[Actu] PAX East 2013 : Blizzard annonce HearthStone: Heroes of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Moué, pourquoi pas.

Sinon, je vois pas ce qui fait rire ou les personnes choquer, ils ont bien précisé que c'est un petit groupe qui a créer le jeu. Enfin bref, je sais pas quoi en penser, il a l'air moyen, rien de bien folichant.
Citation :
Ca fait depuis le 27 Février que tout le monde sait que Blizzard a envoyé des cartons d'invitation formulés ainsi : [...]
«Ce n'ets pas une suite, une extension, ou ce MMO next-gen dont parle la rumeur, mais c'est quelque chose dont nous avons hâte qu'il soit entre vos mains. »
Ils font des fautes de syntaxe dans leurs cartons d'invitations maintenant Blizzard ?
"a little something different from our other games ... it's not a sequel, or expansion" qu'ils disaient à propos de leur "petit qqchose de différent" ... mouais ... lol quoi, encore un jeu basé sur leur plus grosse licence historique, bravo, quel courage !
C'est tout sauf du P2W, le modèle est strictement identique aux TCG physiques. Donc on peut partir du principe que les bons joueurs n'auront pas besoin de dépenser quoi que ce soit.

Acheter des boosters pourra éventuellement servir à gagner un peu de temps au début pour se faire un stock mais ça s'arrêtera là.

La cible qui rapportera de l'argent c'est clairement les casus qui jouent peu mais collectionnent.
Parce que dans les TCG classique physique on peut gagner des boosters gratuitement ?

C'est aussi très rare sur les TCG Online (pas possible sur Urban Rivals par exemple).

Ils sont loin, très loin de nous prendre pour des pigeons avec ce jeu, car il est bien plus éthique que tous les autres TCG existant à ce jour.
Citation :
Publié par 5hin
Parce que dans les TCG classique physique on peut gagner des boosters gratuitement ?
On peut rarement gagner des boosters avec une mise de 0 car le principe de l'OP est que les boutiques doivent gagner un peu d'argent pour rentabiliser l'occupation d'une salle, par contre à partir du moment où les meilleurs repartent avec plus de boosters que les autres en ayant payer le même prix d'entrée, ouais on s'en rapproche.

Et les infos qu'on a sur HearthStone nous montrent déjà qu'on peut gagner des boosters sans mettre un centime.

On devrait avoir quelque chose qui se rapproche des tournois Freeroll du Poker en ligne.

Après, quand je dis que ça ne coûte rien pour les bons, ma vision c'est pas des joueurs qui ne mettent pas un centime de leur vie, mais des joueurs qui gagnent assez pour ne pas avoir besoin d'investir beaucoup au départ, puis qui arrivent à devenir auto-suffisant avec leur pool de carte et leurs gains.
Citation :
Publié par salluste
Franchement daubique comme annonce ... comme si telefoot te programmer une news 3 semaines à l'avance et au final c'est pour un transfert de L2 !
Bah le problème ne vient pas d'eux mais de vous, vous vous attendiez à quoi franchement ?

suffit de lire cette news et lire ce qu'il y avait sur l'invitation : https://www.jeuxonline.info/actualit...asion-pax-east

Ils n'ont mis nul part que ça serait du "EPIC !!!!!!!" "AWESOME !!!!" ou "UNBILEIVABLE !!!" hein ... juste un petit quelque chose qu'ils sont content de nous présenter, avec pour seul teaser cette invitation présentée il y a un mois.

Ou alors il vous en faut peu pour vous exciter et vous attendre à un futur "olol GOTY day one need".

Pour moi la seule déception par rapport à l'annonce initiale c'était qu'il nous parlait de quelque chose de nouveau qui sortait de leurs jeux traditionnels et qui au final au lieu de lancer une nouvelle licence, utilise la notoriété de sa plus grosse licence pour être plus vendeur qui lui aussi a son TGC :s
Déjà les gars qui crachent sur le Pay2Win, pour un jeu de cartes à collectionner. Dans quel monde on vit sérieux...
Je deviens peut-être fou, mais je me demande s'il ne serait pas possible d'intégrer ce TCG dans WoW... Une petite partie de Hearthstone en attendant le reste du groupe...
Et ben moi qui adore les tcg et aime y jouez sur pc de temps en temps pour me détendre.

Je suis très content de l'annonce et les commentaires des kikoo qui sont les premiers à dépenser des euros pour une mascotte au cash shop me font bien marré !
Citation :
Ils sont loin, très loin de nous prendre pour des pigeons avec ce jeu, car il est bien plus éthique que tous les autres TCG existant à ce jour.
Ca fait pas bizarre de dire ça sur un jeu dévoilé cet aprem dont on ne connait même pas la date de bêta?

Quelque chose me dit qu'ils vont pas se contenter des packs de cartes à 1$ et de quelques boosters. C'est Blizzard, et ils sont 50 développeurs sur ce jeu.
Citation :
Publié par vnpowa
Je deviens peut-être fou, mais je me demande s'il ne serait pas possible d'intégrer ce TCG dans WoW... Une petite partie de Hearthstone en attendant le reste du groupe...
Non non tu n'es pas fou ^^ sur Everquest 2 il y a depuis des années un jeu de carte à collectionné intégré au MMORPG, ça pourrait être sympa sur WoW aussi (même si je n'y joue plus). Ou comme sur Might and magic 8 (même si c'est du off line) avec le ptit jeu Arcomage qui était bien sympa entre deux massacres de monstres et exploration de donjon
Citation :
Ca fait pas bizarre de dire ça sur un jeu dévoilé cet aprem dont on ne connait même pas la date de bêta?
Quelque chose me dit qu'ils vont pas se contenter des packs de cartes à 1$ et de quelques boosters. C'est Blizzard, et ils sont 50 développeurs sur ce jeu.
Ca prouve bien que tu n'as pas vu la conférence, car ils sont 15.

Et non, ça serait stupide de pouvoir acheter la carte que l'on veut, c'est à l'encontre même du TCG, et ils se disent eux-même fan des TCG (on a vu des photos de Mike Morhaime d'il y a 20 ans, jouant à Magic.)
Citation :
Non non tu n'es pas fou ^^ sur Everquest 2 il y a depuis des années un jeu de carte à collectionné intégré au MMORPG, ça pourrait être sympa sur WoW aussi (même si je n'y joue plus). Ou comme sur Might and magic 8 (même si c'est du off line) avec le ptit jeu Arcomage qui était bien sympa entre deux massacres de monstres et exploration de donjon
Et puis dans une moindre mesure, les jeux de cartes intégrés dans les jeux final fantasy on toujours plus aux fans. De toute façon quand on voit la direction casual que prends WOW ca ne pourrait lui être que bénéfique ce genre plus.
Franchement on entends principalement les râleurs ici. Mais le nombre de joueurs casuals qui vont y mettre les mains est certainement 1000 fois plus important. Et peut-être même que je suis encore loin du compte avec mon ratio 1/1000
Les gens "râlent" surtout parce qu'ils sont surpris de l'annonce. Personne n'ayant testé de prés ou de loin, je vois pas trop l'intérêt d'avoir un avis catégorique sur ce projet.
Quand aux gens qui ne comprennent pas le principe d'un TCG mais qui amènent de la négativité bah ... .
"Les gens "râlent" surtout parce qu'ils sont surpris de l'annonce."

Ça démontre une joie de vivre et un esprit positif sur les choses des plus français...
Je crois pas que Jeuxonline l'ait dans sa base de données vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AuYpyfHhUHg

Un aperçu gameplay d'un deck druide contre un deck démoniste.

Perso, on ressent les capacités et le bestiaire typique de ces deux classe + le travail et la touche Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés