[Actu] Le MMO sandbox Origins of Malu en bêta le 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2013 à 18:25 par Unlock sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Présenté comme un titre résolument sandbox, le MMO Origins of Malu s'apprête à lancer ses preières phases de bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sur les graphismes sont pas font pas tout jeune, mais si le jeu permet des batailles de grande envergure ça peut être sympa.

En effet le GvG promet sur le papier, les clan et faction (créer par les joueurs) se déroulera ainsi :

note : je vais appeler ça des totem mais je suis pas sur que c'est le terme adéquat


un clan pose un totem qui à une zone circulaire dans laquelle la faction/guilde pourra créer des bâtiment comme bon lui semble (donc pas de ville prédéfini comme dans Darkfall 2.0) sauf qu'il sera possible placer plusieurs totem connecter entre eux (je suppose qu'une partie de la zone d'effet devra se superposé). Les guildes pourront donc agencer leur base comme il le souhaite.
Les zones couverte par les totems seront donc la propriété des clan se sera leur territoires

A coter de ça les careaber auront des safe zone pour faire leur housing avec leur maison indestructible.

Aucun jeu jusqu’à présent voulant offrir les deux possibilité n'a réussi à faire un mmo digne de se nom, à chaque fois l'un des deux aspect était bâclé (cf AA pour le dernier en date)

On en saura plus pendant la CB déjà on saura si le gameplay tiens la route et si le serveur supporte un nombre suffisant de joueurs dans le même cluster.
Perso jvais tester vu que j'ai chopé une clé via Alienware.

Ça peu être pas mal comme MMO meme si le coté graphique est pas une tuerie, mais je pense que c'est pour les contraintes de perf, vu que l'univers se veut open.

L'ambiance sort de l'ordinaire, ça peut donner de bons trucs je pense!
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
demande a voir la tailles des maps pour ce sandbox fait avec le bigworld engine qui est pas génial pour les grandes maps ....
Comme y'a eu 20k key de prévu on peu supposer que leur serveur en supportera autant ?
je parle pas du/des serveurs je parle de la taille des maps tu peux foute 20k people dans des instances sans prb

C'est juste que j'ai une licence du moteur en question et si ils on fait un sandbox (on espère du openworld et non du instancié ...=) en fin c'est ma logique) je me demande comment vu la limitation du moteur pour ce genre de chose (c'est aussi l'engine de world of tank )


http://www.originsmmo.com/?q=malu-universe bah voilà en somme des zones je pense avec des tps surement ...

bah ca reste un jeu au skilling no classes et ça c'est cool

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 20/03/2013 à 16h15.
Heu nan y'a pas de zone avec TP ... les seul TP c'est quand tu rentres dans un bâtiment ou sous terrain.
je retrouve plus le post du devs...

C'est possible que j'ai pas bien compris son post, je peu pas être sure tant que je l'ai pas retrouver ^^
découvert par hasard grâce à la vidéo, très bien. Assisterait on enfin à un retour aux sources, après de multiples ratages ?? ;-)
A suivre ce jeu


Mais question bête... j'ai eu la clé beta chez alienware puis je me suis inscris sur le site off du jeux, mais ensuite? pour rentrer la clé c'est où?



ah autant pour moi on ne pourra s'enregistrer qu'à partir du 30 mars si j'ai bien tout capté

Dernière modification par cicero ; 21/03/2013 à 10h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés