[Actu] MMO : ce que l'on attend de la PAX East 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/3/2013 à 10:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dès demain, la PAX East 2013 ouvrira ses portes à Boston. Plusieurs MMO y seront présentés, d'Elder Scrolls Online à WildStar en passant par EQ Next, en plus de nombreuses conférences sur l'avenir du genre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hâte d'en savoir plus sur EQ next et d'avoir de vrais videos de TESO. Dans une moindre mesure Dragon's prophet m’intéresse également. Quand à FFXIV ARR ça peut valoir le coup d'oeil si c'est différent de la cbt p1.
Je suis très curieux vis-à-vis d'EQ next .... j'ai toujours une petit larme à l'Œil quand on parle d'Everquest, j'espère vraiment qu'il vont réussir leur coup cette fois, cette licence en vaut vraiment la peine.
Ce que j'attends de cette année ... Franchement rien ...
Teso ça vas être encore le jeu du moment sur lequel tout le monde vas aller testé et au bout d'un an fusion des serveurs et désertification .
Citation :
Publié par Almathea
Hâte d'en savoir plus sur EQ next et d'avoir de vrais videos de TESO.
La même, EQ next étant celui qui m’intéresse le plus.
Citation :
Publié par Zydd
Teso ça vas être encore le jeu du moment sur lequel tout le monde vas aller testé et au bout d'un an fusion des serveurs et désertification .
Merci de ne pas provoquer... On sait bien qu'a cause de ce wow devenu bien moyen aucun mmo n'arrive a garder une forte population, c'est comme ça et je pense aussi que teso sera juste un mmo commercial sans grand chose derrière, j'ai pas l'impression qu'ils aient travaillé l'aspect exploration sur leur mmo, dommage... Beaucoup trop de mmo jetable et très peu de mmo prévu pour durer. Encore que cette année je garde espoir pour wildstar qui est un wow like, mais un wow vanilla like d'après les info. Raid 40, attaque de capitale ennemi, rvr et gvg(les warplots sont gvg on dirait), raid qui sont modifié chaque semaine. Ca sent le futur rift ça, soit un jeux à très bonne réputation et qui saura bien plaire a un certain public en rajoutant du contenu régulièrement. On verra mais je le sens bien pour le moment comme mmo theme parc^^
moi j'attend les annonces d'EVE Online pour les 10 ans... ça sera juste 1 mois après la PEAX... d'ici là, wait and see...

Wildstar, on dirait vraiment ce que starcraft est a warcraft...
Citation :
Publié par Jihuu Yozora
moi j'attend les annonces d'EVE Online pour les 10 ans... ça sera juste 1 mois après la PEAX... d'ici là, wait and see...
Il est prévu une annonce pour l'extension d'été mais ils réserveront les grosses annonces pour le Fanfest 2013.
Citation :
Publié par Zyyd
Teso ça vas être encore le jeu du moment sur lequel tout le monde vas aller testé et au bout d'un an fusion des serveurs et désertification .
Tu ne prends pas beaucoup de risques en disant ça ^^
Tant que les MMos voudront s'adresser à tous, ça sera du plantage sur plantage.
Ya pas plus de 10 M de joueurs qui supportent le tout, et surtout le grand n'importe quoi à mon sens, et ils sont tous sur le même jeu.

Mon porte-feuille n'a jamais autant été soulagé que ces 2 ou 3 dernières années et moi de plus en plus dégouté d'un secteur ou l'envie d'amuser est devenu has been.
Citation :
Publié par Zydd
Teso ça vas être encore le jeu du moment sur lequel tout le monde vas aller testé et au bout d'un an fusion des serveurs et désertification .
En fait la fusion du serveur se fera dés le départ , mais pour ça il faut avoir suivi un peu son actualité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés