2nd tour de l'élection du nom du forum RP

Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces 2 noms préférez vous pour la section rôle-play ?
Le Nexus plus ultra 25 48,08%
Le Bistrot de Gallow 27 51,92%
Votants: 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bien, après une lutte sans merci au cours de la dernière semaine, nous pouvons lancer le 2nd tour qui permettra aux 2 finalistes de se départager pour un règne sans fin sur la rubrique RP de la section Wildstar ! Laissons la place aux 2 candidats ! A vos bulletins ! !
Citation :
Publié par Bati
Mais, mais, mais, elle est passé où Mamie Raymonde?
J'étais fan aussi, triste qu'elle ait été relégué à l'hospice
A voté ^^ Je trouve aussi un peu bizarre, le Nexus plus ultra. Autant c'est amusant, autant je trouve que ça colle pas trop pour un forum RP.
Citation :
Publié par Ankouro
A voté ^^ Je trouve aussi un peu bizarre, le Nexus plus ultra. Autant c'est amusant, autant je trouve que ça colle pas trop pour un forum RP.
Idem c'était bien trouvé, mais ça fait penser à une pub pour lessive en fait

Quoique, on peut trouver une utilité RP à ce genre de machine (me demandez pas comment j'ai trouvé ça) :
Pub lessive.JPG
Tous ceux que l'équipe JOL-WildStar votent pour la même chose, c'est louche !

Mais personnellement, Mamie Raymonde me manque !

@BadSeed : Elle est où Serenna, j'attends le fouet ? !
Je trouve le "Nexus plus ultra" plus ultra rigolo, mais à mon avis, pour les visiteurs de la section, "le bistrot de Gallow" sera plus pratique pour savoir où aller lire

a voté ^^

(en fait je pense que "nexus plus ultra" sera plus adapté pour une section technique/addons ou conseils pour s'améliorer et devenir soi-même "plus ultra" ^^)
Je ne cache pas avoir voté pour ma proposition mais je rejoins les avis de mes collègues JOLiens quant au fait que le fameux bistrot soit plus adapté pour une section de ce type.

Dire qu'au départ j'avais proposé cela pour déconner
Tapez 1 et recevez gratuitement une cage à Aurin. 1/1000 d'avoir une Aurin à l'intérieur.
Citation :
Publié par Octavius
Cette égalité actuelle entre les deux propositions va obliger à mélanger les deux ! il ne reste plus qu'à ouvrir le "Bistrot du Nexus plus ultra de Gallow" !
Ou le bistrot du Nexus tout simplement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés