[Actu] John Riccitiello quitte Electronic Arts « d'un commun accord » avec le groupe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2013 à 10:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Figure emblématique d'Electronic Arts depuis 2007, John Riccitiello quitte son poste de CEO. Il n'aurait pas atteint ses objectifs financiers et Electronic Arts souffrirait d'un déficit d'image qu'on lui impute.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Firsstttt of the troll topic of the year !

Bon ben voila , j'étais obligé d'en faire un meme jol .


520892john.png
Citation :
Il était plus que temps, à voir ce que ça donne, mais bon il ne faut pas se faire d'illusion, les actionnaires sont les mêmes derrière.
Bah heuu , on verras bien ^^ .

En tous cas ils devraient prendre des stagiaires de chez Sony Online pour savoir comment fonctionne le marché des mmo .
bas riccitello , a justement fait la connerie de suivre le systeme bobby kotick ces 2 dernières années.

Donc foncièrement le prochain sera mieux, sous peine de voir EA mourir.
Citation :
On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne ! (qui a dit un ersatz de Bobby Kotick...)
C'est sur, mais c'est comme un... soulagement tu vois. Ou comme quand on ressort des toilettes après la grosse commission, on se sent tout léger. Avec sa démission, on se sent tout léger
Citation :
Publié par allensan
bas riccitello , a justement fait la connerie de suivre le systeme bobby kotick ces 2 dernières années.

Donc foncièrement le prochain sera mieux, sous peine de voir EA mourir.
Ben je suis intimement persuadé du contraire. On aura un M. 'J'enlève le fun du jeu vidéo' qui fera passer Kotick pour un doux agneau
Citation :
bas riccitello , a justement fait la connerie de suivre le systeme bobby kotick ces 2 dernières années.
Donc foncièrement le prochain sera mieux, sous peine de voir EA mourir.

625881jbastards.png

EA = massacreur de licences

Mass effect qui fut mon jeux de prédilection est devenu un vulgaire jeux de shoot entre leurs mains.

Je voue une haine infinie envers cet éditeur qui transforme en merde tout ce qu'il touche et j'en appel au boycote de tous leurs produits.
On l'oublie mais .. R.I.P C&C (et merci EA ^^ ) .
Enfin !
Quand meme elu, pire.entreprise americaine par les internautes c est pas rien.

Dmg qd meme, il est arrivé, il voulait creer et etre couillu sur des projets.. il a pas voulu attendre et a fait de la merde par la suite
Je ne sais pas vraiment si c est sa faute ou la pression des actionnaires neanmoins c edt l embleme de cettr politique d echec (pas financier mais de l image).

Je doute qu Ea arrete les dlc debile mais on espere qu ils vont se racheter une conduite.. qlq temps.. 2 ans comme le precedent Ceo qui avait vu naitre enormement de license mais saccagee par la suite
Citation :
Publié par Décibelle
EA = massacreur de licences

Mass effect qui fut mon jeux de prédilection est devenu un vulgaire jeux de shoot entre leurs mains.

Je voue une haine infinie envers cet éditeur qui transforme en merde tout ce qu'il touche et j'en appel au boycote de tous leurs produits.
Enfin, faut pas tout mettre sur le dos d'EA, bioware est aussi responsable de tout leurs derniers jeux médiocre voir nul.
Moi je veux bien qu'on m'embauche pour faire de la merde tout en étant payé en lingots d'or, et quand j'en ai marre je signe une démission qui me donne 2 ans de salaire (plus les stocks options etc...)
J'ai toujours trouvé cette logique étrange :
C'est jamais de la faute du studio mais toujours EA quand le jeu est de la daube.
Quand le jeu marche bien c'est grâce aux développeurs mais surtout pas d'EA.
Et ma préféré : Quand quelque chose va mal, on vire le CEO mais surtout pas les équipes qui ont fait de la merde (tiens ça me rappelle le football et les entraîneurs ça...)
Mais quel domage...
Un individu qui semblait avoir tellement de consideration pour les joueurs !
Qui a reussi a contribuer a la quintescence de licences tel que :
Sim City, Star Wars, Mass Effect et j'en passe surement !

Et en plus il literallement jeter sans ressources !

Mon dieu mon dieu, mais quel gachis .....
C'est ca aussi d'être chef, tu endosse les responsabilité (normalement) Par contre le parachute doré ca va bien aider à atterrir en douceur

RIP Bullfrog, Westwood, Origin (le studio)
Citation :
Enfin, faut pas tout mettre sur le dos d'EA, bioware est aussi responsable de tout leurs derniers jeux médiocre voir nul.
Pas d'accords, Bioware a fait d’excellents jeux avant de s'être fait racheté par EA. Même chose pour Maxis, Westwood ...
Citation :
Publié par okegima
Pas d'accords, Bioware a fait d’excellents jeux avant de s'être fait racheté par EA. Même chose pour Maxis, Westwood ...
Et Après ?? Ils ont fait de la merde...

Sérieux la mémoire sélective :
Maxis : les Sim's c'est sous EA (que l'on aime ou non, c'est un gros hit au départ)
WestWood : C&C (les épisodes de 98 à 2002 sont estampillés EA)
Bioware : Dragon Age : Origin
Mass Effect 2 de la daube peut-être ?

J'ajouterais
Criterion : La série des BurnOut et l'un des derniers NFS
DICE : Sa série de BF mais aussi NFS
Visceral : Dead Space, Dante's Inferno

Mais c'est clair tout ce que touche EA se transforme en merde....
Citation :
Publié par Galadorn
Moi je veux bien qu'on m'embauche pour faire de la merde tout en étant payé en lingots d'or, et quand j'en ai marre je signe une démission qui me donne 2 ans de salaire (plus les stocks options etc...)
Tellement vrai, on doit pas vivre dans les même monde que ces gens par fois.
Toi tu te fais fait licencier d'un commun accord avec toi-même et ta démission te laisse tes yeux pour pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés