Avant goût de la MAJ de Mars + Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Si le culling est vraiment réduit de manière significative, le patch sera une réussite, même si il est vide en terme de contenue.
Parce que jouer en voyant pas la moitié de ses alliés/ennemis en pve ou pire en mcm, c'est complètement aberrant ! et non ludique.

Après devenir un expert en baliste en mcm via des grades, c'est optionnel mais aussi bien vu dans le sens, où leur politique n'est pas de créer de gros écarts entre les joueurs. C'est bien mieux que rajouter des compétences passives ou actives vis à vis des joueurs.

Il manque juste une chose, commencer à implanter des objets élevés en mcm (pas tout d'un coup, mais comme en pve, petit à petit). Là sur ce point, ils sont graves en retard.

(et évidement toujours pas d'équilibrage on imagine sur les quelques classes godmode en mcm... mais ça... on dirait qu'ils s'en foutent ^^).
Citation :
Publié par Dworg
Augmenter les dégâts de armes de siège, diminuer les dégâts reçus par ces armes........mieux ?
Des pouvoirs pour être plus efficace contre...........contre ?
Des PNJ !

Heu, tu t'attendais à quoi ? Des bonus d'attaque pour taper des gens ?
C'est logique que ce ne soit pas implémenté pour l'équilibre du MvM, les anciens auraient un énorme avantage qui dégouterait d'entrée les nouveaux et ce serait la fin du MvM.







Citation :
Publié par M H S C
Du moment qu'il règle le problème du culling (Voir si cela fonctionne bien sur le terrain) c'est déjà un gros plus.



+1000, rien à ajouter.
Sheen,
Ne te fatigue pas à reprendre une question à laquelle j'ai déjà répondu.

Quant à l'argument:
A.net met en place des rangs McM ne donnant aucun avantage aux joueurs anciens ou jouant beaucoup, je vous laisse juge de la profondeur de vos propos.
Cela donne sûrement moins d'avantage que le stuff élevé en PvP, mais si cela n'offre rien, j'espère que nous pourrons vendre nos rangs pour acheter des lauriers....ou des pioches.
D'accord avec The, il n'y aura rien de plus.

Mais The, tu t'attendais à quoi ? La seule chose possible en plus c'était, les lags en moins, les objets élevés, un système équivalent aux orbes, une nouvelle map, moins de file.

Si tu attends autre chose, je pense que ce n'est pas la peine, ou revenir dans 1 ans peut être ...

Si c'est ce que tu attends, patience, ça va venir. Ils ne peuvent pas tout régler d'un coup. Perso je suis confiant
Citation :
Publié par Theworld
Donc il y aurait autre chose d'exceptionnel dans cette maj et ils vont nous en faire la surprise au lieu de communiquer dessus ?
Genre rajouter un marchand avec des items à vendre contre des insignes, voir même transformer les insignes en monaie ce serait quelque chose "d'exceptionnel" pour toi...

Non, on s'attend pas a une nouvelle map, mais quelques items à un marchand, faudrait vraiment qu'ils fassent l’effort...
moi j'aime bien les bonus qu'ils proposent.
Car la plupart vont faciliter/encourager les petites opérations à 3/5 joueurs donc au final les bus seront moins performant pour défendre efficacement une map. Il sera plus efficace de faire des petits bus pour couvrir plus de terrain. Ca obligera à surveiller et mieux défendre els camps au risque de jamais pouvoir les conserver.


Car aurait été une mauvaise idée le bonus de dégats contre les joueurs, quand je vois déjà comment je me fais démonter par certain rodeur (non pas rodeur voleur)ou élé ou envouteur, ils ont vraiment pas besoin de bonus.

Dernière modification par Thesith ; 22/03/2013 à 10h51.
Citation :
Publié par Valcryst

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand au débat sur les stats du stuff élevé pas la peine d'y revenir, cela ne changera pas votre DPS / Survie

Quand on sait pas de quoi on parle, le mieux est encore de se taire parce qu'à part la ramener sur tout ....

Sinon, la fin du culling, des rangs et un semblant de R1 parfois utiles, perso, si tout ça est effectif, je signe de suite comme le meilleur patch depuis la release.

Dernière modification par Hey z ; 22/03/2013 à 10h49.
Rien d'extraordinaire mais rien de déplaisant non plus.
En tout cas, même si pour certains gros joueurs, ça ne va pas assez vite, au moins ça va toujours dans le bon sens !

Et en tant que casual, je suis content de me dire que ça me prendra 1 an à optimiser mon personnage, je n'ai pas envie de m'ennuyer après 2 mois car je suis au maximum que seul le reroll est l'option disponible.
En même temps, les bonus accordés sont totalement logiques ...
Le McM est un système PvP, OK. On y fait des point en occupent le terrain, OK.
Pour Occuper le terrain, on attaque des forts/tours/camps. Pour les attaquer, il faut casser des portes avec des armes de sièges, et tuer des PNJ ...
Donc oui ils donnent des stats pour faire tomber plus facilement les portes, et tuer plus facilement le Lords.

A aucun moment tuer un joueur ne rapporte de points, donc aucun intérêt à donner des bonus allant dans ce sens.
De toute façon, avec leur système bancale, même s'ils avaient implantés des RA défensives (moins de coups critiques reçu etc), c'aurait quand même avantagé les plus nombreux.
Si vous avez de la rage, allez en faire part sur le forum officiel... Ici, on est tous dans la même galère.

Ce qui n'est pas marqué c'est que les rangs vont se monter en tapant sur les joueurs et c'est une bonne chose, par contre ça rapportera autant de faire un kill solo que dans le bus donc, là, c'est une mauvaise chose.

Aperçu du prochain patch à hauteur de mes espérances, vu que j'attends vraiment plus rien d'eux.
C'est nul, c'est du Anet... what else?...
Citation :
Publié par Fauco
A aucun moment tuer un joueur ne rapporte de points, donc aucun intérêt à donner des bonus allant dans ce sens.
Bah rien que ça déjà... On voit les dev qu'on tout pigé au PvP.
Tuer des gens rapporte rien, c'est pour ça que le petit Hanz il est toujours sur sa baliste dans son fort et que jamais il mets les pieds hors de sa tour (il parait qu'il y a des psychopates dehors qui tuent les gens en plaine alors que ça sert à rien, de la violence GRATUITE j'vous jure)...
Soooo fun.

On est quand même là pour se foutre sur la tronche un petit peu non? Ou y a que moi qui ai cette violence dans mon coeur, je dois consulter?
Citation :
Publié par Scargot
Ce qui n'est pas marqué c'est que les rangs vont se monter en tapant sur les joueurs et c'est une bonne chose.
Une source stp ? Car effectivement c'est bien.
Citation :
Publié par Fauco
A aucun moment tuer un joueur ne rapporte de points, donc aucun intérêt à donner des bonus allant dans ce sens.

Non, mais que tu ne vois pas l'intérêt de vrai bonus PvP, nous l'avions bien compris.
C'est tellement évident.....

Bref, dans rangs McM qui ne servent à rien, parait-il......
Reste la correction du culling, c'est donc la seule chose qui fera de ce patch une réussite pour le McM

Bref, donner 3s de stabilité, toutes les x minutes, est un avantage largement moins acceptable que 6 pièces de stuff permettant d'avoir de meilleures stat.
Permettre à un jouer expérimenté de depop du newbies dans un bus, au chaud derrière son chariot à flèche n'est pas un avantage.

Je note.



Citation :
Publié par Scargot
Ce qui n'est pas marqué c'est que les rangs vont se monter en tapant sur les joueurs et c'est une bonne chose, par contre ça rapportera autant de faire un kill solo que dans le bus donc, là, c'est une mauvaise chose.

.
Excellente nouvelle !
Cela est un bon exemple de ce qu'est une amélioration du PvP sur un jeu RvR.
Et ce n'est pas du luxe......

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/03/2013 à 11h02.
Citation :
Publié par Theworld
De toute façon, avec leur système bancale, même s'ils avaient implantés des RA défensives (moins de coups critiques reçu etc), c'aurait quand même avantagé les plus nombreux.
Sûr.

Certes là aussi ça va aider les gros bus à faire tomber un fort etc.. plus vite

Mais ça va aider aussi els petits groupe à faire des opérations.

Si un groupe de 5 peut transporter plus de ravitaillement et faire plus de dégats, ça veut dire qu'il peut poser plus de bélier etc... donc entré plus vite.

Le seul moyen de contrer ça, sera donc qu'en face d'organiser des petits groupes pour bien quadriller la map, car un gros bus pourra pas courir à droit et à gauche poiur être assez rapide pour empêcher ça.

Le problème c'est les camps, ils vont tomber encore plus vite et il sera donc facile si y a 0 défense/surveillance pour quelques joueurs d'aller piquer les camps et empêcher tout ravitaillement de fort/tour

Mais c'est pas plus mal dans un sens, ça obligera à défendre ces points stratégique si on veut espérer up une tour/fort.

Après cest sûr un fort face un bus avec ces bonus, risque de tomber très très vite. Ca obligera à être réactif là aussi.
Citation :
Publié par Dworg
Non, mais que tu ne vois pas l'intérêt de vrai bonus PvP, nous l'avions bien compris.
C'est tellement évident.....

Bref, dans rangs McM qui ne servent à rien, parait-il......
Reste la correction du culling, c'est donc la seule chose qui fera de ce patch une réussite pour le McM

Bref, donner 3s de stabilité, toutes les x minutes, est un avantage largement moins acceptable que 6 pièces de stuff permettant d'avoir de meilleures stat.
Permettre à un jouer expérimenter de depop du newbies dans un bus, au chaud derrière son chariot à flèche n'est pas un avantage.

Je note.
Donc on fait quoi?

On nerf les mecs qui s'optimisent un minimum et se font chier à apprendre à jouer et à réfléchir à 2/3 trucs pour que Paul, Marcel et François possèdent les mêmes chances en jouant une main dans le caleçon pendant qu'il parle à madame de la recette de la quiche Lorraine?

Il paraît que c'est pour ça que P, M et F se regroupent tous ensemble dans de joyeuses bandes organisées. Enfin, il parait que ça s'appelle des bus. Il parait hein.
Après, on peut y voir la théorie du complot et dire qu'ils essayent de pousser a faire des petits groupes parce qu'ils savent que leur Maj culling va foirer et que les gros groupes vont toujours autant planter.

Mais c'est un peu capillotracté. Quoique...
De toute facon c'est pas vraiment, le contenu de ce patch qui est critiqué, c'est le fait que ca devait être un patch majeur pour le mcm...
Bref le majeur c'est pas au patch qu'anet l'a destiné son majeur mais bien à nous.
Difficile d'implanter des bonus RvR qui ne créent pas d'inégalités entre les joueurs. C'était leur soucis principal pour le pvp et le mcm (c'est pour ça qu'en spvp le stuff est verrouillé et c'était pour cette raison aussi qu'en mcm le stuff HL était facilement atteignable).

Bon je le concède, en ajoutant du stuff élevé inaccessible au joueur exclusif de mcm, ils ont carrément chié dans la colle, pour le coup les inégalités ont fait irruption. Visiblement ce patch ne viendra pas régler cette injustice, quoique sait-on jamais.

Qui comprend un minimum les mécanismes du jeu (la suppression des orbes était un indice) et spéculait sur la fonction des rangs mcm était déjà arrivé à ces conclusions que les bonus n'affecteraient que les armes de siege, les pnj, supplies etc... Il n'y a donc pas de quoi crier au scandale.

La réduction des dégats sur arme de siège, moi je prends (même si un ennemi ayant boosté ses dégats dessus, rendra caduque mon amélioration, passons).

Certains avaient parié sur du cosmétique en mcm mais visiblement ça ne sera pas le cas, du moins pas tout de suite.

On peut être déçu cependant que le patch ne livre que le quart de ce dont on avait rêvé. Mais on est bien con de rêver sur GW2 aussi, c'est notre faute ce qui nous arrive ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés