[Actu] Neverwinter précise sa bêta 3 : guerrier offensif et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2013 à 15:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 22 au 25 mars prochain, Neverwinter ouvrira ses serveurs de test dans le cadre d'une troisième session de bêta. Au programme, la possibilité de découvrir le PvP du MMO d'action ou de tester la classe de guerrier offensif.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourquoi choisissent-ils le même week-end pour faire leur beta ? Defiance, Dragon's Prophet, maintenant Neverwinter. Espérons que TESO ne va pas s'y mettre aussi xD
Citation :
Publié par Jemmyt
Pourquoi choisissent-ils le même week-end pour faire leur beta ? Defiance, Dragon's Prophet, maintenant Neverwinter. Espérons que TESO ne va pas s'y mettre aussi xD
Mouai m'enfin eux sont bien gentil avec leur système de parainage facebook , dans le genre suppliez nous pour jouer à notre beta ça se pose la...
Du coup j'irai tester le cleric sur NW.
Citation :
Publié par Smokeur
Mouai m'enfin eux sont bien gentil avec leur système de parainage facebook , dans le genre suppliez nous pour jouer à notre beta ça se pose la...
Du coup j'irai tester le cleric sur NW.
Clair, ça devient ridicule d'autant qu'une bonne beta se fait avec un parc pc hétérogène et des personnes aux profiles divers, prendre que des fanboys, ça pose la question de l'utilité de la beta technique.
Franchement je vous conseil vivement de tester j'ai eut accès à l'alpha du guerrier offensif et c'est une pur tuerie ! Quand au PVP il promet vraiment du grandiose et des combats ultra dynamique !

ps: Je suis aussi Alpha Testeur de la Fonderie et bien que j'ai pas le droit d'en parler je peu deja vous dire que c'est vraiment EXCELLENT!

Et pourtant dieu sais que j'étais pas FanBoy du jeu quand j'en ai entendu parler... !
Citation :
Franchement je vous conseil vivement de tester j'ai eut accès à l'alpha du guerrier offensif et c'est une pur tuerie ! Quand au PVP il promet vraiment du grandiose et des combats ultra dynamique !
ps: Je suis aussi Alpha Testeur de la Fonderie et bien que j'ai pas le droit d'en parler je peu deja vous dire que c'est vraiment EXCELLENT!

Et pourtant dieu sais que j'étais pas FanBoy du jeu quand j'en ai entendu parler... !

Une seule question : la fonderie permets de faire des scenars PvP comme dans le 1 et 2?
Citation :
Publié par Manithou
même quand on offre un jeu gratuit il faut qu'il y en ai qui fassent la fine bouche ?
La 'gratuité' ne doit pas tout excuser et être le prétexte pour un jeu développé au rabais Ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec Kossuth Moi par exemple, je suis plus gêné par les switch nécessaires entre l'action et l'inventaire par exemple et l'impossibilité de modifier cela pour avoir une série de touches 'standard' pour un MMO, style DDO ou même leur 2 précédents MMO (CO et STO), mais bon, passons...

Je crois que NW, n'aurait pas été développé différemment si cela avait été un MMO à abonnement, c'est juste un jeu des Studios Cryptic (on aime ou pas le style) qui est proposé en F2P (sachant que des packs sont déjà dispos à l'achat et une boutique se chargera de faire rentrer de l'argent )
Salut,

En effet, le PvP à l'air sympa (cf. les streams twitch.tv d'hier lors du Press Event), vivement ce week end pour tester cela

Par contre, je suis déçu par le fait que le gain d'exp sera inchangé à la release, du coup 60 heures pour un joueur moyen pour atteindre le lvl cap, je trouve cela court.
J'espère qu'ils ont prévu pas mal de contenu (HL ou non ou encore des patchs réguliers) que nous ne voyons pas en beta, parce que sinon la durée de vie de ce f2p risque de ne pas être bien longue par manque de contenu.

Dernière modification par Kheatz ; 21/03/2013 à 00h27.
Citation :
Publié par Kheatz
Salut,

En effet, le PvP à l'air sympa (cf. les streams twitch.tv d'hier lors du Press Event), vivement ce week end pour tester cela

Par contre, je suis déçu par le fait que le gain d'exp sera inchangé à la release, du coup 60 heures pour un joueur moyen pour atteindre le lvl cap, je trouve cela court.
J'espère qu'ils ont prévu pas mal de contenu (HL ou non ou encore des patchs réguliers) que nous ne voyons pas en beta, parce que sinon la durée de vie de ce f2p risque de ne pas être bien longue par manque de contenu.
C'est quoi ta moyenne du joueur moyen ?

60 heures de jeu, ça me fait 1 mois et demi Ce me va bien !!!

La vraie richesse, tout du moins au niveau pve,c'est la foundry (fonderie) !!! De nombreuses choses sont faisable et ça assure une durée de vie assez longue. J'ai commencé à faire une campagne hier et les outils sont a la fois simple et complexe, vraiment du bon en perspective.
Citation :
Publié par Jemmyt
Pourquoi choisissent-ils le même week-end pour faire leur beta ? Defiance, Dragon's Prophet, maintenant Neverwinter.
Tu oublie aussi la Maj de refonte complète de la beta de Firefall ce vendredi 22 mars (demain). C'est aussi quasiment une nouvelle ^^
Week-end chargé !
Citation :
Publié par agecanonix01
C'est quoi ta moyenne du joueur moyen ?

60 heures de jeu, ça me fait 1 mois et demi Ce me va bien !!!

La vraie richesse, tout du moins au niveau pve,c'est la foundry (fonderie) !!! De nombreuses choses sont faisable et ça assure une durée de vie assez longue. J'ai commencé à faire une campagne hier et les outils sont a la fois simple et complexe, vraiment du bon en perspective.

Personnellement, j'ai un temps déjà eu entre 30 et 40 heures par semaine.

Comme pour chaque éditeur et au vu du pex lors des beta, un joueur moyen est un joueur qui lit les quêtes les comprends, fait un peu d'exploration (par exemple, récupérer les livres en jeu, etc...). Un kikoolol (que certain appelle hardcore gamer) qui par définition ne lit pas les quêtes et est juste ne jeu pour pex, mettra au moins 2 fois moins de temps, il suffit de regarder sous youtube, lors de la dernière beta, ils ont atteint le level 40 en à peu près 20 heures.


Du coup, je pense que les forums seront inondés de post "ouinouin" en quelques semaines et du coup le jeu en sera pollué. On verra bien ce que cela donnera avec la communauté de joueurs.

Et pour la fonderie, il faudra attendre quelques semaines pour avoir du contenu pleinement intéressant (tout comme pour STO).
Citation :
Publié par Kheatz
Personnellement, j'ai un temps déjà eu entre 30 et 40 heures par semaine.

Comme pour chaque éditeur et au vu du pex lors des beta, un joueur moyen est un joueur qui lit les quêtes les comprends, fait un peu d'exploration (par exemple, récupérer les livres en jeu, etc...). Un kikoolol (que certain appelle hardcore gamer) qui par définition ne lit pas les quêtes et est juste ne jeu pour pex, mettra au moins 2 fois moins de temps, il suffit de regarder sous youtube, lors de la dernière beta, ils ont atteint le level 40 en à peu près 20 heures.


Du coup, je pense que les forums seront inondés de post "ouinouin" en quelques semaines et du coup le jeu en sera pollué. On verra bien ce que cela donnera avec la communauté de joueurs.

Et pour la fonderie, il faudra attendre quelques semaines pour avoir du contenu pleinement intéressant (tout comme pour STO).
Joueurs moyen ? y a vraiment des gens qui lisent toutes les quêtes ?

Y a qu'un seul jeu ou je ne zappais pas les quêtes & c'était GW2 parce que y avais un scénario, je me vois mal perdre mon temps a lire une sois disant quête pour aller tuer 5 pigeons.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés