Avant goût de la MAJ de Mars + Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Perso, depuis le patch, j'ai des problèmes. Des freezes, un plantage de la carte graphique. Si cela se trouve il y a autre chose sur mon PC qui cause cela, mais bon, avant le patch je jouais correctement .
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Clair, l'élem double-dague n'a quasiment aucun défaut.
En duel sans fuite, tu peux tuer un elem D/D , le problème c'est si il décide de fuir, là tu l'as dans l'os.

Mais bon c'est comme mesmer et rogue, ces 3 classes sont clairement au dessus du lot non pas parce qu'elles sont intuables en duel, non juste parce qu'elles ont trop d'outil pour désengager si ça pu et revenir dans une meilleure posture.
Citation :
Publié par Soir
Perso, depuis le patch, j'ai des problèmes. Des freezes, un plantage de la carte graphique. Si cela se trouve il y a autre chose sur mon PC qui cause cela, mais bon, avant le patch je jouais correctement .
J'ai eu le même souci, j'ai mis le paramètre McM de vision d'armure en très bas, et là, poufff, c'est parfait.
Alors oui, tu vois des persos tout vert, bleu ou rouge mais si c'est pour taper dessus ou courir derrière, je fais volontier cette concession.
Et ma carte graphique me remercie en plus.
Je ne sais pas ce que tu as comme machine mais si elle a plus de 2 ou 3 ans, faut revoir les prétentions graphiques à la baisse. ( la mienne étant le top il y a 4/5 ans )

.
Citation :
Publié par Soir
Perso, depuis le patch, j'ai des problèmes. Des freezes, un plantage de la carte graphique. Si cela se trouve il y a autre chose sur mon PC qui cause cela, mais bon, avant le patch je jouais correctement .
Même soucis avec une grosse baisse de perf (I5 2500K + 560TI +8 GO RAM), j'ai l'impression que la CG est pas utilisé au max ce qui était le cas avant. J'ai fait quelques essais de réglages mais dès qu'il y a du monde c'est mode diapo. Je ne fais que du PVE pourtant
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Même soucis avec une grosse baisse de perf (I5 2500K + 560TI +8 GO RAM), j'ai l'impression que la CG est pas utilisé au max ce qui était le cas avant. J'ai fait quelques essais de réglages mais dès qu'il y a du monde c'est mode diapo. Je ne fais que du PVE pourtant
y'a a priori pas eu de changement enpve
Citation :
Publié par Angron
Le problème c'est que jouer un build offensif voir carrément GC pour certaines classes c'est juste du suicide. A niveau équivalent tu te fais complètement déclasser par les élem / voleur / mesmer qui ont beaucoup plus d'outils pour éviter les dégâts, tout en faisant bien mal avec des skills qui sont plus tolérants à l'évasion des dégâts (illusions / phantasmes, beaucoup d'aoe, effet de surprise avec le backstab).

Alors qu'en jouant un build support, tu tank, tu apportes divers buffs / heal, tu as du CC, le tout en faisant de l'assist DPS en ayant très peu besoin de back.

Mais oui ça fait un peu chier, quand je vois la gueule de l'élem sur GW2, classe qu'on pourrait voir à priori comme un nuker, très délicat à maîtriser, fragile mais puissant comme tout caster dans les MMOs quoi... Pas vraiment le sentiment que j'ai IG
C'est aussi valable pour l'elem double dagues, voir plus a cause de son pool hp minime. Plus generalement, le jeux au CaC est assez suicidaire si tu n'as pas ton minimum en robu/vita. Apres c'est vrai que vu qu'on ne rencontre que ca, on a vite l'impression du contraire .

Par contre, l'elem est un vrai nuker a distance et en build zerk il a des bonnes seances de burst ou un tres gros sustain en carrion (principalement en Staff). Mon soucis est plus sur le sceptre qui n'est pas adapte au WvW. Dragon Tooth et Shatter Stone sont trop lent au niveau du cast et ainsi flamestrike qui joue plus sur la condition damage. Etant donne que c'est une arme mid range, elle devrait avoir plus de punch et de fiabilite.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En duel sans fuite, tu peux tuer un elem D/D , le problème c'est si il décide de fuir, là tu l'as dans l'os.

Mais bon c'est comme mesmer et rogue, ces 3 classes sont clairement au dessus du lot non pas parce qu'elles sont intuables en duel, non juste parce qu'elles ont trop d'outil pour désengager si ça pu et revenir dans une meilleure posture.
+1

Peace

Dernière modification par MrYay ; 30/03/2013 à 20h44.
Commentaire a froid: on est pas mécontent de la fin du clipping en McM, les gros bus était trop avantagés. Néanmoins, beaucoup de joueur se plaigne de lag.
C'est moi ou le jeu crashe de plus en plus (retour Windows, boîte de dialogue pour envoyer rapport à Anette)?

Genre sur des inc McM un peu sévères en termes de masse, y'a souvent quelques joueurs qui plantent. J'en ai fait les frais 3-4 fois ces derniers jours alors que 0 souci avant.
Des premiers retours que j'ai in-game, je suis pas le seul (genre crash à l'instant d'un Cdt Hup on me dit dans l'oreillette). Et vous?

Cheerio
Apri Ori [VoC]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés