J'ai bien apprécié cette video.
Le rendu plus "realiste" que les premières ébauches. La pierres sombre, et les armures en metale notamment, sont très "Elder Scrolls".
On savait déjà que le gameplay serait inspiré de GW2, donc pas de surprise, perso, j'ai bien apprécié GW2 pour la fraicheur que ça apportait. (marre de gameplay wow-like) Et ce genre de gameplay me semble plus approprié dans un jeu inspiré de TES.
On savait aussi déjà qu'on ne pourrait pas aller faire du pvp sauvage dans les zones adverses. Aussi je suis vraiment rassuré de savoir qu'on pourra tout de même aller les explorer toutes les zones du jeu, même si ce n'est qu'au level 50. Parce que y'avait quand même un gros doute là dessus.
Après le gros point sympa, c'est que le jeu à l'air d'encourager les joueurs à jouer à plusieurs. C'est con, mais dans TSW les quêtes instanciée solo uniquement, ma femme et moi ça nous gonflait bien de devoir les faire séparément, alors que SWTOR permet de participer aux quetes des autres joueurs (même d'autres classe) et qu'en plus dans GW2 la difficultés (relative hein..) des quetes de classe est adaptée aux nb de joueurs présent dans l'instance.
Par contre je m'interroge sur 2 trucs : pas de raids PVE (du moins à la sortie) et pas de BG. Ca me semble risqué quand même pour sortir un jeu.
Un bon ptit "capture the flag" ou un "supremacy" c'est toujours bien sympa pour se défouler sans avoir à roamer dans une map PVP grande comme la russie.
je trouve ça complètement absurde aussi!
on va se balader à 4 joueurs (au mieux) dans une zone énorme sans croiser jamais personne à part des mobs et des pnj!?
qu'est qui a pris aux devs de pondre un truc aussi débile! (comme dit quelqu'un, ça fait GW1 ce système)??
je comprends qu'ils ont prévu d'offrir de meilleures récompenses sinon, à part pour un peu d'explo, qui y passerait sa vie au niveau 50?
Je crois que tu verra tous les joueurs de ta faction (alliance). Exactement comme dans un MMO PVE où si tu veux faire du PVP tu vas dans une zone dediée (Lotro, GW2)
|