[Actu] PAX East 2013 : Blizzard annonce HearthStone: Heroes of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/3/2013 à 15:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard avait promis de dévoiler un petit quelque-chose durant la PAX East. Il s'agit de HearthStone: Heroes of Warcraft, un jeu en ligne de cartes à collectionner inspiré de l'univers de WOW. Premier aperçu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h55.
Je vois pas pourquoi Blizzard devrait forcément faire de la merde dans le futur, Titan peut être une bonne surprise, comme une belle déception.
Là par contre cette annonce ... je me demande qui s'attendait à ça .
C'est le 1er avril pour beaucoup, mais ça le sera moins pour toutes les petites boîtes de 10 ou 20 employés qui tournent autour de leur seul jeu de carte à succès. Qu'ils soient bon ou non ils se feront tous owned par l'ogre de blizzard Rien que la license et le market... Ca va leurs faire mal.
Moi ca ne me dérange pas. Surtout qu'il existe aussi un autre jeu en ligne de carte à jouer nommé Drakerz qui lui a un concept de réalité augmenté.

Franchement ça me plait bien car j'ai adoré joué quand j'étais jeune à des jeux de cartes virtuels sur Game boy color ( Pokemon TGC) et GB Advance et DS (Yu-Gi-Oh).

Je m'inscris à la béta !!! ^^
Perso je trouve ça monstrueux, j'ai hate de tester ça en vrais .
Je vais me faire cracher dessus, mais étant fan du lore warcraft et de JCC, j'adore l'idée .
Ca fait depuis le 27 Février que tout le monde sait que Blizzard a envoyé des cartons d'invitation formulés ainsi :
« Blizzard Entertainement a quelque chose à partager avec vous à la PAX East. Nous avons travaillé sur un petit quelque chose, différent de nos autres jeux, et nous avons le plaisir de vous inviter à être les premiers à le voir. Ce n'ets pas une suite, une extension, ou ce MMO next-gen dont parle la rumeur, mais c'est quelque chose dont nous avons hâte qu'il soit entre vos mains. Rejoignez-nous à la PAX East pour la présentation officielle »

Vous vous attendiez à quoi comme annonce ?


J'attends avec impatience de voir ce qu'ils vont faire de ce jeu.
Il y a du bon potentiel ludique.
C'est juste dommage de ne pas voir annoncée dès le départ une version Androïd.


p.s. : pleurer sur un TCG parce qu'il a un potentiel de P2W, c'est pathétique.
En environ 35/60 Euro par série de 300 Nouvelles carte en gros.
J'vois pas le problème, si on achète les cartes irl comme pour pokémon online ça me va ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés