[Actu] 3000 invitations à la « bêta 3 » de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

non, les classes seront rajoutés au fur et à mesure des gros patchs (équivalent des saisons de STO).

Il y a eut une petite fuite lors d'un podcast, le prochain patch arriverai quelques semaines après la release mais rien de sûr, ça reste du leak, les deux prochaines classes seraient un rodeur et un sorcier (mais on ne sait pas si ce sera un rodeur archer ou double lame et un sorcier perfide ou dévastateur).
la communauté spécule sur un rodeur archer.

après le jeu ne sera pas un D&D ed4, il s'en inspire c'est tout . Au même titre qu'il n'y a pas de RPG dans un MMORPG .
Citation :
Publié par Kheatz
Salut,

non, les classes seront rajoutés au fur et à mesure des gros patchs (équivalent des saisons de STO).

Il y a eut une petite fuite lors d'un podcast, le prochain patch arriverai quelques semaines après la release mais rien de sûr, ça reste du leak, les deux prochaines classes seraient un rodeur et un sorcier (mais on ne sait pas si ce sera un rodeur archer ou double lame et un sorcier perfide ou dévastateur).
la communauté spécule sur un rodeur archer.

après le jeu ne sera pas un D&D ed4, il s'en inspire c'est tout . Au même titre qu'il n'y a pas de RPG dans un MMORPG .
C'est les forum off les dev on parlé du ranger ( aka rôdeur double lame ) qui devrais venir quelque semaine après le lancement.

Et en effet le jeu est inspiré par d&d les Cm ont bien souligné ce point.Mais en s'inspirant de ça ils devraient se douter que certains en attendraient plus.
Petite question:

Le DL du client est il aussi long chez vous que cela l'est chez moi.

J'ai une assez bonne connexion et j'ai du DL 1ga en quasi 7h. Cela ne cesse de stoper pour reprendre avec un taux mal de 200k/s quand je DL tout à quasi 700 d'habitude.

Bref, suis je le seul?
Citation :
Publié par Hey z
Petite question:

Le DL du client est il aussi long chez vous que cela l'est chez moi.

J'ai une assez bonne connexion et j'ai du DL 1ga en quasi 7h. Cela ne cesse de stoper pour reprendre avec un taux mal de 200k/s quand je DL tout à quasi 700 d'habitude.

Bref, suis je le seul?
Non, tu n'es pas le seul, j'ai le même "bug", y a juste saturation du serveur j'imagine.
Ca changer ? Car sur leur forum c'est marqué ca:

Citation :
Week-end Bêta fermée 3 – 22 au 25 Mars - de 20h00 le 22/03 à 08h00 le 25/03
Edit


Ailleur j 'ai trouvé ceci:

Citation :
During Beta Weekend Three, which starts on Friday, March 22, 12PM PDT
Donc 21h heure de Paris
C'est parce que les serveurs sont down que le launcher plante comme une bouse dès qu'on touche le bouton "Connexion" ? où mon installation à un problème ?
ah, à part un petit problème du côté de mon firewall cite réglé, pas eut de soucis, j'ai pu entrer en jeu dès 20h. Peut être que les serveurs sont occupés à cause d'une forte demande, refait une autre tentative.
Citation :
Publié par Take
Perso j'ai aussi un message d'erreur sur mon launcher
Ok j'ai trouvé la réponse sur le forum officiel, je n'avais pas assez cherché

Il y a certains programmes qui font planter le truc, pour certains c'est Teamviewer, pour moi c'était Display Fusion, il y en a peut-être d'autres...

Si tu as l'un des deux, ou les deux, ça pourrait régler ton problème
Citation :
Publié par FLK
Ok j'ai trouvé la réponse sur le forum officiel, je n'avais pas assez cherché

Il y a certains programmes qui font planter le truc, pour certains c'est Teamviewer, pour moi c'était Display Fusion, il y en a peut-être d'autres...

Si tu as l'un des deux, ou les deux, ça pourrait régler ton problème
Non alors moi c'est tous simplement que la clef que j'ai eu sur un autre site que JoL, n'etait pas si valide que ça, le site me disait "Ok valider et tout" mais en faite non du coup j'ai pris une clef JoL et la je fais les mise a jours xD
Ca a pop bien avant 21h pour moi.

Et après une heure de jeu, je suis très très mitigé. Graphisme d'un autre age, un gameplay à la TERA via une absence complète de curseur souris, le remplaçant par une cible qui est pour moi une régression totale de gameplay.

Via cette cible et l'absence de dissociation souris/action/vue, je me sens emprisonné et je me dégoute très vite, preuve, je fais déjà une pause.

Je ne comprends pas cette façon de voir le gameplay.

C'est dommage car le jeu est nerveux, les classes semblent sympas (malgré 5 skills quoi, bientôt on va passer à combien, 2 clics gauche/droit?), puis bah ADD, Royaumes Oubliés tout ça.

Mais vraiment ce gameplay et cette putin de cible, non quoi, NON!
L'absence d'esquive et ce qui me manque le plus , je joue a tellement de mmo ou coorpg qui ont des backdash toussa que ça me frustre un peu.
La vite fait je test le guerrier off bon deja voila bref au début ça m'a tout l'air du plot qui va damage deal sur la zone et qui va se prendre max dégat. A voir sur la durée, difficile de juger une classe avant d'en avoir tout les skill.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés