[Actu] Prise en main d'Elder Scrolls Online, rencontre avec Matt Firor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
jamais lu un truc aussi débile, tu te rend sur le territoire ennemies et tu rencontres aucun ennemies, la je suis vraiment dégouter, si sa s’avère être vrai, je ne pourrais pas jouer a un jeu avec trois faction ENNEMIES sans voir les joueurs adverses c'est juste DÉBILE, sans moi se jeu de casu a la con.
tu les verras en zone rvr hein
Les décors sont vraiment magnifique, rien à dire, par contre les personnages :S ils sont vraiment moche en comparaison du décor. Les animations des personnages également, je ne les trouve vraiment pas soignés.
Moi le dynamisme elder scroll ne me derange pas on joue un chevalier dans une armure en plaque pas une donzelle toute ue qui cours sur les arbres sauce jeux rpg actionn des derniere production du pays du matin calme

idem pour les magicien qui doivent incantez et pas courir en jetant du feu avec leur main a tout bout de champ !!!

il faudrait aussi sortir des standard des dernier mmo sorti les clic tab clic tab ca va 5 min essayez un truc d'innovant mais avec un système solide celui de la serie tes ayant deja du vecu il faut juste l'adaptez a un mmo

Par contre cote negatif de cette interview c'est certain non sens MMO(massivement multijoueur) groupe de 4 personne WTF !!!! pas de world boss extérieur des instance(j'imagine avec du groupage auto tp a la sauce jeu casu du moment et le summun les zone ennemie au lvl max sans membres de faction adverse la c'est le pompon même wow apas sorti de truc aussi débile

stop le fast food gaming inspirez vous des ancien titre pour votre MMO bordel !! ...
Il est vrai qu'aller en territoire ennemi sans rencontrer des joueurs ennemis ne me paraît pas très intelligent de la part des développeurs. Savent-ils que les tags PvP On et Off existent ? Ont-ils au moins joué à WoW ? Car, à l'époque où j'y jouais, ça existait sur serveur PvE. Après, sur serveur PvP, c'est un peu normal que ça n'existe pas, et les joueurs doivent accepter les conséquences de leurs choix et actions. Je rejoins donc la cohorte de ceux qui pensent qu'aller en territoire ennemi sans y rencontrer de joueurs ennemis est préjudiciable à l'immersion.

N.B. : je me souviens encore avec délice des bisous que ma paladine envoyait aux guerriers Taurens. Le pire, c'est qu'ils les lui rendaient. Combien de danses avons-nous partagés ensemble !
Citation :
Publié par yuna et moi
Je trouve au contraire que le jeu s'annonce très orienté solo en PvE! et je ne vois pas ce qui incite à jouer groupé? (difficulté? meilleur loot? plus d'xp?)
Ce qui m'incite à jouer groupé, c'est avant tout le plaisir d'explorer un univers avec ma femme ou mes potes IRL. Le simple fait qu'ils t'en offre la possibilité, est déjà un bon signe.

Mais t'as raison, sans challenge, c'est vite ennuyeux. J'avoue que SWTOR et GW2 étaient parfait de ce coté là. Tandis que dans WoW (post Wotlk), le levelling à 2 est d'un ennuie hallucinant, on se demande vraiment comment ils ont pu tomber si bas.


Citation :
C'est bien ce que je trouve débile! se promener en touriste dans les territoires des factions ennemies coupe totalement l'immersion liée au background qu'ils ont prévu!

est-ce que dans SWTOR, tu aimerais te balader tranquillou, en tant que chevalier jedi, sur Korriban? Absurde!
On peut visiter Korriban avec un jedi ?
Citation :
Publié par helbereth
Par contre cote negatif de cette interview c'est certain non sens MMO(massivement multijoueur) groupe de 4 personne WTF !!!! pas de world boss extérieur des instance(j'imagine avec du groupage auto tp a la sauce jeu casu du moment et le summun les zone ennemie au lvl max sans membres de faction adverse la c'est le pompon même wow apas sorti de truc aussi débile
Il y aura du contenu pour les groupe plus gros, si j'ai bien compris ce que je cite en dessous :

Citation :
When I asked Sage about raiding, he said that ESO's adventure zones are designed for larger groups of PvE players. You can actually go into the adventure zones with a small group and accomplish some goals, but there are large areas in these maps dedicated to larger group experiences. There will be some warning when you're about to trigger one of these encounters (and they may even end up instanced), so a small group won't suddenly find itself face to face with a Daedric Prince!
cf : http://massively.joystiq.com/2013/03...iew-paul-sage/
Pourquoi vouloir ajouter du pvp au pvp ? Si les dev autorisent le pvp sauvage dans toutes les zones pve, Cyrodil n'a plus lieu d'être. Ils ont apparemment bossé dur sur une vaste région spécialement dédiée et je lis nombre de commentaires s’insurgeant contre le fait de ne pas pouvoir attaquer les factions adverses chez elles et au risque de dépeupler Cyrodil. Et forcément, si une telle chose arrivait, on entendrait les même personnes râler, encore.
Quant au côté immersion, je préfère largement le projet du studio. L’immersion est dans le scénario et il ne faut pas oublier qu'aucune guerre n'est totale. Dans le sens où on peut tomber sur un hameau si isolé que ses habitant n'ont cure de cette guerre qui fait rage. Tout comme on peut être face à un village lourdement gardé par des pnj de la faction adverse. Pourquoi pas sauver les habitant d'un autre attaqués par des mobs et leur faire changer de mentalité sur notre faction etc. L’immersion passe par le scénario, c'est ce qui a fait des TES une valeur sûr. Et pour se plonger réellement dans un scénario que ce soit un mmo, un film ou un bouquin, la meilleur façon est d'éviter les "distractions". Pour ces quelques raisons, je n'adhère pas du tout à l'idée du 100% pvp.
Citation :
tu les verras en zone rvr hein
tu sais moi quand je jous a un MMORPG c'est pour rencontrer des gens de la même faction ou de la faction ennemies et logiquement lorsque je vais en territoire ennemie je m'attend a rencontrer ses dit ennemies.
je descendait swtor pour son coté pvp mais la je vais surement reconsidérer la question.
au moins dans swtor on peut taper du sith sur tatooine ect.....
la on nous dit clairement que:"tu veus pvp, ben tu t'inscrit en BG ou tu vas en RVR" je trouve que nous couper du plaisir de rencontrer des ennemies un peut partout dans l'univers du jeu gâche complétement l'immersion (guerre), nous cloisonner dans des instance bisounours sa fait pas très MMORPG, vraiment dégouter.
Le pvp y a deux choses, soit tu pvp dans des zones dédiées et ta pas accès au map pve ennemis (daoc) soit tu pvp partout (ou presque) et tu a accès au zones ennemis .... (rift, war, wow etc ...).

Mais avoir accès au zone ennemis sans taper l’ennemi c'est
Pour moi la meilleur solution c'est qu'ils devraient faire des serveurs pve et pvp, en pve sa se déroulerais comme ils disent, donc instance no ennemies, quete scenario tranquille et en pvp ben lorsque un level 50 de la faction ennemies se trouve sur une zone de la faction adverse verrais son niveau rééquilibrer ( genre gw2). par exemple je suis nordique 50 je vais faire le scenario de la faction ennemies donc en toute logique je commence dans la zone level 1/10 ben je verrais mon niveau rééquilibrer au level 10.
[QUOTE=Thorvald Thuranson;25694247
Mais avoir accès au zone ennemis sans taper l’ennemi c'est [/QUOTE]

certes, mais rencontrer des adversaires dans des zones non PvP et ne pas pouvoir les taper, WoW l'a fait et ca ne choquait personne.

Je pense que ce systeme a été mis en place suite aux raleries des gens qui voulaient explorer toute la carte, ça sera désormais possible.
Dans une optique RvR l’accès aux territoires adverse devrait se faire par le claim de Cyrodil et ainsi faire basculer le RvR dans une autre phase. Avec en plus l'exclusivités de certaines ressources de craft pour chacune des régions des alliances. Primordiales pour le craft des meilleures armes/amures.

Enfin bref, la nous reste plus qu'a espérer de ne pas avoir un simple BG géant à la GW2...
-Il n'y aura pas de "BG" a la sortie, juste le rvr.
- Pas de raid non plus ...
-un système de combat qui a l'air mou,
-pas d'identité server(pour moi le principe du megaserver est juste marketing histoire de faire un truc nouveau ....)

Au final il porte bien son nom c'est un elder scroll avec du online rajouté mais même si j'adore la série,pour moi, son système de combat n'a jamais été son point fort alors bon s'en inspiré pour un mmo et l'adapter en fonction ? pourquoi pas.. mais le copier ca risque de pas plaire du tout.
Je pense qu'il y a deux type de joueurs jcj, les fidèles du BG et les fidèles au rvr (comme moi) j'aime le principe repris des vaux (mini rvr par tranche de lvl) repris sur DAOC le genre de truc ou on ne peu pas soloté (execpté les fufu ) après je trouve dommage est anti RP le fait que l'on peu se balader en zone ennemie (enfin si j'ai bien compris) dans daoc les mid ou hib ou alb ne se baladais jamais dans un autre royaume et c'était logique... ensuite si tu voulais tu pouvais quêter en zone rvr et des quête en commun il y avait pour chq royaumes, après l'histoire du raid W&S.. je trouve le jeu pas trop mal , jolie et bien complet dèja en alpha. je pense toujours que le jeu attira plus les joueur de DAOC et les fans des elderscrolls , mais je crein qu'il ne plaise pas au autre roxor zerg uber de la mort qui tue, car pas assez kikoo je pense et trop RP . en gros moi il me conviendra à 200% j'aime le rp , quêter, decouvrir, et rvr que du bon ! et sinon pour les autres bin... patience attendez voir ce que blibli va crée .
Citation :
Publié par Pleymo
Les décors sont vraiment magnifique, rien à dire, par contre les personnages :S ils sont vraiment moche en comparaison du décor. Les animations des personnages également, je ne les trouve vraiment pas soignés.
C'est bizarre moi justement j'adors leurs style !
Un immense monde , 3 factions, toutes cantonnées dans leur royaume...

La seule raison pour laquelle je reste nostalgique de WoW est le choix/ l'incapacité des devs de réussir a nous pondre une map pve crédible qui mélange les factions et ou le pvp sauvage à des moyens d'arriver. C'est pas compliqué de mettre une zone en commun tout les 10 lvl, et de permettre aux gens qui veulent d'aller roamer dans les zones ennemies aux alentours.

Ils ont beau faire des quêtes plus intéréssantes, de la scénarisation, des doublages ... jamais tu ressentira la petite poussée d'adrénaline due au rogue qui te tombe dessus, juste en défendant un pauvre pnj sur une route envahie d'ours.



Et puis le WvW à 200 , on a tous vu ce que ça donne sur Gw2, c'est un joyeux bordel ou le nombre et le temps de jeu l'emporte.
Citation :
Et puis le WvW à 200 , on a tous vu ce que ça donne sur Gw2, c'est un joyeux bordel ou le nombre et le temps de jeu l'emporte.
Là se sera pire vu qu'on peut jouer toute les factions une faction dominera pour les autres des cacahouetes car la masse ira jouer PvP là ou sont les grosses structures rendant le truc sans interet.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ce qui est bien quand un nouveau jeu est en cours de dev, c'est qu'il y a toujours plein de Madame Irma qui pop pour nous dire de quoi le futur sera fait
En meme temps avec l'experience de certain on sera dire ce qu'il en a peut de chose pres , perso je ne me suis trompé pour aucun nouveau mmo , sauf peut etre GW2 que j'ai surestimé , étant donné que c'est bien pourri
Le gameplay me fait pas peur moi. En même temps, les personnages ne bougent pas, donc l'impression est normale. Imaginez un jeu actuel où aucun des personnages ne bougerait, l'impression serait la même.
Ils ont parlé de parades, d'esquive etc. Donc bon, je ne m'en fais pas car surement au moment où ces combats ont été enregistré c'était des bots et l'IA n'était pas développée.
Certes niveau marketing c'est moyen...
Citation :
Publié par astamarr
Un immense monde , 3 factions, toutes cantonnées dans leur royaume...

La seule raison pour laquelle je reste nostalgique de WoW est le choix/ l'incapacité des devs de réussir a nous pondre une map pve crédible qui mélange les factions et ou le pvp sauvage à des moyens d'arriver. C'est pas compliqué de mettre une zone en commun tout les 10 lvl, et de permettre aux gens qui veulent d'aller roamer dans les zones ennemies aux alentours.
.
haaa l’époque wow vanilla a strangleronce .... épique !
Citation :
Publié par Luckark
Il y a de la censure dans l'air.. Dommage que le commentaire de Mimiru a été supprimé. C'était vraiment amusant.
Je me suis auto-censuré. Je me dis que desfois, c'est meilleur pour la santé de tout cracher, de laisser le temps à la pression interne de retomber puis d'éditer On pourrait résumer la version d'origine du post par : j'en peux plus des mecs jamais contents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés