[Actu] Les détails de l'extension d'été dévoilés à la PAX East 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2013 à 19:24 par Ganondorf sur notre site Eve Online :

Citation :
CCP compte dévoiler des détails de la traditionnelle extension d'été d'EVE Online lors de la PAX East 2013, qui se tiendra le week-end du 22 mars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas de possibilité d'ouvrir un container dans un hangar, obligé de le prendre en soute, impossible de repackage un ship, impossible de changer les subsystems des T3, gestion des droits d'accès très mal foutue (un peu tout ou rien pour faire simple), pour les premiers trucs qui me sautent à l'esprit, mais j'en oublie assurément !

Ah, et surtout, d'une fois qu'on a utilisé manuellement les guns de la POS, c'est fortement déconseillé d'aller traîner sur d'éventuelles wreck... La POS ayant parfois tendance à tirer sur ses propres propriétaires...
C'est étonnant une annonce à la PAX East 1 mois avant le fanfest, il va leur rester quoi à annoncer pendant leur plus gros événement de com ? Étrange manœuvre...
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Une interface de probing utilisable par une autre espèce animale que le Gromulien à tentacules ferrugineuses, siouplé.
J'avoue, le fait de pouvoir rapprocher mes probes ensemble en maintenant un seul bouton m'a déjà changé là vie....là un poil opti niveau axe yz, ou haut bas, enfin qu'on ait pas à faire glisser la map comme des veaux, ce serait pas mal, et juste un clic pour centrer.Ah et oui, n'utilisez pas mes touches mumble plz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés