[Actu] Une nouvelle compétence cette semaine pour trois gemmes la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/3/2013 à 15:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de ses patchs hebdomadaires, Path of Exile devait s'enrichir d'une nouvelle compétence chaque semaine. Le studio GGG change sensiblement ses plans et, la semaine prochaine, proposera trois gemmes inédites.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool de quoi renouvelé le gameplay sur le moyen terme

Sinon une petite remarque sur la traduction, je trouve la phrase mal tourné :

"Le patch 0.10.5 n'intégrera pas une nouvelle compétence comme on pouvait l'attendre, mais de trois gemmes inédites (servant dans Path of Exile à améliorer les effets d'une compétence spécifique)"

Par définition, les compétences sont des gemmes dans Path of Exile, dans la patch note on parle de trois gemmes de support inédites (qui permettent effectivement d'améliorer les effets).

Bref manque juste le mot support ^^
Non mais bien vu,une remarque judicieuse,une gamme bien étoffée de gemmes de support pourrait effectivement renouvelé le gameplay des classes,ce qui permettrait de ne pas trop vite ressentir de lassitude,si en plus du contenus est ajouter régulièrement comme annoncé par les dev's,ce jeu a un belle avenir devant lui,a condition que GGG ne s'endorme pas sur ces lauriers...

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 21/03/2013 à 00h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
The 0.10.5 patch, which is due at the same time next week, is different than our normal weekly content patches because instead of having a new active skill, it has three new support gems! Two of these specifically augment melee skills and can be used to create some devastating character builds.
Quand je lis cette partie j'ai le sentiment qu'ils veulent ajouter des gemmes de support offrant des perspectives sur de nouveaux types de builds, je me trompe peut-être, mais je garde espoir

Des pronostiques?

Pourquoi pas des gemmes pour booster les DoTs? Pour faire un build Puncture ou Viper Strike.

EDIT: Sur le forum officiel ça parle pas mal de gemmes qui ajouteraient du splash.

Dernière modification par Twanga ; 21/03/2013 à 11h30.
Message supprimé par son auteur.
Perso je errai bien des gemmes qui rajoutent par exemple un effet de saignement proportionnel aux dégâts physiques infligés.

Ou des gemmes de support augmentant les dégâts d'une compétence quand ils sont fait avec un certain type d'arme, pour favoriser la prise de node spécifiques à une arme dans les passifs.
Une gemme pour chaque type d'arme, qui augmente le crit quand utilisé avec une dague, le vol de vie avec des griffes, le stun sur des marteaux, ect ..
Je verrais bien une gemme support à la Incinérate genre l'attaque qui monte en puissance si tu ne bouges pas.
Ou alors un truc un peu comme une canalisation, tu dois utiliser le skill sur 2/3s continue (en restant immobile donc) et dégats boosté en contrepartie.
Je suivait Kripp hier soir, et apparemment, ayant déjà accès au contenue de la semaine prochaine, avec ces nouvelles gemmes support (ou de nouvelles mécaniques), il faisait du "faceroll merciless" avec un perso melee (selon ses termes).

Source :: De 13 à 15 minutes :: http://fr.twitch.tv/nl_kripp/b/380241355

Wait and see.

Dernière modification par Li hood ; 21/03/2013 à 18h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés