Pourquoi vouloir ajouter du pvp au pvp ? Si les dev autorisent le pvp sauvage dans toutes les zones pve, Cyrodil n'a plus lieu d'être. Ils ont apparemment bossé dur sur une vaste région spécialement dédiée et je lis nombre de commentaires s’insurgeant contre le fait de ne pas pouvoir attaquer les factions adverses chez elles et au risque de dépeupler Cyrodil. Et forcément, si une telle chose arrivait, on entendrait les même personnes râler, encore.
Quant au côté immersion, je préfère largement le projet du studio. L’immersion est dans le scénario et il ne faut pas oublier qu'aucune guerre n'est totale. Dans le sens où on peut tomber sur un hameau si isolé que ses habitant n'ont cure de cette guerre qui fait rage. Tout comme on peut être face à un village lourdement gardé par des pnj de la faction adverse. Pourquoi pas sauver les habitant d'un autre attaqués par des mobs et leur faire changer de mentalité sur notre faction etc. L’immersion passe par le scénario, c'est ce qui a fait des TES une valeur sûr. Et pour se plonger réellement dans un scénario que ce soit un mmo, un film ou un bouquin, la meilleur façon est d'éviter les "distractions". Pour ces quelques raisons, je n'adhère pas du tout à l'idée du 100% pvp.
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