[Actu] Zoom sur le PvP de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/3/2013 à 11:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le troisième week-end de bêta-test de Neverwinter, dès ce soir et jusqu'à lundi prochain, permettra de tester le PvP du MMO d'action. Cryptic nous le faisait découvrir avec un peu d'avance. Premières impressions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sérieux?
C'est quoi cette mode des arènes Domination?

C'est du vu et revu quoi... On en a assez bouffé entre LoL et GW2 et on sait très bien que c'est pas ce que les joueurs recherchent.
Si ce mode permet de patienter en attendant les futurs ca m'ira
Mais je preferais qu'ils rajoutent des classes plutot que des bg s'ils devaient choisir^^ et pourtant je suis un fan de pvp mais la je trouve ca vraiment leger ce qu'ils nous proposent surtout avec les differents jeux auquels ils peuvent se referer pour nous pondre des classes sexy
Citation :
Publié par iNFiXx
Ce jeu est une daube, oui ...

Il aura eu le mérite de rester 30s sur mon dd. Next.
Lolilol. Tester un MMO en 30 secondes, tu aurais mieux fait de ne pas l'installer. Tu as du bien tester le jeu en groupe du haut de ton level 1, user et abuser de la fonderie ...
Nan vraiment si tu n'avais pas envie de vraiment essayer le jeu pourquoi l'avoir installer?
Tu ne l'a d'ailleurs certainement pas installer, tu viens ici pour troller c'est évident.
Le jeu à pleins de défauts, on peut l'aimer ou non mais venir balancer une connerie comme ça...Tu peux t'abstenir
Citation :
Publié par kominext
Lolilol. Tester un MMO en 30 secondes, tu aurais mieux fait de ne pas l'installer. Tu as du bien tester le jeu en groupe du haut de ton level 1, user et abuser de la fonderie ...
Nan vraiment si tu n'avais pas envie de vraiment essayer le jeu pourquoi l'avoir installer?
Tu ne l'a d'ailleurs certainement pas installer, tu viens ici pour troller c'est évident.
Le jeu à pleins de défauts, on peut l'aimer ou non mais venir balancer une connerie comme ça...Tu peux t'abstenir
Et pourtant je le rejoins sur le fond! Hormis un dynamisme de combat sympatique le jeu est très moyens , saccade en jcj, aucun équilibrage, la ou le pve reste correcte, le jcj est vraiment à revoir voir à enlever tellement il est "nul".
Citation :
Publié par kominext
Entre dire que le PvP n'est pas encore satisfaisant et dire que le jeu est une daube il y'a un monde
Entre les graphismes d'un autre temps, des avatars qui ont une physique proche du néant, un jeu en mode couloir et beaucoup de vide on peut effectivement dire que NeverWinter n'est pas une réussite ludique!
Etant un vieux joueurs papier de la première à la 3eme ed de D&D je ne trouve pas NeverWinter une turie "hormis pour mes bon souvenirs de JDR" Son seul point fort reste le dynamisme des combats (et encore) et le monde de Faerûn et biensur son F2P...
Donc oui le mot daube est fort mais quand on creuse le jeu est très vide.
Le pire c'est peut-être leur donjon trop "facile" en mode no brain!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés