORMEMENT Happy.

J'ai adoré leur TCG (tout comme j'adore Magic ou netrunner ou le tcg warhammer), et ce qui manque le plus en "physique" cest de trouver des compères pour tester des builds ou s'amuser.

Là avec le pool de joueurs, ca va être hyper facile de trouver des parties et de playtester etc....

Best news of the year, obviously.

J'ai hâte.
Ils ont senti les $$$ et les tendances du marché (je trouve un parallèle avec le futur Scroll de Mojang et d'autres jeux Indie - 1v1, les cartes, le cash shop et la portabilité sur les supports mobiles).

Également, on ne peut échanger/vendre ses cartes avec d'autres joueurs et ça c'est dommage. Donc, ne parlez pas de TCG (Trading Cards Game) car ce n'en est pas un (jusqu'à ce que cela change).

Reste que je trouve pas ça intéressant et que ça m'a presque donné envie d'aller aux toilettes...

Dernière modification par (TRoLLz) POé ; 24/03/2013 à 00h02.
Citation :
Ils ont senti les $$$ et les tendances du marché (je trouve un parallèle avec le futur Scroll de Mojang et d'autres jeux Indie - 1v1, les cartes, le cash shop et la portabilité sur les supports mobiles).
Également, on ne peut échanger/vendre ses cartes avec d'autres joueurs et ça c'est dommage. Donc, ne parlez pas de TCG (Trading Cards Game) car ce n'en est pas un (jusqu'à ce que cela change).

Reste que je trouve pas ça intéressant et que ça m'a presque donné envie d'aller aux toilettes...
Tu as une source comme quoi on peut pas echanger/vendre ?
Je trouve le cadre des différentes type de carte assez mal fait, et avec des illustrations peu attractives et limités (contrairement a MtG ou il y a bcp de diversité).
Sony, avait sorti un jeu de carte f2p (ou F2pay) sur EQ/EQ2, avec un gameplay plutôt bien, des bonnes illustrations, pouvant être même jouer IG, mais pourtant pas bcp de succès (Legends of Norrath).
Mais avec le nombre de fan de wow ou blibli, c'est clair que n'importe quoi peut marcher.
Le fait de ne pas pouvoir échanger des cartes (pour le moment, feront-ils marche arrière après), est clairement le point négatif du jeu pour moi.

Ce qui fait l'intérêt même de ce type de jeu ce n'est pas uniquement d'affronter d'autres joueurs, mais le temps à passer à chercher à récolter des cartes rares ou ce genre de chose.

Tant que ce n'est pas en place ça peut se limiter à dépenser un maximum d'argent pour espérer obtenir les cartes que l'on souhaite (alors c'est peut-être l'objectif de Blizzard, mais je ne suis pas convaincu de ce choix).
Quitte a jouer sur le "on a fait ça en petite équipe a l'ancienne", j'aurai bien aimé un univers différent de warcraft.

Ceci dit, je reste intéressé quand même.
Si on ne peut pas vendre ses cartes aux autres joueurs (et acheter les leurs), comme sur batttleforge, le jeu perd une grande partie de son intérêt, voire carrément tout son intérêt si le seul moyen d'avoir des cartes est d'acheter des cartes aléatoires a blizzard
Perso, j'ai hâte de tester ça ! Ca fait longtemps que j'attends un JCC en ligne digne de ce nom, et le JCC WoW que j'ai longtemps testé est pas si mal. Si ça reprend un peu les mécaniques, ça peut faire de belles parties.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Quitte a jouer sur le "on a fait ça en petite équipe a l'ancienne", j'aurai bien aimé un univers différent de warcraft.

Ceci dit, je reste intéressé quand même.
d'un autre coté l'heroic fantasy est le seul univer majoritairement représentatif des tgc

pour l'acquisition des cartes elle sef era par plusieurs moyens comme le mode entrainement vs ia, certains haut faits, les victoires contre d'autres joueurs en battleforge ou duels et pour finir 1 E pour un pack de 5 cartes.
Citation :
Publié par kerloken
Le fait de ne pas pouvoir échanger des cartes (pour le moment, feront-ils marche arrière après), est clairement le point négatif du jeu pour moi.

Ce qui fait l'intérêt même de ce type de jeu ce n'est pas uniquement d'affronter d'autres joueurs, mais le temps à passer à chercher à récolter des cartes rares ou ce genre de chose.
...et à se faire vu blé sur le dos du neuneu qui connait pas les cartes. Je suis pas persuadé que ce soit une grosse perte, et ca évitera les scams qu'on voit sur DIII. Sans parler des chinois qui se seraient bien fait plaiz en passant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés