Aller à la page... |
[Actu] John Riccitiello quitte Electronic Arts « d'un commun accord » avec le groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est surtout passer d'un marché ou les éditeurs éditaient des studios indépendants à un marché ou les éditeurs éditent leurs productions (dev en interne).
|
19/03/2013, 15h25 |
|
|
|
19/03/2013, 15h27 |
|
|
Citation :
Sinon comme d'hab ca crache beaucoup sur EA mais donc personne se plaint de se faire entuber par Valve et ses conversions $/€, les chapeaux entre 5 et 15$ sur TF2 ou les jeux full DRM Pour répondre plus haut, Bioware est le seul responsable des jeux merdiques qu'il a sorti, si on prend l'exemple de SWTOR c'est sûrement pas EA qui a pousse pour faire un jeu avec 20Go de son / voix complètement useless dans un MMO, ni a choisir le Hero Engine. |
19/03/2013, 17h59 |
|
#240656
Invité
|
Citation :
|
19/03/2013, 21h57 |
|
#240656 |
|
Mass effect le RPG le plus linéaire possible ?
|
19/03/2013, 22h08 |
|
|
Le 1 fut magnifique, le 2 une sombre merde, le 3 j'ai pas test pour boycottage vu le ratage du 2.
|
19/03/2013, 23h05 |
|
|
Citation :
Quand à la conversion c'est une histoire de taxe différente. Et pour SWTOR EA a très largement contribué à vendre du rêve, d'où la très grosse chute des abonnement au bout de 3 à 6 mois d'exploitation, une fois les abonnement terminé car dès le début les joueur avaient bien vu que ce n'était pas vraiment ce qu'on leur a promis. |
19/03/2013, 23h43 |
|
|
Citation :
|
20/03/2013, 00h13 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|