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[Actu] Prise en main d'Elder Scrolls Online, rencontre avec Matt Firor
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Super intéressant, merci pour le taf
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19/03/2013, 23h27 |
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Merci pour cette interview, pour le moment je n'accroche pas, je préfère FF XIV :ARR !
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19/03/2013, 23h42 |
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Merci pour les sous-titres ca fait PLAISIR
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19/03/2013, 23h50 |
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gameplay ce que l'on peu voir pas glop pour le moment et pour la patte artistique ben pareil meme si je pense que c'est pour mieux supporter la "masse" de joueurs...
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19/03/2013, 23h59 |
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je prie pour qu'ils améliorent le systeme de combat
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20/03/2013, 00h14 |
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en effet, ça ne m'inspire pas des masses non plus pour le moment, on verra en bêta
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20/03/2013, 03h06 |
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Graphiquement cela reste fidel a TES, c'est rassurant (et c'est vraiment joli). En revanche, je plussoie les commentaires d'en haut, probleme de realisme et d'immersion.
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20/03/2013, 05h42 |
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Citation :
Citation :
J'imagine qu'elle n'était pas dispo lors du test et que les développeurs n'en ont pas parlés. Pour ce qui est de pouvoir visiter les régions des autres factions sans devoir nécessairement créer un perso de ces dites factions, pourquoi pas. Mais si ça signifie du coup ne croiser aucun joueur des autres factions par un procédé artificiel (système d'instances sélectives) là c'est juste du grand n'importe quoi. Et puis comment expliquer qu'on puisse se balader tranquillement dans un territoire contre lequel on est par ailleurs en guerre pour le trône de Tamriel ? A moins qu'on change d'apparence ou qu'on se réincarne en un autre personnage suivant la région du monde qu'on explore ? Le plus préoccupant ça reste surtout le système de combat, s'il est aussi défaillant que décrit ça sera clairement rédhibitoire pour moi. Dans ce genre de jeu on passe son temps à combattre, les combats c'est à la base du jeu, c'est le coeur du gameplay ! Si on a l'impression de combattre avec un pachyderme sous calmant qui lui même combat des mollusques incapables d'atteindre un adversaire qui fait 2 pas de côté et qu'on passe plus son temps à attendre d'agir plutôt qu'à agir véritablement, clairement ça va pas le faire du tout ! J'espère vraiment qu'ils vont remédier à ça rapidement en speedant les combats et en diminuant les temps morts, qu'on ait un jeu véritablement dynamique, sinon ça va tourner court leur histoire. |
20/03/2013, 06h01 |
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Sa sent le Free to play à plein nez alors qu'il n'est même pas encore sortie ^^
Genre en Mode TERA |
20/03/2013, 08h55 |
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Roi
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Ca sent quand même le jeu solo x)
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20/03/2013, 09h18 |
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La grosse blague la partie pve à la fin. On est en 2013, ils osent sortir encore sa dans une vidéo de présentation sa promet
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20/03/2013, 09h21 |
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Roi / Reine
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Toujours plus intéressant d'avoir un système de combat exigeant qui semble mou qu'un dynamisme de kikoo
Enfin à la base j'ai du mal à comprendre les gens qui vont chercher des rapprochements entre un RPG solo et un MMORPG, surtout qu'ils insistent toujours sur les différences inhérentes aux genres pour développer un raisonnement erroné. S'ils avaient pu pondre un skyrim en "MMOFPS" ils l'auraient sûrement fait. Pas sûr que les pc actuels puissent suivre par contre... Quant à ceux qui chouinent sur l'immersion avec l'absence des factions ennemis dans leurs zones respectives, c'est compréhensible, mais l'immersion sera ruinée de toute façon au moment ou tu verras ton premier roxxor venir faire des sauts de cabris dans ton champ de vision pendant que tu quêtes; ce genre de pseudo open pvp on s'en passe une fois dépasser les 15ans normalement... |
20/03/2013, 09h38 |
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Du moment qu'on peut se foutre sur la tronche en RvR dans des conditions correctes, le reste, pour ma part du moins, ça n'a aucune importance.
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20/03/2013, 09h59 |
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